quelle jeux prendre sur 360?
Forum Consoles : quelle jeux prendre sur 360?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoire a tous !! donc voila j'ai finis tous mes jeux sur ma 360 dpui o moin 3 mois et je joue que avec les demo telecharger en atendan davoir un bon jeux qui sorte mai la jen a mart datendre lol donc je voudrait savoir que jeux acheer en occaz et bien mes jeux cod3 graw motogp06 voila ! javais penser a graw2 mais jaurai voulu savoir si il estait aussi bien que le 1 car il ny a pas la demo sur xboxlive ! merci de vos reponses !!!
Apprendre à ecrire correctement, c'est bien aussi ...
ok désolé mao j"ecrie avec un clavier quertzy
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'excuse bidon !
"désolé je porte un pull jaune" est bien aussi.
nan je tassure cest un clavier que jai eu en cadeau et vu quil est plat je le garde mais je vais mis faire ! mais pour l'instant j'ecrit en abrgé quant ca me soule dsl !
l"excuse du pull jaune je la retien merci !!!
Euh ... j'utilise un clavier qwerty avec une configuration en États-Unis international ... c'est pas ça qui m'empêche d'écrire en Français !
Donc argument à revoir quand même ...
Le pull jaune marche mieux dans ces cas là !
je ne savai pas que a marchais avec une configue etat-unis je n"est que 17ans et je mit connais peut en informatique mais bon si tu peu me dire comment on ferait ca serait cool ! et pis jai un pull jaune !!!
mais vs ete pas trés acceuillant sur ce forum ! parceque quesque je pouvait le savoir que ca marchaite en mode international !! jvien de l'avoir le clavier !!
ici, ont aiment bien cassé les gens, c'est le sport national
Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.