Tom's Guide > Forum > Programmation > Javascript : Ouverture de fenêtre maximisé comme Youtube

Javascript : Ouverture de fenêtre maximisé comme Youtube

Forum Programmation : Javascript : Ouverture de fenêtre maximisé comme Youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon problème est simple.
Tout comme Youtube, mon site permet de voir des vidéos via un lecteur flash.
Je souterais avoir une commande javascript permettant d'ouvrir une fenetre sans barre d'adresse & co, rien que ma vidéo.
J'ai essayé divers options pour la commande window.open(), mais sans résultat satisfaisant (et qui marche avec tout les navigateurs - IE,FF,Opera...)

Donc j'attends une commande infaillible :D , merci

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourtant tu utilisais bien la bonne commande , faudrait juste voir si y a pas qqch d'autre à mettre sur l'objet window pour correspondre à tes attentes .

Répondre à RiiMii

:(
J'ai testé bon nombre d'options différentes, en mettant des trucs genre "toolbar=no,..."
Marche pas bien... Qui a une solution ultime??

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3.     <script type="text/javascript">
  4.         function Test()
  5.         {
  6.             oWin = window.open( '' + self.location,'MaFenetre','left=20,top=20,width=640,height=480,toolbar=0,resizable=0');
  7.         }
  8.     </script>
  9.     <a href="javascript:Test();">test</a>
  10. </body>
  11. </html>

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

C'est multi-navigateur

Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Heu... Désolé, j'ai posté trop vite... :whistle:

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3.     <script type="text/javascript">
  4.         function Test()
  5.         {
  6.             oWin = window.open( '' + self.location,'MaFenetre','left=0,top=0,width='+(screen.availWidth - 10).toString()+',height=' + (screen.availHeight - 30).toString() + ',toolbar=0,resizable=0');
  7.         }
  8.     </script>
  9.     <a href="javascript:Test();">test</a>
  10. </body>
  11. </html>

Répondre à Djakar

Je vais testé ça dès que je peu et je ferai un retour qualité :)
Merci d'avance

Répondre à MoOx_t

Ca marche nickel. C'est ces fameux "trucs" que je trouvais pô :

Code :
  1. screen.availXXXX

Merci bien mon cher ! :)

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Programmation > Javascript : Ouverture de fenêtre maximisé comme Youtube
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens