Fifa 09: cmt utiliser son equipe perso dans des matchs ac classement Dernière réponse : 9 Août 2009 12:43 dans Jeux gonzzo 29 Juillet 2009 12:01:34 Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs joueurs jouaient avec leur equipe perso ou une equipe modifiée dans des matchs avec classement genre messi et ronaldo a Marseille ou à l'inter... Comment fait on? merci d'avance Autres pages sur : fifa cmt utiliser equipe perso matchs classement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gonzzo Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 9 Août 2009 12:43:12 je cherche depui des jour je trouve pas | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Fifa 09: cmt utiliser son equipe perso dans des matchs ac classement>
gonzzo 29 Juillet 2009 12:01:34 Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs joueurs jouaient avec leur equipe perso ou une equipe modifiée dans des matchs avec classement genre messi et ronaldo a Marseille ou à l'inter... Comment fait on? merci d'avance Autres pages sur : fifa cmt utiliser equipe perso matchs classement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gonzzo
Anonymous 9 Août 2009 12:43:12 je cherche depui des jour je trouve pas | Alerter Répondre à Anonymous