Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les meilleurs films d'horreurs récent ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

The Descent est bien stressant, je te le conseille fortement.
Haute Tension, film d'horreur français, est une véritable bombe, et enterre 90% (voire +) des productions américaines récentes.

pour moi, 2 films indispensables.

T'as vus plein de biens faut dire. Le dernier Massacre à la tronçonneuse (le commencement), il est génial. Sinon, si tu cherche un qui peut faire sursauté, ya "Ils", ce film te met la pression sans qu'il y est uen goutte de sang de tout le film. Aprés Y'a Wolf Creek, ou encore euh, creep (mais j'ai pas trop aimé celui là)

lool j'avoue que moi je kiff particulièrement essayer de me faire peur >< Donc la plupart des films d'horreur datant d'il y a 1,2,3 ans et pas trop vieux , j'ai vu :/  Mais bon je pensais pas avoir non plus vu les 'meilleurs' .
Par contre creep , c'est ce film sur les loups garou qui est vrément plus comique qu'autre chose ? Oo

je te conseille aussi "ils" ou bien "motel" (darrf sa fait pas sursauter mais c'est cool)les "hostels"(mais si jai compris tu les a deja vu) "alone in the dark" je crois, "zodiac" (recemment mais pas super non plus c'es pas horreur disons :)  )"hannibal4", "captivity", "the return"....euh l j'ai plus d'idée mais je te tiens au courant si j'en trouve d'autre ^^

tu pourrais aimer:
mortuary
apparences (h.ford & m.pfeiffer)
deth tunnel
dead birds
les autres !!!
blue holocaust
pulse
la porte des secrets
haute tension(c.de france)
from hell
le peuple des ténèbres
land of the dead
la voix des morts(m.keaton)
13 fantômes
28 jours + tard

voilà, j'espère t'avoir 1 pti' peu aiD :) 

a mais oui !! 28 jours plus tard que je suis bete !! il était trop bien ce film sinon y'a la uite aussi qui est pas mal : " 28 semaines plus tard" ^^ ou bien tu as "planete terreur" que je te conseille même si le mot "horreur" ne lui convient pas...

Nastygirl13 en faite tu a le même problême que moi t'arrive pas à trouver un film qui te fais peur!Moi sa me soul trop.Ya des bon film du genre hostel,ils comme il te l'ont dit mais dans tous ceux qu'ils ont cité ba c'est plus sursautage (lol) moi on m'a proposé "the shinning" mais je ne l'ais pas trouvé. Kiss

Salut à tous!
GwenloveJojo, il est normal que tu ne trouves pas "the shinning" lol! Le film s'appelle en fait Shining avec un n... Bref, ce film est plutot pas mal mais comme la plupart des adaptations des bouquins de King (misery cujot dolores claiborne etc) on pourrait plus parler de drame psychologique que de film d'horreur.. néanmoins certaines scènes sont assez stressantes et surtout dérangeantes. Sinon dans la saga King, tu as "Simetierre"...pas mal du tout! Mais pour moi, le plus stressant de toutes les adaptations de King reste "Il" également connu sous le nom de "It" ou "Ca". De tous les films d'horreur que j'ai eu l'occasion, il est le seul à m'avoir procuré autant d'émotion, et même en ayant 23 ans aujourd'hui je peux à peine croiser la tête d'un clown sans avoir la chair de poule lol.
Sinon au niveau des vieux films je crois me rappeler du premier Freddie, du premier Halloween et du premier Vendredi 13.
Récemment j'ai aussi regardé "La maison de cire", c'est assez gore et en plus on a le plaisir d'assister au massacre de Paris Hilton hum!
Quant au petit dernier que j'ai bien apprécie, il s'

moi je te conseillerais stay alive, petite production américaine avec sophia bush ( brook davis dans one tree hill), c'est dans la trempe the ring ou alors en film d'horreur qui est nul tu peux regarder terreur point com ( qui pue du cul mais je propose quand meme)!!!!

Bon c'est un film de caca et il fait pas peur mes bon juste pour le trippe je vous propose the pulse avec la meuf qui joue veronica mars (serie a deux balle) ou bien evil dead 1 qui est pas mal mes le 2 et 3 parte en sucette un truc de ouf!
Mais l'un des rare film a m'avoie fait peur c'est the grudge (le 1) (surtout la scene dans les escalier )

Juste pour se marrer "promenons nous dans les bois" est très drole enfin tu as plus envie d'éteindre et de te mater les teletubbies mes bon c'est drole comme meme!
11:11 qui est sencé faire peur mes enfaite c'est le contraire!
enfin voila
tchou!!!

Nastygirl13 a dit :
J'ai besoin d'un film d'horreur au moins interdit au moins de 16 ans , du style qui surprend tout au long de l'histoire , qui fait sursauter ect :D 

Si vous en connaissez des bons dans ce style là ce serait sympa de me conseiller :)  Merci

salut je sui tombé sur ce site par hazard é kome jador tou ski conserne lé films d'horreur jme sui inscrite pour repondre aux plus de questions possible jé un films a proposer (hantise) c un films ki te fera stresser du début a la fin !! c pa un films gore ac du sang ou koi c sur lé fantomes é esprit !! ils enferment dé gens (insomniake) dan un chateau é pe a pe ils entendent dé bruit !! é dé fénoménes étrange se passe !! je conseille se films a tou le monde il tue !! il é vraimen stressan !! sinon (dark water) il é pa mal !!mé le meilleur dé films d'horreur pour moi c (amityville) tiré de fait réélle voila biz ! :hello: 

bonjour, ils y a beaucoup de bon films d'horreur je ne peut tous les décrire celà depend de ce que l'on recherche.
mais si tu aime avoir peur il y a
detour mortel 1
battle royale 1 et le 2 qui est moin bon.
venon
turista
the breed
the hitcher celui de 2007
stay alive
see no evil
jeepers creepers 1 et 2
black chrismas
pulse ect............................................
ils y en a beaucoup d'autre et qui vont ausi sortir, car j'aime les films horreurs et pour trouver il faut chercher mais bientôt d'autre qui vont sortir au cinéma

si tu veux un bon film interdit aux moins de 16 et qui te met dans une bonne ambiance !

je te conseille l'armée des morts
comme ca le titre ca donne pas vraiment envie de le voir mais selon moi c'est une version de 28 jours plus tard a l'Américaine avec plus de suspense et de sang
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde