Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche scénariste pour projet manga

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je ne sais pas si ton offre est toujours valable, mais bon voici une petite présentation de moi.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans je suis en Terminal S.
Au niveau de l'écriture, je me démerde pas mal (enfin je pense). Je bosse sur un projet d'une vingtaine de page pour l'instant.
Sinon j'écrit dans le journal de l'école (plutôt des articles à caractère politique, ou économique).
Je lis énormément, de l'héroïc-fantasy, mais pas que ça. Thriller, ou livre plus pédagogique comme un "long chemin vers la liberté" ou "The Audacy to hope".
J'ai pas mal d'imagination.
Au niveau de l'expérience, et bien, comme je l'ai dit plus haut je bosse sur un projet d'une vingtaine de pâge (ça touche à sa fin). J'ai à mon actif deux autres nouvelles.
J'écris également des poèmes (comme c'est meugnon..... oui je sais -_-'), surtout en prose.
Donc voilà, si tu as envi(e) d'avoir plus d'info tu peux me contacter à cette adresse e-mail: Davidakab@hotmail.com

Petit point négatif par contre, je ne lis pas de manga. Je m'intéresse beaucoup au Japon et plus particulièrement au Shintoïsme. Mais je n'ai jamais lu de manga. (Par contre tout ce qui est film d'animation japonais, j'y ai baigné depuis ma tendre enfances comme bon nombre d'entre nous).

Donc merci de m'avoir lu, et bonne chance pour ton projet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde