Two Worlds Probleme...
Dernière réponse : dans Jeux
Après avoir acheté Two Worlds je l'ai installer sans souci, je demarre le jeu puis voit la 1ere cinematique et des que je vais jouer le jeu plante et message d'erreur (envoyer/NePasEnvoyer)
Que faire pour que ce jeu marche...
(PS: J'ai reinstaller installer les derniers drivers...)
Merci d'avance de votre ou pas future aide
Que faire pour que ce jeu marche...
(PS: J'ai reinstaller installer les derniers drivers...)
Merci d'avance de votre ou pas future aide
Autres pages sur : two worlds probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye ça : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
C'est "Can You RUN It?", c'est un site qui te permet de savoir si ton ordinateur peut supporter un jeu. Tu le selectionne dans la liste déroulante ensuite tu clique sur le logo en-dessous. Là, ça va se faire tout seul (tu accepte tout).
Après, si il y a plein de rouge dans la page, tu peux pas le faire tourner, si c'est plein de vert, c'est bon et je ne saurai plus trop quoi te dire en solution.
Rapide, et efficace !!
PS : c'est bizarre, ton pseudo a un tiret en plus, c'est normal ? (ouhou le multi-compte !)
C'est "Can You RUN It?", c'est un site qui te permet de savoir si ton ordinateur peut supporter un jeu. Tu le selectionne dans la liste déroulante ensuite tu clique sur le logo en-dessous. Là, ça va se faire tout seul (tu accepte tout).
Après, si il y a plein de rouge dans la page, tu peux pas le faire tourner, si c'est plein de vert, c'est bon et je ne saurai plus trop quoi te dire en solution.
Rapide, et efficace !!
PS : c'est bizarre, ton pseudo a un tiret en plus, c'est normal ? (ouhou le multi-compte !)
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2....
Voila je l'ai fais le test et tout est vert ( meme si c le casi minimum) mais sa explique pas pourquoi le jeu b ug comme sa
Voila je l'ai fais le test et tout est vert ( meme si c le casi minimum) mais sa explique pas pourquoi le jeu b ug comme sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTwo Worlds se joue t-il en LAN ?
- ForumTwo world
- ForumMa config pour Two Worlds
- ForumTwo World
- ForumRepop Monstre Two World ? Oo
- Forum4 FPS à two worlds
- SolutionsProbleme installation du Patch 3.0.1 vers 3.2.0 de World of Warcraft
- SolutionsProblème installation World of ai.
- ForumProbleme de son dans world of warcraft sous windows7
- Voir plus