Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Écran noir au lancement de FEAR

Écran noir au lancement de FEAR

Forum FPS / Action / Quake-Like : Écran noir au lancement de FEAR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour à tous!
Je viens de télécharger le jeu FEAR Combat Multiplayer, gratuit à télécharger. Le problème est que quand je lance le jeu il n'y a qu'un écran noir et j'entends du son. Je suis en train de télécharger le patch 1,8 mais je ne sais pas si ça va arranger quelque chose. Alors si vous pouvez m'aider! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans les options de configuration? Parce que j'ai coché Disable Sound mais ça ne changeait rien.

Répondre à devilmarc

Y'a un bug courant qui fait que si t'as le son, t'as pas l'image, et vice-versa. Mais là ton problème est différent. Donc à part te conseiller les conneries habituelles du genre "mets à jour tes drivers", et "réinstalle", on peut rien faire pour toi.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Écran noir au lancement de FEAR
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens