Question pratique
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
Serait il possible d'épingler un topic qui recense les topics que l'on aime voir remonter de temps en temps ?
Je m'explique la dernière fois que j'ai voulu remonté le topic "chers disparus" , je ne me souvenais plus du titre , donc j'ai cherché dans"toutes mes discussions" pour le retrouver.
C'était moi l'auteur donc c'était facile , mais si il faut retrouver un topic dont l'auteur nous est inconnu , c'est la misère...
Il suffirait d'un topic verrouillé , on transmet à un Modo/Admin le topic que l'on souhaite ajouter, celui ci juge si oui ou non c'est justifié et voilà, il l'ajoute.
Vous en pensez quoi??
Merci.
Serait il possible d'épingler un topic qui recense les topics que l'on aime voir remonter de temps en temps ?
Je m'explique la dernière fois que j'ai voulu remonté le topic "chers disparus" , je ne me souvenais plus du titre , donc j'ai cherché dans"toutes mes discussions" pour le retrouver.
C'était moi l'auteur donc c'était facile , mais si il faut retrouver un topic dont l'auteur nous est inconnu , c'est la misère...
Il suffirait d'un topic verrouillé , on transmet à un Modo/Admin le topic que l'on souhaite ajouter, celui ci juge si oui ou non c'est justifié et voilà, il l'ajoute.
Vous en pensez quoi??
Merci.
Autres pages sur : question pratique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonne idée !
Peut on également recenser dès maintenant les meilleurs topics de l'année pour pouvoir ensuite les retrouver en fin d'année ?
On pourra faire à cette occasion des élections genre :
-mister et miss idn
-l'élection du meilleur topic
-les meilleurs nouveaux de l'année
-les plus beaux bide
-les meilleurs quote de kikoo
...etc
Toussas pour animer les fin d'années, la nostalgie toussas
Ce serait cool, si on arrivait à faire un calendrier d'évènements pour animer le tout.
Peut on également recenser dès maintenant les meilleurs topics de l'année pour pouvoir ensuite les retrouver en fin d'année ?
On pourra faire à cette occasion des élections genre :
-mister et miss idn
-l'élection du meilleur topic
-les meilleurs nouveaux de l'année
Spoiler
-les plus beaux bide
-les meilleurs quote de kikoo
...etc
Toussas pour animer les fin d'années, la nostalgie toussas
Ce serait cool, si on arrivait à faire un calendrier d'évènements pour animer le tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEXCELL - question pratique
- ForumL'EFAP : Questions d'ordre pratique
- ForumRésoluMaintenance pratique en informatique
- ForumQuestions pratiques, Vista.
- ForumPratique en Arts Visuels ( PAV)- Arts Appliqués
- ForumJe recherche un film des couples d\'amis lors d\'une soirée arosée pratique l\'e
- ForumComment cava etre le stage pratique en informatique reseaux
- solutionsRésolucomment marquer une question comme resolu
- ForumRecherche un logitiel simple et pratique de montage photo
- solutionsRésoluEst-ce que BDD et TDD sont 2 pratiques de codage complémentaires ?
- Voir plus