Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graphique : Est-ce bien clair ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour depuis peu je découvre que les PC sont de moins en moins dotés de cartes graphiques efficaces (ou je me trompe) et j'ai donc été étonné d'aprendre que même sur un PC de bureau a 700€ 1Go de RAM et 250 Go de disque dur on ne puisse pas faire tourner de jeux en 3D !
Message édité par nerolevoli le 01-09-2006 à 21:13:49 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ce sont les pc de grande surface .. ils vendent que la marque et pas le produit.. |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien compris ! Ce que je veux savoir justement, c'est si un être humain normalement constitué peut voir les caracteristiques d'un PC au niveau de la carte graphique car ils n'indiquent pas la vitesse (ex : 64 MB dédiée)
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
--------------- MTP EN DEUIL-RIP |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ben la memoire sur les cartes n'a pas une enorme influance sur les carte du commerce ca sera tous a peu pres les meme 128 et 256Mo.
Message édité par H-hich le 01-09-2006 à 22:13:13 |
|
Plus d'informations
|
Je sais que c'est moins cher sur internet (pas mal de remises de 30% et encore, 50% en occaz) mais en tant que mineur je pense que je serais amené a aller dans une grande surface !
Message édité par nerolevoli le 01-09-2006 à 22:20:35 |
|
Plus d'informations
|
Bon alors, y'a 2 marques qui se partagent le marché, tu l'as compris : nVidia et ATI
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
le plus simple,tu fait clic droit sur le bureau,clic propriétés,puis paramètres,puis avancé et la tu clic sur carte,et t'aura tout les renseignement que tu cherche,sinon tu peut te servir de logiciel comme everest ou sandra! --------------- MTP EN DEUIL-RIP |
|
Plus d'informations
|
Ok merci Zboody ! Donc faut se fier aux suffixes et aux préfixes des cartes mais on ne peut pas vraiment avoir les caracteristiques précises sans vérifier sur le web ...
|
|
Plus d'informations
|
Tu veux en faire quoi de ton PC ? |
|
Plus d'informations
|
De nos jours, 256Mo de mémoire dédiée, c'est pas du luxe! |
|
Plus d'informations
|
Eh bien internet, multimédia, gravure, traitement de texte et jeux !
|
|
Plus d'informations
|
Zboody > Pas du luxe ? Ah flute, j'oubliais que je parlais de PC portable |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
si tu tien vraiment aller en magasin alors va cher grosbill (site grosbill..com)
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Si tu fait du jeux, prend une 256.
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ça ... GPUs |
|
La vie est une maladie sexuellement transmissible
Plus d'informations
|
ben les cartes garaphiques équipées de 64Mo c'est révolu, les 128Mo sont en fin de vie. aujourd'hui il reste essenciellement des 256Mo voire 512Mo (qui ne sont pas exploités). ajoutons que pour faire tourner les jeux les plus rescents, 128Mo sont parfois un peu justes. (svp, dites moi si je me plantes).
|