Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bons films à voir absolument ? - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement

pour les films que j'ai aime et qui n'ont me semble il pas ete cite ce sont tous des films americain sauf le dernier

aniki mon frere (A voir)
donnie brasco (tire d'une histoire vrai jonnhy deep joue le role d'un agent du fbi qui infiltre la mafia avec al pacino et mickael madsen)
l'impasse (avec al pacino A voir)
les evades (avec morgan freeman A voir)
troie (peplum avec brad pitt)
raging bull (de niro interprete jake la motta dans la biographie du boxeur)
serpico (tire d'une histoire vrai al pacino joue un flic integre qui lutte contre la corruption dans la police,sorti en 1973)
les associes (a voir eventuellement si vous appreciez nicolas cage qui joue un escros)
les barons (film comique belge)

j'aime beaucoup les films sur la mafia si vous avez des films du genre des trois premier de ma liste je suis preneur
Lassé par la pub ? Créez un compte

A Knight's Tale (chevalier),

Film vraiment génial sur un type qui veut devenir jouteur mais qui n'est pas noble de naissance. Très bon va et vient entre le moyen âge et quelques petit clin d’œil à notre époque (we will rock you, juste excellent). Film qui n'as l'air de rien comme ça mais qui selon moi vaut vraiment le détour:) 

Master and commander.

Bon film retrassant la vie sur les navires avec des rapprochement sur Darwin, on ne s'ennuie pas.

The way to happiness

Du même auteur réalisateur que master and commander film sur une poignée d'évadé durant la seconde guerre mondiale qui on parcouru des centaines de kilomètres à travers le désert and so on. (premier film ou je me suis vraiment emballée toute seule sur ma chaise en me demandant quand est-ce qu'ils allaient trouver cette put**n d'eau :D ) maintenant c'est vrai que c'est un peu lent :s

The green card

Dans le genre comédie romantique on n'est pas déçu, c'est à mourir de rire par moment.

Maybe Baby
Petite commédie sympa, rien de vraiment particulier mais en tant que fan de Hugh Laurie je me dois de l'inscrire ici :D 

Orgueil et préjugé
Alors je suis genre mais vraiment pas fan des films d'amour je trouve qu'ils sont toujours cucu mais celui là y a pas à dire +100! De bon acteurs, bon scénario, vraiment nickel :) 

Snow cake
Drame assez poignant qui n'a l'air de rien à la lecture de sa synopsis (un mec qui va vivre chez une autiste après avoir "tué" sa fille) mais qui déborde d'idées et de sentiments.

Voilà, j'èspere que ça pourra aider au moins une personne :) 

Salut, moi dans le genre film hyper drôle je te conseil: -I love you Beth Cooper;
-La nuit des loosers vivants;
-How High;
-Hitch;
et encore: -La tour Montparnasse infernale;
-Double zéro;
-Les Scary Movies (le 4 est nunul par contre)
Après y'a plein d'autres thèmes mais je pense que niveau film, t'es blindé là... A plus :D 

Glory
Postman
Patriot, les chemins de la liberte
U571
Les tontons flingueurs
Le cave se rebiffe
Pretty woman
Patton
Le parrain
The Temptations
Les dix commandements
Il était une fois dans l'ouest
Mon nom est personne
.........

Les films des frères Coen

1984 : Sang pour sang (Blood Simple)
1987 : Arizona Junior (Raising Arizona)
1990 : Miller's Crossing
1991 : Barton Fink
1994 : Le Grand Saut (The Hudsucker Proxy)
1996 : Fargo
1998 : The Big Lebowski
2000 : O'Brother
2001 : The Barber : l'homme qui n'était pas là (The Man Who Wasn't There)
2003 : Intolérable cruauté
2004 : Ladykillers
2006 : Paris, je t'aime - segment "Tuileries"
2007 : No Country for Old Men
2008 : Burn After Reading
2009 : A Serious Man
2010 : True Grit

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde