Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour ou amitie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes,
je m'appele sofya et je vis avec un copain que je connais depuis 4ans.Nous sommes colocataires depuis debut octobre...Tout a commencé cet ete.Je devais aller en boite,et ce copain vivait a 10km,je me decides donc a passer le voir,car nous ne nous etions pas vu depuis 6mois!On est content de se revoir,si bien kil decide de venir avec moi en boite!Et durant la soirée,un jeu de seduction s'installe entre nous,a la fin de la soirée,j'etais cuite...il m'avait eu!On laisse passer 1semaine,trouvant cette histoire dingue,car apres tout,nous etions amis!Mais on decide quand mm de tenter l'aventure!Je passe une semaine avec un homme merveilleu!Je le decouvre sous un autre jour,et sexuellement,c'est l'alchimie parfaite!Bref..tout se passe a merveille.Mais au bout de cette semaine,il me quitte,pretextant kil ne veut pas s'engager,kil n'est pas amoureu et que de toute façon,il n'a aucunes confiances aux femmes(a cause de son ex!)Bref..2mois se passe ou nous nous voyons tous les w-end,a faire l'amour!Je lui propose une coloc',il accepte,ne voyant aucuns autres endroit ou aller!Il est adorable,il m'achete des cigarettes,il me fait mon petit dej',il porte un interet a ma vie sentimentale avec les autres hommes,on est tjr ensemble,il est mm venu avec moi,chez ma mere tout un w-end!Il m'emmeme chez SA mere(ki m'adore)et il a tjr une grande envie de moi!bref,on fait tous comme un couple sauf qu'on en ai pas un!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Votre histoire est assez compliqué mais parfois fréquente, la seule chose que je te conseille de faire c'est de parler avec lui, lui expliquer que tu ne supporte plus de tout faire comme un couple et de ne pas en être un. Tu lui demandes clairement si il veut bien t'accepter comme une petite-amie/concubine/etc..., et, si tu le penses bien sur, tu peux lui dire que tu l'aime mais que tu as besoin de clarifications. Si il ne t'en offre pas, même étant l'homme le plus gentil, généreux du monde, il ne pourrait t'apporter le vrai bonheur donc je te conseille de le plaquer. Sinon si il clarifie votre situation, il pourra donc t'avouer plus facilement si il éprouve ou non des sentiments pour toi et après cela sera à toi de choisir si tu veux créer un vrai couple avec lui.
Bonne chance en tout cas, tu vas en avoir besoin !

Répondre à errath

errath a écrit :

Votre histoire est assez compliqué mais parfois fréquente, la seule chose que je te conseille de faire c'est de parler avec lui, lui expliquer que tu ne supporte plus de tout faire comme un couple et de ne pas en être un. Tu lui demandes clairement si il veut bien t'accepter comme une petite-amie/concubine/etc..., et, si tu le penses bien sur, tu peux lui dire que tu l'aime mais que tu as besoin de clarifications. Si il ne t'en offre pas, même étant l'homme le plus gentil, généreux du monde, il ne pourrait t'apporter le vrai bonheur donc je te conseille de le plaquer. Sinon si il clarifie votre situation, il pourra donc t'avouer plus facilement si il éprouve ou non des sentiments pour toi et après cela sera à toi de choisir si tu veux créer un vrai couple avec lui.
Bonne chance en tout cas, tu vas en avoir besoin !

Merci de ta reponse,je sais tres bien ce qu'il en pense,il me dit sans arret qu'il ne m'aime pas,mais si je viens sur ce site c pour avoir des avis!a ton avis,malgre tous ce qu'il dit,ce comporte t-il comme un homme amoureu ou c moi ki voi des attentions ou il n'y en a pas

Répondre à loliemendes

Je pense qu'il se comporte comme un homme bien, mais pas un homme amoureux. Certes je pense qu'il n'ose pas te faire souffrir, mais je ne pense pas qu'il t'aime. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider outre mesure, fais confiance à tes intuitions elles sont souvents bonnes à écouter. Bon courage !

Répondre à errath

Bon courage et bonne chance...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Il n'aime pas s'engager mais aime le sex... Ne t'en fais pas, tout va bien.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

man-power a écrit :

Il n'aime pas s'engager mais aime le sex... Ne t'en fais pas, tout va bien.

:bounce: ben non justement,il n'aime pas le sexe!enfin,il peut rester des mois sans rien faire(avec klkes envies qd mm)mais il dit qu'il comprend pas car depuis qu'il est avec moi,il a constemment envi...mais il ne veut pas allé voir ailleurs!Mm la fille de sa patronne,ki est,apparement,super bonne,il n'a pas envi d'elle!Il ne veut qu'avec moi...est-ce un signe d'amour,un homme qui ne va pas voir ailleurs?
Bisous

Répondre à loliemendes

Je ne pense pas que cela soit obligatoirement un signe d'amour, mais cela peut l'être. Dans ta façon de décrire ses actions je sens que toi tu ressens une sorte d'amour envers lui mais aussi que tu es pour lui son fantasme, j'espère pour toi que je me trompe. Aborde longtemps le sujet avec lui, parle des heures si il le faut avec lui pour en savoir plus, c'est la seule solution pour répondre à tes questions. Bon courage.

Répondre à errath

errath a écrit :

Je ne pense pas que cela soit obligatoirement un signe d'amour, mais cela peut l'être. Dans ta façon de décrire ses actions je sens que toi tu ressens une sorte d'amour envers lui mais aussi que tu es pour lui son fantasme, j'espère pour toi que je me trompe. Aborde longtemps le sujet avec lui, parle des heures si il le faut avec lui pour en savoir plus, c'est la seule solution pour répondre à tes questions. Bon courage.

:( merci de m'avoir repondu,tu vas surement me trouver un peu "sotte" mais comment puis-je etre un fantasme pour lui,sachant qu'il peut m'avoir quand il veut!Et est-ce une mauvaise chose si c le cas?Je suis folle de cet homme,a ton avis,pour le faire craquer,que dois-je faire??Bises

Répondre à loliemendes

Un fantasme ne peut être considéré comme fantasme que lorsque celui-ci peut être atteint que cela soit facilement ou non, sinon cela s'appelle une illusion.
Je pense que tu es son fantasme mais qu'il n'est pas amoureux de toi, je vais expliquer pourquoi je pense cela.
Tu es probablement son fantasme parce qu'avec toi il a envie et qu'avec les autres il n'en a plus envie (cela se passe aussi dans l'amour je sais, mais l'amour est un fantasme intrinsèque). Il voit en toi quelque chose qui lui rappelle quelqu'un l'a rendu heureux mais il ne trouve pas ce bonheur en toi, ce qui ne veut pas dire que tu le rends pas heureux. Cela veut simplement dire que lorsqu'on aime réellement quelqu'un, on ressent quelque chose d'indescriptible, un bonheur si intense à chaque instant, que je remarque que lui ne ressent pas pour toi.
De plus si il était amoureux de toi, il aurait certe du mal à te l'avouer, mais il n'oserait pas te mentir, il préfèrerait te dire un "je sais pas" qu'un "non" catégorique.
Il ne veut de ton corps que pour essayer de trouver ce fragile souffle que tu dois posséder qui est en commun avec son âme soeur, mais il n'arrive pas à le retrouver entièrement car il sait au plus proffond de lui que tu n'es pas celle-ci.
Il ne veut donc de toi que pour l'affection amoureuse mais pas pour un engagement réel.
Ton histoire est déjà arrivée à beaucoup de couple qui par la suite ont su concrétiser leur amour en ouvrant les yeux sur leur vie et leur histoire, mais veut-il changer de regard sur toi, veut-il imaginer que tu puisse être sa partie manquante de son coeur, qui à l'air ma foi, assez valétudinaire, dans le sens figuré du terme bien sur.
Je pense que votre histoire n'est pas faite pour durer mais je te laisse tout de même un espoir car l'espoir fait vivre, parle avec lui et peut être que tout s'arrangera. Bonne chance !

Répondre à errath

Il fait juste de toi sa copine de baise et rien de plus à mon avis.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Il fait juste de toi sa copine de baise et rien de plus à mon avis.

:cry: merci de m'avoir donné votre opinion les gars,j'ai plus qu'a me tirer une balle...tchao

Répondre à loliemendes

Mais non voyons il reste une alternative; le FLCCF ou Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes! rejoins-nous!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

tu es une plus qu'amie mais moin que petite amie. dernierement j'ai eu ce genre de relation.... et en général, c'est mieux ainsi, ça dure plus longtemps.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

De toute façon dans 10 ans il ne serra plus amoureux, il te trompera et boirra de la biere devant Paris-Marseille alors quesque sa change ?

En gros : L'amour est un succès donc il ne dure jamais longtemps.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour ou amitie
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens