A Knight's Tale (chevalier),
Film vraiment génial sur un type qui veut devenir jouteur mais qui n'est pas noble de naissance. Très bon va et vient entre le moyen âge et quelques petit clin d’œil à notre époque (we will rock you, juste excellent). Film qui n'as l'air de rien comme ça mais qui selon moi vaut vraiment le détour
Master and commander.
Bon film retrassant la vie sur les navires avec des rapprochement sur Darwin, on ne s'ennuie pas.
The way to happiness
Du même auteur réalisateur que master and commander film sur une poignée d'évadé durant la seconde guerre mondiale qui on parcouru des centaines de kilomètres à travers le désert and so on. (premier film ou je me suis vraiment emballée toute seule sur ma chaise en me demandant quand est-ce qu'ils allaient trouver cette put**n d'eau
![:D :D]()
) maintenant c'est vrai que c'est un peu lent :s
The green card
Dans le genre comédie romantique on n'est pas déçu, c'est à mourir de rire par moment.
Maybe Baby
Petite commédie sympa, rien de vraiment particulier mais en tant que fan de Hugh Laurie je me dois de l'inscrire ici
Orgueil et préjugé
Alors je suis genre mais vraiment pas fan des films d'amour je trouve qu'ils sont toujours cucu mais celui là y a pas à dire +100! De bon acteurs, bon scénario, vraiment nickel
Snow cake
Drame assez poignant qui n'a l'air de rien à la lecture de sa synopsis (un mec qui va vivre chez une autiste après avoir "tué" sa fille) mais qui déborde d'idées et de sentiments.
Voilà, j'èspere que ça pourra aider au moins une personne