Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP slim & lite mais super pour vous l'europe mais moi chu au Canada!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, la psp slim and lite sort ds environ un mois en europe et je pense au meme pris qui est de 169 euro alors j'aimerai savoir quand la psp va sortire au Canada et si le prix va etre le meme que en se moment qui est de 200$ et si il estt possible de ne pas l'avoir en pack alors merci beauucoup!!!!

Moderation : Le vert, c'est laid

Message édité par Kenelm le 03-08-2007 à 10:13:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens qu'est que je disais, ça commence.

Sinon aucune idée de savoir quand elle va sortir au canada.

Répondre à farfadet_2nd

He ho tu vas pas nous faire chier hein ? Toi t'es du bon cote du monde, nous on est en Europe, et tout coute la peau du cul chez nous, et en plus on a tout un an plus tard. Nous la PSP Slim on l'a a 169 euros, donc toi tu vas l'avoir a 169 dollars, alors hein...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Lol elle va tu sortire au Canada en septembre et VERT C'EST BO MDR

Répondre à chapawow
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP slim & lite mais super pour vous l'europe mais moi chu au Canada!!
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens