Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise au point

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous.

Après quasiment un an d'absence, je viens faire une mise au point sur mon départ d'IDN.

Les lucoz, tonton2, dafen, the-gonzo, yama, paraplux et autres débiles de ce forum, sachez que je ne vous en veux pas pour votre comportement.

Vous êtes surement plus intelligent que vous vous voulez bien le montrer, et pourtant, dieu sais que vous êtes des personnes que rien ne donne envie de connaitre.

Votre méchanceté gratuite, votre humour digne d'une classe de primaire, font de vous des pauvres types sans envergure. Je n'aurai pas voulu vous connaitre en 1943, tant vous êtes des délateurs en puissance.

Vos conspirations pour virer ceux qui ne vous plaisent pas, sont indignes et totalement affligeantes, que ça m'inspire de la pitié.

Je me souviens de dafen, ce type sans relief à peine sortit de l'oeuf, me disant qu'idn n'était pas un forum démocratique... Pourquoi faire un règlement dans ce cas ? La démocratie s'applique partout y compris sur ce forum. Mais on ne peut pas être admi et faire preuve de bon sens.

Mon seul regret est d'avoir planté Stync en cours de route, et d'avoir perdu le contact avec Chamsiii et Jack-clint.

Enfin bon rassurez vous, je ne fais qu'un passage éclair. Je vous laisse patauger dans votre marécage fétide, pour débiles en manques de reconnaissance.

Heureusement qu'idn est là pour donner un semblant de relief à vos misérables vies de gueux alcoolisés.

Pour ce qui est de Stync, Chamsiii et Jack-Clint, sachez que ces quelques mois à discuter avec vous en MP furent pour mois en tout cas un réel plaisir.

Pour les autres, je préfère me taire... Vous êtes si pitoyable que c'est à gerber de honte de vous avoir connu.

Pour les nouveaux, passez votre chemin quand le troupeau de vieux débarque, il ne mérite même pas de disparaitre en tirant une chasse d'eau...

Kenavo les affreux.

Autres pages sur : mise point

OmaR a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et d'ailleurs j'en suis très fier.

Il a quand même fallu que je fasse un effort de mémoire considérable pour me remémorer machin, et encore je n'en garde qu'un vague souvenir, et pas un très bon.

Mais je reste fasciné par cette situation, le gars ça fait un an qu'il a quitter le forum, et il juge utile de revenir maintenant pour poster ça.
Je me demande: A votre avis, ça fait un an qu'il y pense tous les soirs avant de s'endormir ?
C'est quand même un peu triste, bon c'est aussi très drôle, mais c'est triste.

Sinon, 1943 pour moi c'est un super shoot'em up à scrolling vertical, mais c'est produit par Capcom, pas par Godwin.

Anonyme a dit :
Fait chier, je suis juste un des "autres débiles", j'ai pas mon nom en toutes lettres.
Tu fais chier Majabu, je suis en manque de reconnaissance, merde.

Pourtant il postait à 80% dans Santé/ Amour .

Citation :
Salut SliverPopop, je trouve bien sympas que tu t'intéresses à mon âge (merci).

Comment pourrais-tu être sûr, que l'âge que je pourrais te donner serait juste ? Vu que je ne suis qu'un banlife, que l'on me descend avec l'utilitaire "mass delete" et qu'il faille toujours m'éliminer coûte que coûte. :lol: 

Oui ! Cela est pénible à la longue pour moi, je suis obligé de me recréer un pseudo neuf à chaque fois. Mais je survis malgré tout cela et je trouve toujours un moyen de venir vous voir. :) 

Pourquoi tu rabâches ça tout le temps ?

ya ptêtre des bonnes raisons pour qu'ils le fassent; moi je ne te connais pas, donc j'en sais rien.

Anonyme a dit :
Fait chier, je suis juste un des "autres débiles", j'ai pas mon nom en toutes lettres.

:haha:

la tapette !
tu mollis vieux !

Spoiler
Quoique...je fais partis des gentils semblent-ils :mmmfff: 

Spartiate th a dit :
Je ne suis même pas cité alors que j'avais eu des échanges virulent avec lui. :fou: 

Moi aussi je veux être traité de raclure, de connard, de déchet fécal...etc.

Au passage; il faut quand même une case en moins pour faire cela.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun grief contre toi Spartiate. Tout au plus un léger contentieux quant à ta façon de réprimer les nouveaux, et encore.

Ta vision de la justice à toujours mis hors de lui Tonton2. Alors qu'à la réflexion, c'est toi qui est dans le vrai ! Que veux tu, on ne pas se prénommer Bernard et comprendre grand chose. L'âge peut être...

En tout cas je conserve un bon souvenir de nos joutes verbales, quoi que tu puisses en penser.

Anonyme a dit :

Ne m'en veux pas Wbh, tu suis un mouvement, donc tu n'es pas responsables de ce que tu écris. Tu vis dans le sillage de ceux qui sont pour toi, ce que tu crois être (...)

sam85 a dit :
Pourtant il postait à 80% dans Santé/ Amour .
La modération que tu représentes, n'a de valeur que pour ceux que tu engages. Santé/Amour n'était qu'une partie de ma présence sur ce forum...

tonton2 a dit :
c'est con que je ne garde pas mes MP, je lui en aurais bien mis un sous le nez...

en tous cas, j'ai bien ri, merci !

C'est con en effet, vu que je n'ai jamais utiliser le MP avec toi... Tes mensonges sur ce forum étant légions, seuls ceux qui ne te connaissent pas y croient mon cher Bernard.

Ne me remercies pas, ce fut un plaisir.

Bob-M a dit :
j'ai adoré lire ce post , on ressens toute la haine , la peur , l'angoisse , le degout , la passion.
Excellent ecrivain.

Merci de ton compliment, mais je n'ai ni haine, ni peur, ni angoisse, ni dégout, ni passion.

C'est juste un constat.

viciouus a dit :
Quoique...je fais partis des gentils semblent-ils

Pourquoi veux tu faire partis des méchants ?

Je vous laisse tranquille, surtout ne changez rien. Je reviendrai bientôt.

Au fait, quelqu'un a t il des nouvelles de Meskine/Vautrin ?

Le mec y fait style de dire qu'il reviendra bientôt pour lui laisser secrètement le temps de préparer ses réponses hé. Ça me rappelle le docteur Gang "un jour, je t'aurais ... mwahahaha" S'il croit m'avoir l'aut' hé.

Vous allez voir, s'il est intelligent, et posé, il répondra dans trois semaines, s'il est intelligent mais impulsif, il ne pourra pas s'empêcher de répondre dans les minutes, les heures voire les jours qui suivent. S'il est bête, il répondra de toute manière.

Edit: doublevébéhache, je te hais.

Je réitère, t'es qui ?

En gros si je te prends à la lettre, t'es arrivé 12 mai 2010 et le 01 juillet 2011 tu postes en disant que t'étais absent depuis 1 an. Donc en gros t'as été présent sur le forum que 2 mois ? Et t'as 4026 messages. Putain t'en a écris des trucs en 2 mois et pourtant tu ne me dis rien.

Majabu a dit :
Que veux tu, on ne pas se prénommer Bernard et comprendre grand chose. L'âge peut être...

En revanche, manquer d'argument à un tel point où tu en es à lier la compréhension avec le prénom d'une personne, c'est quand même assez balèze niveau débilité.

Allez, next.

Un jour il va tracer nos IP et il va nous assassiner un par un.
Il va se préparer pendant des années, étudier nos habitudes, nous filmer jusqu'au lunettes de nos chiottes, nourrir sa soif de vengeance...
Ensuite ils nous capturera tous, et nous torturera à mort, à ce moment là nous subirons, écartèlement, vivisection, castration, ablation...et à la fin il donnera nos morceaux à ses caniches.
Certains ne tiendront que 10 minutes, ce sera le sort des "autres affreux débiles" les autres, les "méchants" tiendront parfois 3 heures pour les plus coriaces sous les coups de ses scalpels et de sa scie électrique.

Il a tout d'un serial killler

:peur: 

Majabu a dit :

Ta vision de la justice à toujours mis hors de lui Tonton2. Alors qu'à la réflexion, c'est toi qui est dans le vrai ! Que veux tu, on ne pas se prénommer Bernard et comprendre grand chose. L'âge peut être...

la tienne de vision est carrément naze, j'ai jamais été mis hors de moi par les posts de spartiate que j'aime bien au demeurant et dont j'arrive trés bien a comprendre sa vision a cause de son vécu, j'aime juste bien radoucir ses "certitudes justicières".

C'est con en effet, vu que je n'ai jamais utiliser le MP avec toi... Tes mensonges sur ce forum étant légions, seuls ceux qui ne te connaissent pas y croient mon cher Bernard.

Ne me remercies pas, ce fut un plaisir. a dit :

Ne me remercies pas, ce fut un plaisir.

je pense au contraire, que seuls ceux qui ne me connaissent pas peuvent imaginer que j'ai besoin de mentir a ce sujet,d'autant que mon prénom dont je n'ai pas a rougir particulièrement n'est connu que de ceux a qui j'ai répondu aux MP.
le tien était tellement triste que je l'ai effacé rapidement,je le regrette aujourd'hui tant j'aurais aimé te mettre le nez dans ton caca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde