alors voila je vous explique j'étais assuré j'ai agf depuis plus de 13ans pour une maison dont j'étais locataire cette année le 2 aout 2008 j'ai acheter une maison et j'ai déménagé le 5novembre officielement j'ai prévenu l'agence un peu tard pour résilier mon contrat mais la secrétaire ma affirmé que ce n'étais pas grave et que comme je déménagé le contrat s'annulé mais voila! en novembre je recois la lettre pour régler le montan annuel de l'assurance je préviens mon agence on me dit que ce n'est pas grave j'attent et j'ai des relance alors j'adresse un courrier afin de tirer l'affaire au claire mais voila maintenant j'ai recu plusieurs lettres venant du service contentieux et me prévenant d'un préavis d'assignation!!!!!!!!je ne comprend plus rien alors j'apelle mon assureur il me dit qu'il faut une trace ecrite etc mais je suis choqué scandalisé car c'est a lui de faire les démarche de résiliation étant donner qu'il été prévenu c'est grave je ne sais pas quoi faire il n'ya pas de numero pour joindre le service contentieux et j'ai peur d'étre attaqué en justice pour un mal entendu alors je viens aujourd'hui d'envoyer une autre courier recomander bien expliquer en éspérant que sa ne dégénére pas voila je voulais savoir si quelqun a la méme situation ou a peu prés que moi ou a deja eu des probleme avec agf ou tout simplement voudrais me conseiller!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut toujours faire un courrier en recommandé avec accusé de réception .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.