Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] Baisse de prix de la Xboite tour complet, enfin presque

[News IDN] Baisse de prix de la Xboite tour complet, enfin presque

Forum Consoles : [News IDN] Baisse de prix de la Xboite tour complet, enfin presque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop yop.

Et oui, apres de nombreuses rumeurs (et oui encore ces fameuses rumeurs), le prix de la 360 baisse enfin un peu partout au Z'ta'zunis, génial non ?

Alors du coup, toi pauvre petit européen, tu te dit que ça va faire pareil sur le vieu continent et ben non que nenis, que dalle, peau de zob, car le porte parole de microsoft europe à dit concernant la possible baisse de prix en Angletter (et donc logiquement pour l'europe), je cite :

« Nous sommes très heureux du prix actuel de la Xbox 360 et nous n'avons pas l'intention de le changer dans l'immédiat. »

Je vais finir par croire que les européens ont la réputation d'avoir un anus à dilatation automatique...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais c'est connu, les europeens les plus pauvres sont plus riches que les americains les plus riches, donc bon. Et puis 1 euro = 1 dollar, c'est plus simple, on a pas a sortir la calculatrice, donc voila.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

[troll]

Mort à cro$oft !

[/troll]

Ils vont faire comme la ps3 alors ?
" Non les Européens ne réagiront pas favorablement à une baisse de prix, ils préfèrent un package plus fourni..."

Intéressant...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
- 0 +

Kenelm a écrit :

Et puis 1 euro = 1 dollar

En ce moment 1$=0.7€ c'est pas négligeable.

Message édité par Sliv le 02-08-2007 à 13:44:48
Répondre à Sliv

Sauf que si il vende la Xboite à 200$, en europe elle ne serait pas à 170€ comme la logique le voudrait mais à 200€.

Voilà ce que voulait dire Kenelm.

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

Je vais finir par croire que les européens ont la réputation d'avoir un anus à dilatation automatique...

c'est pas mal trouvé ca

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

Quoi ? Vous avez pas de Poppers chez vous ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Plus besoin j'ai acheter une PS3 ;)

Répondre à farfadet_2nd
Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] Baisse de prix de la Xboite tour complet, enfin presque
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens