tit problème résolu !
Forum Santé / Amour : tit problème résolu !
J'ai réussi *ç*
Merci à tous
Message édité par Tonberry666 le 03-12-2007 à 22:09:40
Je ne suis pas du genre à casser le moral au gens, mais là je suis vraiment désolé, car je trouve ridicule d'acheter un cadeau à une fille que tu ne connais même pas. Le cadeau est déjà acheté donc bon maintenant il faut lui offrir. Le plus simple pour toi, c'est tou simplement, de lui offrir de façon naturelle mais engagée. Certes pas facile je sais. Pour cela il faut que tu t'y prennes en quelque étapes qui peuvent ruiner à tout jamais la moindre chance d'établir une relation avec emme. Ces étapes tu dois les trouver par toi même, ou bien les prendre dans différents conseils donnés sur le millier de topic ressemblant au tien.
Mais je veux bien te dire ce que je ferai moi si j'était dans ton cas (où la chance d'établir la moindre relation avec cette fille est minime), mais ce qui ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas, crois en toi et au contraire je pense que tu y arriveras.
1/ Essaye de la voir un jour seul à seul et de lui parler de tout et de rien, et de final fantasy par la même occasion
2/ Essaye de la faire rire, de lui montrer que tu es sympathique et attentionné
3/ Tu lui dis un jour (pas longtemps après) que tu lui offriras pour noël, que jamais tu en avais offert mais que tu la trouve fort sympathique et que tu as envie de lui offrir un cadeau
4/ Elle va te dire que tu es fou, qu'il ne faut pas et qu'elle ne l'acceptera jamais (et puis si elle dit rien ca revient au même)
5/ Peu avant Noël, ou peu après, tu lui offre ton cadeau et tu lui dis que ça te fais très plaisir de lui offrir surtout que vous possédez une passion en commun (car FF pour beaucoup de joueur c'est plus qu'un jeu mais une passion)
6/ Elle va te dire que tu es complètement malade, que si c'est pour sortir avec elle que tu fais ça c'est pas la peine qu'elle a déjà un copain, mais toi tu lui dis que non ce n'est mais pour cela que lui offres ce cadeau mais que cela ne te dérangerais pas de sortir avec elle car tu la trouve super chouette et que tu n'avais jamais était aussi proche avec une fille qu'avec elle.
7/ Elle va surement se rendre compte que son mec s'occupe moins bien d'elle que toi tu ne le fais, et là, cela peut être dans la poche
7 Bis/ Elle va se rendre compte que tu es débile, que son mec est mieux que toi, et elle ne voudra plus jamais te parler.
Bonne chance, je te donne mon conseil, après à toi de voir si tu veux l'appliquer.
En tout cas tiens nous au courrant de la situation. Bonne chance et bon courage !
Tiens toi aussi tu vas offrir un cadeaux à une fille à noËl
mais la différence entre toi et moi c'est que je l'a connais donc sa fera + d'effet
Mais moi j'avais prévu de dire quelque chose avant de donner le cadeau si non tu es comme qui dirait un pur inconnu
Elle vas te prendre pour quelqu'un de bien mais pas plus
C'est bien toi qui aime FF ?C'est bien toi qui aime FF ? Tiens, 'tit cadeau si on
se revoit pas à Noël.
C'est bien mais ..... Le "Tiens, 'tit cadeau si on
se revoit pas à Noël. "
tu devrais dire plutôt dire
C'est bien toi qui aime FF ? J'ai une bonne nouvelle pour toi
( sa réaction ) Logiquement elle devrais dire du genre
Elle : Et c'est .....quoi la bonne nouvelle
Moi : ( et c'est la que tu lui offre ton présent en tout cas c'est ça que je ferais!
Salut !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Merci beaucoup pour vos conseils mais rassurez-vous je
la connais quand même assez bien je dis juste que
j'ai pas beaucoup parlé avec ...
Mais bon pour le peu qu'on a discuté, on s'est bien
éclaté !
En tout cas vos conseils me seront bien utiles merci
Il est aussi possible qu'elle pulverise ton coeur en miliers de morceaux (comme beaucoup de filles a cet age) qui ne se recollerons jamais et que par la suite tu n'aborde pratiquement plus de filles car subconsciement tu te rappelera de cet echec ummiliant et douloureux. Si tu es trop gentil avec tes copines elle te trouverons chiant. Mais bon ça n'est que mon avis.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
tu lui offre sn cadeau l'année prochaine, quand tu la connaitras...
serieux, elle voudra pu jamais te voir si tu commence par "l'acheter" (ce sera sa version)
Répondre à le monitor
Je suis de l'avis de le monitor!
On achète pas les gens et les sentiments, on offre pas de cadeau à quelqu'un que l'on ne connait pas !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
tu lui as acheté un cadeau, ben vas-y offre lui son cadeau
arrête de te prendre la tête, tu penses trop.
c'est cela ta faiblesse.
surtout que pour le moment il ne se passe rien entre vous 2
et sans doute il ne se passera rien pour le moment
peut être après
garde ton calme,
tu ne risques rien.
Répondre à Fraye
oui je suis d'accord, l'enjeu est pas énorme, tu n'a pas grand chose à perdre.
offre lui son cadeau mais ne sois pas trop "collant" enfin tu vois ce que je veux dire...
Répondre à stagg_man
arf... qui sait ca tombe tu es homo parles en à tes parents...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
joues la sec, pas le choix: tu lui demandes: ''Tu aimes les cadeaux ? ''
et la tu vois si elle est plutôt génée ou si elle est contente: premier cas tu garde ton cadeau bien caché, deuxième cas tu lui offre.
nan pour te debarrasser du cadeau, tu attends la saint valentin pi voilà...
pourquoi lui offrir à noel? tu peux pas attendre son anniv ou une autre occaz, ou tu la connaitras mieux? tu vas te ramasser en beauté si tu lui offre là.
Répondre à le monitor
| Anonyme a écrit : joues la sec |
On parlais pas de sa !
Message édité par man-power le 03-12-2007 à 18:59:15
Répondre à man-power
En résumé , tu offres un cadeau à une fille qui a deux ans de plus que toi , qui sort avec un mec et qui te connais presque pas .
Bonne idée , tu te rapproches d'elle en tant qu'ami , puis une fois qu'elle aura le coeur brisé par son petit copain : à toi de jouer ! L'homme parfait !
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Répondre à man-power
Je vais vous donnez le meilleur conseil qui mais jamais arrivez
quand vous voyez une fille qui vous plaît allez si ( bien sûr l'apparence compte beaucoup + que vous le croyez c'est bien de parlez de moral,intelligence mais si tu l'as connais pas c'est le physique qui te rapporte un max de point et ensuite l'humour)
Pas peine de ce dire :
non elle trop bien, je suis trop moche etc...
Cette leçon s'appelle la réglé des 3seconde
Merci signez
l'éclair noir des IDN
J'ai réussi à atteindre le stade "copain" assez facilement
de plus, je pourrais lui remettre son cadeau ^^
Me reste plus qu'a atteindre le stade "ami" et à ce
moment là j'employerais la métode de kur2 qui
est la plus logique... mais bon ami c'est déjà pour moi
énormément =D
Merci à tous sujet résolu !
Bonne chance à toi !
Il y a 780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.