Bons films à voir absolument ?
Forum Cinéma / Télé : Bons films à voir absolument ?
Hi tout le monde ! Je me demandais si vous n'auriez pas quelques bons films à me conseiller, parce que je suis un peu en manque d'inspiration.. Je viens de louer Levity par exemple et je dois avouer que j'ai pris un risque -> c'était pas sensationnel.. :-?
salut je te conseille Hackers.2.-.Operation.Takedown..le film qui retrace la vie de M.Kevin Mitnick...
a+
Salut
Moi je te conseille master and commander
c'est pas Cyber Traque (je dois surement faire mon boulet et en fait cyber traque doit etre la tarduction fr du titre us lol)
spiderman 2 est tres bien je te le conseille ou alors farehneit 9/11 je sé plus commen il secrit mais ca taille bush et ca ...rien de mieux ! :-D
moi j'aime trop en sursis avec dmx et jet li mais c'est vrai qu'il est pas forcement recent ce film!!!
| Citation :
|
Pas récent ? Il est sorti le 18 Juin 2003
et puis on n'a pas demandé de ne mettre que des films récents... moi perso "en sursis" j'aime bien, le duo Jet Li & DMX est pas mal et original
L'effet papillon ! j'ai trop aimer ce film la du debut a la fin
-Matrix Revolutions (si tu ne l'a pas vu)
-Les 11 commandemant (trop marrant celui la)
et plein d'autres qui vont bientôt sortir en DVD...
Sinon tu peux aller au ciné voir SpiderMan 2 ou Ladieskillers , schrek 2 etc etc.... ce sont des bons films... :-D
Shrek II, il est génial
; et vous pensez quoi de "La vie de David Guale"? (jsé pa si Guale s'écrit kom ca)
The Wall
Nikita ?
Fahrenheit 451
Le seigneur des anus
hahhhahhhah
hahahhaaa
ha
hhaaa
...
où est la sortie? :-? :-? :-?
t mdr toi
d'aprés ce que j'en ai entendu, la vie de David GALE est plutot pas mal...
Sinon, ya plein de bons films comme les Matrix, Snatch (un peu vieux mais excellent) ou encore Tais-toi (que je trouve marrant).
Sinon, regarde les commentaires sur des sites de video en ligne pour voir se que pensent les gens de differents films....
| Citation :
|
tout a fait d'accord. Fenêtre Secrête aussi est super
la tour montparnasse infernale est tros delirant aussi!!!!!!!!
mais si on veut partir dans le delire on peut aussi citer ali g:in da house(bouyaka bouyaka!!!!!!impose ton style!!!!!) et HOW HIGH!!!!!!!!!!!!!!
sinon que pensez vous de l'armée des morts???moi j'ai juste vu la bande annace sa ma l'air bien mais tres proche de resident evil!!!!!!
et godsend sa vous dit quelque chose??
| Citation :
|
ALors déjà que le premier hackers il fait pitié, avec das on s'est foutu de la gueule du film tout le long, alors j'imagine meme pas une suite à ce film.
Ensuite le film qui retrace la vie de Kevin Mitnick s'appelle Cybertraque, et il est pas si terrible mais bon l'histoire en elle même n'est pas trés interessante, ce n'est pas un film a suspence ou le méchant s'en sort à la fin, c'est bien réaliste ... il était pas si fort que ça, tout le monde à ses limites.
Conseil :
Pour un film informatique : Opération espadon
Battle royal
Usual suspect
The game
....
Opértion espadon il est trop bien ce film
y a aussi le jour d'apres qu'y est bien fait et
harry potter (prisonier d'azcaban) pour les fan !
:-D
Kill Bill Vol.2 (après avoir vu le Vol 1 seulement)
Fahrenheit 911 : Démago à fond, mais avec de l'info choc.
| Citation :
|
ALors déjà que le premier hackers il fait pitié, avec das on s'est foutu de la gueule du film tout le long, alors j'imagine meme pas une suite à ce film.
Ensuite le film qui retrace la vie de Kevin Mitnick s'appelle Cybertraque, et il est pas si terrible mais bon l'histoire en elle même n'est pas trés interessante, ce n'est pas un film a suspence ou le méchant s'en sort à la fin, c'est bien réaliste ... il était pas si fort que ça, tout le monde à ses limites.
Conseil :
Pour un film informatique : Opération espadon
Battle royal
Usual suspect
The game
....[/quote]
Mouarf pirater le fbi en 60s et en se faisant faire une felation tu crois que c'est mieux que hackers ... ?
[Mode Male Moyen ON] Ok c'est vrai que dans opération espadon on voit les seins à Halle Berry[Mode Male Moyen Off] mais il est soporifique sinon
Les films à voir : Les Lois de l'attraction, Battle Royale , The Wall, American Beauty, Requiem For A Dream, Dark Water ...
| Citation :
|
On voit ce que tu en as retiré d'opération espadon
:-o
En tout cas ca fait moins pitié que des hackers en roller ou en skate qui sont ridicule tout le long du film et super stéréotipé, un exemple a un moment pour donner la disquette secrete au méchant, tu vois une grosse limousine et le méchant dérriére la limo en skate qui prend la disquette de ses mains en passant, bref j'avais l'impression de regarder une parodie !!!
C'est vrai que Hackers est vraiment bidon...
Pour Cybertr@que il est quand même mieux, un jeu du chat et de la souris sympa.
Pour Opération Espadon, disons que c'est pas un film qui se dit tourné directement vers l'informatique ou le hacking c'est juste un +.
