Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour, je suis cliente de vente privee.com depuis plusieurs années, jusqu'à cette année. J,ai renvoyé un article, il manquait le haut , c'etait un ensemble.
Dernièrement, j'ai commandé des meubles de rangement marque Allibert,sur sept articles, quatre sont utilisables, j'ai renvoyé les trois autres.Ils m'ont été envoyés dans un état pitoyables,sans protection,fendus et jusqu'aux charnières arrachées.Les charnières se trouvaient à l'intérieur du colis,donc la partie la plus protégée. Ce qui me fait penser que ce colis avait déjà été déballé. Par conséquent les produit ne sont pas vérifies. Je suis très déçue de ce site,alors qu'il me semblait sérieux les années précédentes. Et, cerise sur le gâteaux
Le remboursement ne correspond pas au montant des articles!.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Martagon a dit :
Bonjour, je suis cliente de vente privee.com depuis plusieurs années, jusqu'à cette année. J,ai renvoyé un article, il manquait le haut , c'etait un ensemble.
Dernièrement, j'ai commandé des meubles de rangement marque Allibert,sur sept articles, quatre sont utilisables, j'ai renvoyé les trois autres.Ils m'ont été envoyés dans un état pitoyables,sans protection,fendus et jusqu'aux charnières arrachées.Les charnières se trouvaient à l'intérieur du colis,donc la partie la plus protégée. Ce qui me fait penser que ce colis avait déjà été déballé. Par conséquent les produit ne sont pas vérifies. Je suis très déçue de ce site,alors qu'il me semblait sérieux les années précédentes. Et, cerise sur le gâteaux
Le remboursement ne correspond pas au montant des articles!.

Bonsoir,

nous sommes exactement dans le même cas:
2 commandes de meubles Allibert reçu l'une après l'autre.
La première, sur 3 colis 2 étaient endommagés (Meuble cassé, lavabo brisé)
La deuxième, sur 3 colis 1 endommagé (lavabo brisé)

La première commande a été retournée, nous n'avons eu le remboursement que sur 2 colis le 3è étant perdu par vente privée. Finalement ils ont reçu le 3è mais trop tard donc ils nous le retourne disant que le délai de retour était dépassé ! ! !
Pour la deuxième on attend toujours qu'ils nous contactent...

Bonjour,

je me permets de joindre à vous puisque je suis dans le même cas avec 8 armoires dont 5 cassés.Ils étaient d'accord de m'envoyer un transporteur pour les récupérer mais depuis plus de 4 semaines aucun appel de ce dernier.Je les rappellais pour demander un bon de retour par la poste mais depuis 3 semaines rien ne bouge.Hier une certaine Neyma de vpc m'avait laisse un msg sur mon portable et me promettait de me rappeler dans la journée mais rien.Je suis désespéré.Ma femme et moi ne cesse disputer à cause d'eux.Si quelqu'un parmi vous ont solution je les predrais volontier.

Thierry.

alex1982_12 a dit :
Bonsoir,

nous sommes exactement dans le même cas:
2 commandes de meubles Allibert reçu l'une après l'autre.
La première, sur 3 colis 2 étaient endommagés (Meuble cassé, lavabo brisé)
La deuxième, sur 3 colis 1 endommagé (lavabo brisé)

La première commande a été retournée, nous n'avons eu le remboursement que sur 2 colis le 3è étant perdu par vente privée. Finalement ils ont reçu le 3è mais trop tard donc ils nous le retourne disant que le délai de retour était dépassé ! ! !
Pour la deuxième on attend toujours qu'ils nous contactent...

Bonjour,
je voudrais savoir si votre problème de meuble Allibert avec VentePrivée.com a été résolu ? Pour ma part, ça fais plus de 6 semaines que je n'ai pas pu obtenir le bon de retour de livraison.J'en ai 8 armoires dont 5 cassés à retourner.

Thierry.
cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde