Nanananana c'est ton pc qui est truffé de virus
moi je les dl sa marche très et en plus se matin j'ai fait un scan de mon pc 0 virus la tu rêve je vais comme même annalysé celui la car moi je l'avait dl de mess.be
je ne sais pas si j'ai oublié de changer l'option ou si elle n'y est pas sur cette version mais pleins de logiciels de jeux d'argent ou des liens commerciaux se sont installés
Tseveudire, au lieu d'insulter les gens sert de toi du truc qui te sert de cerveau si t'en as un ...
Quand t'installe Messenger Plus, au début il te demande si tu veux installer les sponsors ou pas, c clair que si tu mets oui il va te les installer, et ca il s'agit effectivement de trojans, faut mettre NON !
Jme demande si y'en a qui lisent ce qu'ils installent des fois ....
J'ai téléchargé et installé sans prob. Mon antivirus est Panda Platinium 7 mis à jours. RAS
Avec Zone Alam, j'ai eu un message Rem1F.exe vuet accéder à internet. Je ne sais pas sce que c'est, alors j'ai décliné la demande de connection.
salut a tous je confirme ne faite pas oui a l'installation pour le sponsor c'est une ####rie j'ai pas fai gaf et ca m'a installer un tas de cochonneries ad aware a detecter 6 fichiers infectés et j'ai une barre bleu dans mon IE qui ne part pas (pour le moment)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.