Film sympatique mais pas inoubliable quoi.
film a voir :
les looney tunes passent a l'action
underworld
vampire 2
le boulet
street dancers
qui a tuer pamela rose
van helsing
le cercle
plein d'autre mais c trop long
mmh, Battle Royale; j'ai eu l'occasion de lire les 2 premiers tomes de ca fabuleux manga. Excellent. C'est un vieux film ? c'est bien des ados qui sont envoyés sur une îles et où ils "doivent" s'entretuer ? 8-)
| Citation :
|
oui c'est bien ça, mais ce n'est pas un si vieux films, par contre j'ai pas encore vu le deux il n'est qu'en japonais sous titré je me sens plus de le voir en version francaise... si il sort en francais evidement.
| Citation :
|
oui c ca, mais bon il est pas si terrible qu'il en a l'air, quand tu voi une fille de 16ans se prendre 4 coups de couteaux et tu l'as voi encor courrir, c pas tres reel tout ca
Non.
Moi j'ai plutot trouvé le film super réaliste justement, je suis sure que dans la réalité ça serait a peu prés similaire, dans ce genre de situation.
Il ne m'a absolument pas choquée, et je le trouve bien adapté.
Il est à voir.
Amelie Poulain
Good Bye Lenin
Le monde selon Bush
Mon oncle
Attention Danger Travail
Ciudad de Dios
The barber
l'etrange noel de Monsieur Jack
Mais malheureusement, je suis à peu près certain de ne pas le trouver ds ma vidéothèque :-( . Vous letéléchargez (notament pour Battle Royale 2 ?)
et aussi: le batement d'aile du papillon
| Citation :
|
bah battle royal est facile à se procurer il est sorti en dvd, par contre le deux non
mais bon de toute facon il n'est pas en francais juste en japonais.
| Citation :
|
Ca ca sent la théorie du chaos à plein nez non ?
| Citation :
|
mdr, tu trouves se film realiste, ah non,
regarde a la fin, le mec se prend une balle, tu le voi alongé, et jute apres son portable sonne et le mec " normal il se leve et repond a sa femme, désolé...
c vrai qu'il est a voir mais bon... juste pour le fun [JPLF]
Mais il m'a semblé que tu parlais de subtitles ;-)
| Citation :
|
oui mais ca me soule de regardez avec les sous titres, et puis même entendre parler en japonais tout le long ca me soulerai vite
En tout cas n'écoute pas matt qui dit n'importe quoi
le film est bien et assez réaliste.
moi personnellement mon film préféré est arète moi si tu peux !!
vraiment génial !!
sinon j'ai adoré ''the ring'' et les "destination finale" m'ont aussi passioné !! (j'adore ce genre de film!!)
The ring est pas mal dans le genre aussi, j'ai pas vu la version japonaise, mais certains me dise qu'elle est plus flippante et d'autre qu'ils ont été plus impressionnés par la version américaine, moi personnellement j'ai quand meme trouvé ca super flippant, je ne le regarderai pas seule chez moi dans le noir, mais bon aprés ca reste correct parce que je ne suis pas film d'horreur, j'évite au maximum d'en regarder car aprés les soirs ou je me retrouve seule si j'y pense trop je me tappe des sueures froides ;-)
David n'arrête pas de me dire : "viens on regarde ça de stephen king et moi je lui ais dis qu'il en était hors de question. Rien que l'histoire en elle même me donne la chair de poule.
>Ca ca sent la théorie du chaos à plein nez non ?
Effectivement, ca raconte la journée de plusieurs personnes et on voit qu'un petit detail (par exemple quelqu'un qui a oublié de faire son lacet le matin) va avoir des conséquences énormes sur la suite de la journée.
A part ca, comment on fait les citations des autres messages dans le forum?
| Citation :
|
tu tappes sous citation en dessous lorsque tu fais un répondre d'un message d'une personne ou alors si tu veux répondre a plusieurs messages il te suffit de placer les quotes...
Le film que tu as dis je le regarderai il a l'air bien ...
"tu veu un ballon" j'ador se film CA, j'avais 10ans quand je l'ai vu, je me suis pisser dessu (facon de parler) il est vachement bien et tres agreable a regarder dans le noir, seul, et avec la fenetre ouverte histoir que le bruit de la rue te face avoir quelque frieure
| Citation :
|
ok ca marche merci
Sinon le film c'est avec Faudel et Audrey Tautou, c'est un peu dans la mouvance du cinema francais style Bacri
je conseille la saga des Seigneurs des Anneaux , Requiem for a Dream (il est excellent) , How High (pas d emal a se faire du bien ...) , Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro (tous deux du meme gars)
...hum...Big Fish (plaisant et tres sympa) , L'effet Papillon (jai eu mal pour lui a la fin menfin) , ah oui jallais oublier FIght Club (fiouuu sa c du bon : Xtelle le gars se prend uneballe dans la tete et il survit
)
Sinon bah ya Spiderman 2 (si on a aimé le 1 il est encore mieux le 2) et encore plein dautres.... ;-)
| Citation :
|
Alors big fish j'ai adoré sérieusement il est vraiment touchant.
Fight club je l'ai vu trés bon sénario mais tu n'etais obligé de mettre une note d'humour noire à la suite de mon pseudo
Spiderman 2 mouai, ca va, y'a un 3 normalement non ?
le Spidey 3 est prevu pour 2007 jcrois mais pas sur
| Citation :
|
bah j'espére que tu n'es pas sure 3 ans et puis quoi encore ...
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.