Bonjour je suis en train de faire un petit site avec un forum mais le probleme c'est que quand je veux poster une réponse il m'affiche ceci :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\progplanet\c\insert_reponse.php:13) in c:\program files\easyphp1-8\www\progplanet\c\insert_reponse.php on line 100
Je ne comprend pas comment éfacer cette erreur car elle est créée à cause de la session et du header je crois.
Voici le code :
<textarea name="message" cols="50" rows="10"><?php if (isset($_POST['message'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['message']))); ?></textarea>
</td></tr><tr><td><td align="right">
<input type="submit" name="go" value="Poster">
</td></tr></table>
</form>
<?php
if (isset($erreur)) echo '<br /><br />',$erreur;
?>
</td>
</tr>
<tr>
<td bgcolor="#CCFFFF" style="background: url(../images/font.png); text-align: center"><font size="3" color="#4169e1"><b><tt>By Nicolas Cognaux</tt></b></font></td>
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichges PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include() ou require(), et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui génèreront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards.
ben si dans ton algorithme tu dois changer de page, je vois pas l'interet d'afficher des trucs avant donc 2 solutions:
tu reagences tes if de tel facons que le header vient en premier
ou tu choisis une autre facon de faire la redirection
En fait c'est un systeme de forum et c'est pour poster un message mais si l'utilisateur ne s'est pas connecté donc si $_SESSION['login'] est vide il doit r'envoyer l'utilisateur à la page d'accueil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.