Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > De quelles professions ( métiers ) a besoin le pays ???

De quelles professions ( métiers ) a besoin le pays ???

Forum Etudes / Travail : De quelles professions ( métiers ) a besoin le pays ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 15 ans et c'est à peine maintenant que je m'interesse au futur métier que je pourrais exercer . . . J'ai une question à laquel je trouve peu de réponses ou même je dirais à laquel je ne trouve pas de réponses XD : De quelles métiers le pays a-t-il le plus besoin ??? ( je parle surtout pour la Belgique vu que j'habite la bas mais votre avis pour la France m'interesse aussi ) j'aimerais avoir certaines propositions de votre part , certains conseils et l'étude qu'il faut faire pour pouvoir exercer le métier proposé :)

Merci Beaucoup pour Votre Aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commerce, Administration, Médecine, Métiers du Bâtiment, Plombier

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > De quelles professions ( métiers ) a besoin le pays ???
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens