Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les meilleurs films d'horreurs récent ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai besoin d'un film d'horreur au moins interdit au moins de 16 ans , du style qui surprend tout au long de l'histoire , qui fait sursauter ect |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Les "Saw" ne sont pas mal dans leur genre, ils ne font pas vraiment sursauter mais certaine sont parfois assez génantes, tout comme les "Hostel". |
|
Plus d'informations
|
The Descent est bien stressant, je te le conseille fortement.
--------------- In Edo We Trust! |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Malheuresement des hostel I et II aux saw 1 , 2 , 3 , même the descent et haute tension que j'adore effectivement c'est vrai qu'il est très bien fait , mais voila je l'ai ai tous vu :x
|
|
Plus d'informations
|
La colline a des yeux
|
|
Plus d'informations
|
Le 2 aussi ah ah mais j'ai trouvé ça plus gore que effrayant et les scenes violentes ne duraient pas longtemps lol |
|
Plus d'informations
|
Saw 3 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
essaye Audition (film japonais) mais je te préviens, c'est spécial
Message édité par edonist le 28-07-2007 à 21:18:53 --------------- In Edo We Trust! |
|
That I would be good...
Plus d'informations
|
T'as vus plein de biens faut dire. Le dernier Massacre à la tronçonneuse (le commencement), il est génial. Sinon, si tu cherche un qui peut faire sursauté, ya "Ils", ce film te met la pression sans qu'il y est uen goutte de sang de tout le film. Aprés Y'a Wolf Creek, ou encore euh, creep (mais j'ai pas trop aimé celui là) --------------- It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not... |
|
Plus d'informations
|
lool j'avoue que moi je kiff particulièrement essayer de me faire peur >< Donc la plupart des films d'horreur datant d'il y a 1,2,3 ans et pas trop vieux , j'ai vu |
|
Plus d'informations
|
Ah nan je confond surement , mais oui je l'ai vu mdr il est excellent c'est dans le metro c'est ca ? |
|
Destroy Dystopia
Plus d'informations
|
oui c'est celui qui ce passe dans le métro...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
La route facile est toujours minée
Plus d'informations
|
|