Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > adaptation au ciné de la suite d'Eragon (?)

adaptation au ciné de la suite d'Eragon (?)

Forum Cinéma / Télé : adaptation au ciné de la suite d'Eragon (?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir: je sais que cette question a déjà été posée de nombreuses fois, mais je n'arrive pas a trouver les infos que je cherche. Quelles sont toutes les infos disponibles sur la sortie ou non de l'ainé au cinéma?! Le tournage a t'il commencé? Les acteurs sont ils les mêmes? etc... Bref tout se que vous savez!!!

J'ai adoré le premier film même si je trouve qu'il est dommage que le livre ne soit pas plus respecté, de plus il me semble qu'il serait aussi dommage de ne pas avoir l'interprétation au cinéma du deuxième volet de cette SUPER trilogie!

Répondez moi au plus vite! Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cc je suis moi aussi un fan d'eragon alors je vais t'expliqué: j'achete un magazin qui s'appelle ONE et de dans il parle d'eragon et donc voila la réponce:
-nous ne savons pas si warner va faire la suite d'eragon car il n'a pas assez fait d'oddience et donc pas assez d'argent pour continuer et l'affaire et a suivre
vola c'est tout se que peut te dire désoler bon a+

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36
- 0 +

Ok! Merci pour ta réponse!

Répondre à arya

il y a pas de koi

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

je crois quil sort le 22 octobre,j'ai fait des recherche bon au lieu decrire eragon il on ecrit arya murtgh eragon saphira thorne galbatorix durza ajihad nasuada ext

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je crois quil sort le 22 octobre,j'ai fait des recherche bon au lieu decrire eragon il on ecrit arya murtgh eragon saphira thorne galbatorix durza ajihad nasuada ext

Pas de trace de cette info sur Allociné...

Répondre à Aur_76

D'après ce que j'ai cru entendre, lu et vu, il y a deux dates hésitantes pour le 2eme film: Décembre 2008 ou Décembre 2009. Je pigerais plus pour 2009, car ya pas encore de bandes-annonces.

Murtagh avait la classe dans le film ( et sexy :love: ). Dommage qu'on le voyait pas beaucoup.

Arya m'énervait dans le film. Elle faisait trop la petit cruche. :sarcastic:

Dommage qu'on ne voyait pas beaucoup Angela non plus...

Enfin, vivement la suite!

Répondre à loveitachi

Pour l'instant aucun site ne parle de la sortie du deuxième volet, je ne sais pas ce que compte faire 20th Century Fox mais cela serai dommage d'abandonner autant de bonnes choses surtout quil ne reste que 2 films... mais bon sé la loi d'Hollywood malheureusement.... :ouch:

Pourtant on a Disney qui a abandonné Narnia 3, car le Second opus n'a pas rapporté assez d'argent en même tant je trouve qu'il était moins interessant que le premier, mais bon c'est un choix personnel. Enfin pour dire que c'est bien la 20th Century Fox qui a repri la suite de Narnia et qu'elle ne s'occupe même pas du sort d'Eragon qui est dèja sorti en 2006 tout de même!!! En espèrant que le second volet de "A la Croissée des Mondes" de Metropolitan verra le jour dans peu de temps avec la sublime Nicole Kidman! :fou:

Et comme par exemple aussi Les Désastreuses Aventures des Orpphelins de Beaudelaire avec Jim Carey, qui jamais eu de suite.... Tous ça pour dire que les gros producteurs et les Maison comme Disney, Fox, Warner et d'autre non plus de respect pour les fans.... :cry:

Message édité par Mokona Blue le 20-07-2009 à 00:26:58
Répondre à Mokona Blue
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > adaptation au ciné de la suite d'Eragon (?)
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens