Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii et internet
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai acheté une wii mais problème, pas moyen de la connecter à internet c'est énervant, cela devrai marcher mais ca ne marche pas
J'ai une Livebox sagem et j'active le wifi ainsi que le bouton de syncronisation wifi mais la wii ne trouve pas le point d'accès
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta wii est loin du routeur ?

------------------------------ il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!!
Répondre à dubhead

une dizaine de mètre et trois murs les séparent

Répondre à Moret v4286

3 murs ! ça doit venir de là.

Verifie qu'il n'y a pas de miroir ou autre matiere reflechissante entre le routeur wifi et ta Wii.

Répondre à farfadet_2nd

c'est sur, tu as un pc pas loin

------------------------------ il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!!
Répondre à dubhead

il n'y en a pas mais en fait il ya deux murs en placo et 1 autre en fabrication ancienne car la livebox se trouve dans l'agrandissement de la vieille maison et cet agrandissement et tout en placo

Répondre à Moret v4286

je veux dire un pc connecté sur la livebox, si oui tu peux t'en servir de relai pour ta wii, je crois que pour cela il te faut une clé usb wii

Répondre à dubhead

je veux dire un pc connecté sur la livebox, si oui tu peux t'en servir de relai pour ta wii, je crois que pour cela il te faut une clé usb wii

Répondre à dubhead

Mon pc est connecté à la livebox par ethernet et je peux pas déplacer la Livebox parce qu' elle est branchée sur le téléphone pour l'avoir illimité

Message édité par Moret v4286 le 03-08-2007 à 12:03:15
Répondre à Moret v4286

fait un test en rapprochant ta Wii de ton routeur, au moins tu sera fixé.

Répondre à farfadet_2nd

En fait j'avais une autre idée parce que pour bouger la télé, ca va être chaud.
J'ai un copain qui a une PSP et qui pourrait du coup venir essayer chez moi si sa psp marche sur ma Livebox.
Si ça marche depuis le salon, cela veut dire que c'est uine mauvaise config tandis que si ca marche pas, ca veut dire que le wifi ne va pas assez loin

Mon copain est venu, il s'est conecté au réseau wifi avec sa PSP et maintenant, ca marche avec la wii
j'ai pas compris

Rectification y'a deux murs durs et un seul mur placo

Message édité par Moret v4286 le 03-08-2007 à 14:33:26
Répondre à Moret v4286
Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii et internet
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens