bonjour je voudrait acheter counter strike antologie a partir de mon compte steam, le prix est en dollard et je ne sais pas si les frais de port sont inclus . quelqun a t il deja utiliser steam.
quel est la methode la moins chere pour acheter antologie ? dans ce pack jai l'impression que seul en l'achetant avec steam on a aussi Deaf of Deafet.
ben moi je trouve de l'acheter au magasin c'est plus simple et c'est a peux prés le meme prix en plus au magasin on n'a le jeux condition zero avec donc moi je te conseille d'allez dans une grande surface et le prendre ! prix : 17 euros !!
car quand tu l'achete, le contenue de ton jeu est en ligne ; en faite tu achetes un compte une fois que ta acheter ton jeu tu te conecte a ton compte et tu telecharge ton jeu !
Perso je te conseil counter strike source car pack anthologie ses depasser !!
Si tu as déjà des jeux qui sont fournis dans le pack anthologie sur ton comptes steam (comme 1.6 ou cz), je ton conseille de créer un compte sans jeux pour y acheter anthologie, sinon tu vas perdre des jeux.
non je n'ai aucun jeu sur steam pour le moment et d'ailleurs je ne crois pas que si je lai avait je las perdrait.
PS joe-77 si je n'achete pas CS source c'est ne pas pour rien, Anthlogie pour mon point de vue et mieux, plus tard apres avoir acheter antologie j'acheterait peut etre source et encore
Salut, moi aussi je voudrais m'acheter counter strike par steam. Et comment cela se passe ? Les jeux se chargent sur notre compte ou il nous envoie le CD ? Il me semble avoir vu que le jeux se charge, si c'est ça est ce que ça met lontemps ? Merci, bon week end