Mot :    Pseudo :           

Salut!(Config: P4 2.6ghz 1Go RAM Win XP SP2)
Voilà, plutot chevronné en informatique je fais face de puis a un probleme plutot genant: mon pc redemarre tout seul alors qu'il tournait plutot bien jusque la.Il le fait en régle générale lorsque j'ouvre ou ferme un programme.J'ai vécu beaucoup de choses mais ca c'est chiant!

Piste sur laquelle je n'ai pu creusé: ce problème m'est apparu apres avoir modifié la priorité d'un prog dans le gestionnaire des taches, il a planté immediatement apres...

Si quelqu'un a la moindre idée faites le moi savoir!et pour les autres, bonne continuation!!

:hello:

Message édité par ecoplus_4_ever le 20-02-2007 à 17:20:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvres tous les programmes, y compris celui qui a posé problème et essaie de remettre les priorités à Normal dans le gestionnaire. (pour y accéder sans que le pc ne redemarres, clique sur F8 au prochain démarrage, et insiste pour accéder au démmarage en mode sans echec.fais la manip à partir de là.
Si ça ne marche toujours pas, il faut penser à tout désinstaller et à lancer une petite réparation de xp (avec le CD bien sûr)

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème redémarrage intempestif
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens