Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin du monde

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, je viens de lire révélation, livre de clause d'éfendi acheté sur amazone. quelqu'un l'a déjà lu ? c'est très convainquant. qu'en pensez vous ?

bonjour, je n ai pas lu ce livre. attention a t est lectures, lafin du monde a ètèe la peur de tous les peuple a travers les siècles, l an mille, les gens priaient dans les èglises, l an 2000, peur , maintenant, ce serai 2012, d après un calendrier maya je crois?, les gaulois avaient peur que le ciel leurs tombe sur la tète ( mètèorites peut-ètre), les aztèque s accrifiaient des millier de victime,car, ils avaient que le soleil, ne rèaparaisse pas chaque matin.que dire, la fin du monde existe pour chaccuns de nous a l heure de notre mort,la destruction de notre planète , n est pas èvidente, mais elle existe, " astèroides, guerre nuclèaire, pandèmie " et bien d autres choses inconnues. beaucoup d oiseaux de mauvaise augure l ont annonçès, et , nous sommes toujour la. le soleil n en a plus que pour 5 milliars d annèe ( ce ne n est pas un problème pour notre gènèration. dors sur t es deux oreilles ,et fait très attention a t est lectures, ne te laisse pas influençer, personne ne connait l heure, ni le jour. bonne soirèe, et profite de la vie :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde