Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes pour GeForce... Lesquels choisir?

pilotes pour GeForce... Lesquels choisir?

Forum Hardware : pilotes pour GeForce... Lesquels choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!
bon voila, je me casse la tete pour savoir quel pilote installer pour ma 7800. J'ai entendu parler de pilotes moddés qui sont pas trop mals mais je sais pas lesquels c'est.
Donc, que télécharger :??: ? pilote officiel? beta? whql? modé?
Voila, la question est alors: quel est selon vous le meilleur pilote actuel pour les geforces? au pasage, si c'est pas un officiel, un lien serait le bien venu.
merci a tous !!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les officiels. Au moins t'es sur de pas avoir de merdes.

Répondre à Raon

c'est une réponses qui se défend...

Répondre à brutax

les 91.47 WHQL viennent de sortir

Répondre à mpyti

EXclusivité live : les 91.47 sont WHQL. Demain dans tout les bons site hardware :lol: http://www.tweaksrus.com/index.php

Répondre à mpyti

de rien y a aussi les moddés mais non WHQL sur le meme site .

Message édité par mpyti le 01-09-2006 à 23:09:19
Répondre à mpyti

les modés y sont stables?

Répondre à brutax

ouai assez stables . comme tout les drivers en somme . de toute facon essaie et fais un feedback . jamais a l abri d un bug ou d une instabilité
mais lis les feedback en anglais meme si tu parles pas anglais tu comprends un peu , tu vois ce ke disent les forumeur du site . si ils sont bons ou mauvais .

c est un peu comme les omega pour ATI .

Répondre à mpyti
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes pour GeForce... Lesquels choisir?
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens