Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia compte bientôt relancer sa marque N-Gage, avec une intégration dans ses appareils N-Series et ses smartphones Symbian S60. La N-Gage originale La N-Gage originale est une console de jeu avec un téléphone intégré (ou le contraire). Elle a été un éch Lire la suite
La preview de la semaine : Preview de Tomb Raider Underworld Lara Croft a bientôt douze ans. En voilà un âge avancé pour une héroïne de jeu vidéo. L’autre preview de la semaine : Preview de Wii Music Wii Music, c’est un peu la casserole de Nintendo de Lire la suite
La Japon a toujours pu testé les innovations vidéo-ludiques avant le reste du monde, et exception faite pour la Xbox, il n'y a pas de raison que ça change. Depuis peu les nippons ont donc le privilège de goûter aux premiers contenus téléchargeables su Lire la suite
Sony vient de présenter plusieurs nouveautés qui vont permettre d’augmenter les fonctions de la PSP, cette console portable dont la fonction jeu devient presque accessoire : elle va bientôt recevoir un GPS, la possibilité d’effectuer des appels en Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
Ayant depuis 2 jours le message classique "le fichier windows/system32/config/system est introuvable ou etc.." au demarrage de mon PC, j'ai lancé la console de recup avec le CD de restauration. Avec l'option réparation (R) et en suivant les conseils trouvés sur plusieurs forums, j'ai executé la commande qui permet de créer un fichier temp et de remplacer l'ancien par le nouveau apres suppression. Seul probleme : tout va bien sauf que lorsque je tape la commande permettant de copier le nouveau fichier (copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system), au lieu de me dire que le fichier a été copié, il me dit que celui-ci est introuvable... j'ai verif lettre par lettre, je ne me suis pas planté.
J'ai voulu essayé une autre solution et accepter l'installation lorsque la console me le demande (il parait qu'il y a une deuxime possibilité de réparation proposée ensuite), mais j'ai ensuite un écran qui me parle de partition de DD... (le mien n'est d'ailleurs pas partitionné pour info). Je n'arrive à me reperer par rapport à ce qui est dit dans le forums.. J'essaye de me demmerder mais mes connaissances ont des limites et là j'avoue ne pas savoir quoi faire... Des idées ? Merci d'avance :-)
Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.