Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

desperate housewives

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

robbie1974 a dit :
sur le site lesforumz.com les 3 saisons sont dispo, il faut vous créer un pseudo et un mot de passe et vous avez accès a toutes sortes de fichiers, vidéo, mp3, jeux pc,...

Ok, merci beaucoup :hello: 

Spoiler
Hey vous ! J'ai des news sur la saison 4 de Desperate Housewives .
Jvous raconte mais vous êtes pas obligés de lire vu que c'est en caché , 'fin bref ...
Alors Y'a Susan qui va être enceinte ( De mike esperons !.. ) , Bree qui va avoir une nouvelle concurente ( voir photo : nouvelle Housewives ? ) , Lynette va faire sa première chimio dés le deuxième épisode , Eddie qui vient de se pendre ( ou du moins a essayé ) va être victimisé par Carlos qui va vouloir la tuer ou un truc du genre ... Et en plus , ah ouais jvous l'avez pas encore dit mais il est avec Gabrielle parce que Victor est mort ( Va pas savoir comment , il est mort c'est l'essentiel ) , Bree je sais pas trop si elle a accouchée ( Enfin je veux dire Dannielle bien sûre ! ) , mais Austin va peut-être essayé de revenir à Wisteria Lane pour voir son bébé ( et peut-être plus , qui sais ?? ) . Pas de nouvelles d'Orson mais bon ... On parle que Julie pourrait avoir une aventure avec Andrew , et aussi d'Andrew et Lynnette à la Pizzeria Scavo ... Et attention le meilleur pour la fin Lol : Lynnette va revoir Rick et sûrement plus que le voir ... ( Si vous voyez ce que je veux dire ! )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde