[CONCOURS] MSI European OC Challenge - Overclocking

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CONCOURS] MSI European OC Challenge

Profil : Modo Hardware
Plus d'informations

http://www.syndrome-oc.net/img/msi-eu-oc-challenge.gif
http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3849

MSI organise pour la première fois un concours d'overclocking Européen qui se déroulera au Pays-Bas...c'est l'équipe de Syndrome OC qui est chargé de la présélection pour l'équipe qui défendra les couleurs Françaises !

comment cela se passe ?

1. vous devez benché avec votre configuration :

• 3DMark01
  • 3DMark03
  • 3DMark05
  • 3DMark06
  • SuperPI 1M
  • SuperPI 32M
  • Wprime 32M
  • Wprime 1024M
  • Pifast
  • Aquamark03
  • PCMark05
  • Maxscreen Cpu-Z

peu importe le système de refroidissement, vous devez au mieux optimisé vos benchs...et biensur overclocké au max !
il n'y aura pas de favoritisme entre un membre qui poste un score avec un cpu sous LN2 et un membre qui poste un score avec son cpu sous Aircooling !
par exemple, un E8400 qui prend 5GhZ en air sera bien plus parlant que 5.4GhZ sous LN2 !
De même, vos talents de "Tweakeurs" compteront énormément !

2. Vous devez posté vos scores sur HwBot (attention, tout benchs postés sur HwBot antérieur à cette date ne sont pas valide et ne seront pas pris en compte) puis ensuite, poster vos screens sur le topic dédié sur Syndrome OC .

3. Le 7 Juin 2008, l'équipe de Syndrome OC sélectionnera 10 overclockeurs qui auront le choix de choisir leur partenaire !

4. Le 28 Juin 2008, les dix équipes de deux overclockeurs s'affronteront à la boutique "LDLC" à paris sur cette config :

• Carte mère : P45D3 Platinum
  • Carte graphique : N9600GT
  • CPU : Intel® Core™2 Extreme
  • Alimentation : Cooler Master Real Power Pro 1000W  
  • Ventirads : Cooler Master Hyper 212

de nombreux lots seront à gagné...

5. l'équipe gagnante s'envolera pour les Pays Bas du 21 au 24 Aout 2008 afin d'affronter les autres équipes Européennes .

Attention :

- Vous devez impérativement être résident de France métropolitaine, être majeur et disponible pour les trois concours !
- Seul les scores réalisés durant les dates du concours seront pris en compte. Tout re-validation d’un ancien score dans le but de valider celui-ci pour le concours entrainera des sanctions.

http://img123.imageshack.us/img123/2735/syndromeocvp3.jpg

Message édité par westyle le 09-05-2008 à 02:52:10

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ
Profil : IDNaute
Plus d'informations

go go west :p

---------------
Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps

GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W
Profil : IDNaute
Plus d'informations

drapal !
C'est ce que j'allait dire : GoGo west' ... Tu compte la faire malgrés ta pause?

---------------
"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » [CONCOURS] MSI European OC Challenge

Liens