Tom's Guide > Forum > Programmation > Des avis sur mon site svp :)

Des avis sur mon site svp :)

Forum Programmation : Des avis sur mon site svp :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tt le monde,
Voila je voudrais obtenir des avis a propos de mon site avant de le lancer sur les moteurs de recherche.
Merci de me dire quel est votre navigateur et résolution d'écran si vous rencontrez des bugs.

Le site est http://www.meilleuresmusiques.com
C'est un classement de musiques par thèmes fait par les internautes afin de créer des playlists pour ceux qui voudrait animez une soirée, faire des compil, etc ...

Merci pour votre temps et remarques.

A Bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne passe ni avec elinks ni avec lynx.
Résolution: 24 lignes x 80 colonnes

Répondre à crazycat@idn

crazycat@idn a écrit :

Ne passe ni avec elinks ni avec lynx.
Résolution: 24 lignes x 80 colonnes

ah. merde, c'est dommage...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Arf clair je vais devoir retapper tout le site pour toi...

Répondre à Falcondream

Falcondream a écrit :

Arf clair je vais devoir retapper tout le site pour toi...

Alors je me permet de signaler une chose: je teste mes sites avec les navigateurs sus-mentionnés car cela permet de contrôler une chose dont tout le monde se fout: l'accessibilité pour les aveugles et les malvoyants.
De plus, je vois mes sites comme les moteurs de recherche les voient, ce qui permet d'avoir les outils en main pour optimiser le référencement.

Alors, imagine que je suis GoogleBot ou YahooSlurp et dis toi que ton site ne sera jamais indexé automatiquement.

Répondre à crazycat@idn

Passe sur IE6, perso je préfère les présentations plus sobres mais c'est vraiment mon goût perso...

Un bon truc, installer l'extension Html Validator de Firefox pour tester son site ! Tu ouvres ton site avec Firefox et en bas de page à droite s'affiche le nombre d'erreurs et d'avertissement, double-clic dessus et la source s'affiche avec des commentaires et les erreurs...

Répondre à Najax
Tom's Guide > Forum > Programmation > Des avis sur mon site svp :)
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens