Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sapphire Radeon X1600 pro] Ips faible... très faible...

[Sapphire Radeon X1600 pro] Ips faible... très faible...

Forum Hardware : [Sapphire Radeon X1600 pro] Ips faible... très faible...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce forum en recherchant des solutions pour ma très chère carte graphique.

Je vous explique tout ça. ( soyez patient :p )

Je joue à World of warcraft en fait ( et oui encore une ^^ ) et depuis un petit formatage de mon pc ( dût a un virus ) mon taux d'ips est bas.. très bas.. je suis quand je suis en forme ( ou mon ordi ) à 40 ips et encore ! ça dure 1/10eme de seconde. La plus part du temps je suis entre 14 et 20.

J'ai fait des test avec 3d mark et il me donne un score de 3700, or ma carte graphique atteind les 4100 normalement.

Je suis à la recherche de solutions pour arranger ceci ou bien... en trouver les raisons..

Voilà sur ce j'éspère que j'ai été clair, sinon n'hésitez pas à me le dire. :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

As tu pensé a réinstaller les drivers ?

HS : t'es sur quel serveur ? ^^

Répondre à Raon

oui oui j'ai déjà essayer de tout réinstaler.. même de reformater...

( Culte de la rive noire, Cho gal et un serveur anglais mais oui totalement hs :) )

Répondre à Kate13

T'as pas d'application qui tournent derriere tout ca ? Genre un AV gourmand?

Répondre à Raon

Non non quand j'ai fait le test rien ne marchait

Répondre à Kate13

Peut être as tu simplement mis les détails du jeu un peu trop élevé.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Une X1600 c'est censé pouvoir faire tourner WoW a fond ou sinon...

C'est une fausse X1600 !

Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sapphire Radeon X1600 pro] Ips faible... très faible...
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens