Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je pense toujours à elle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

premierment je vous salu tous...b1
il ya une fille que j'aime tres bien et que nous sommes ensemble dans la même classe. comme je l'ai dits je l'aime tres fort et je ne sais pas si je dois déclarer mes sentiment vers elle . je l'apercu fotement qu'elle me regarde par un petit coup d'oeil... ....aidez moi svp je n'arrive plus à dormir pendant la nuit.. je pense toujours à elle ...dans des moment je dit à moi que je dois l'abondoner car elle est plus attiré à ses études ....alors quest ce que vous me proposer de faire et merci d'avance

Autres pages sur : pense

c'est quoi c'est histoire d'helene et les garcon?? serieux ?

si tu l'aime saute dessu, on peut tres bien combiner etude et amours ,enfin j'en sais rien, faite chier avec vos histoire a l'eau de rose a chaque foit...

( oui je sais ,pourquoi je repond alors ?; ben j suis mort , desoler)

Sache que si la fille est anxieuse par rapport à ses études ce n'est pas pour ça qu'elle ne t'aime pas! Personnellement les études me stressent un max mais j'aime pourtant un garçon à qui je n'ai jamais avouer mes sentiments bien que j'en meure d'envie. C'est marrant mais je me reconnait très bien en la fille que tu décrit. Voici Quelques conseils: quand tu lui parles pose lui des questions un peu personnelles pas que des questions du type "scolaire" elle comprendra que tu t'intéresses à elle et se sentira plus libre de te parler. Et si tu veux lui faire comprendre qu tu l'aime sans le dire explicitement, il y a pleins de possibilités: complimente le quand par exemple elle a quelque chose de nouveau... Il n'y a pas plus explicite crois-moi. Ensuite va vers elle ne laisse pas tout le temps sur sa faim. Elle a besoin de savoir qu'il y a un espoir.
Propose lui une sortie ensemble, entre copain, ( ou autre) elle n'attend sûrement que ça.
Si ça te gène pas elle s'appelle comment?
Tom's guide dans le monde