Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème vérification de disque !

Problème vérification de disque !

Forum Logiciels : Problème vérification de disque !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour :jap: ,
Voilà mon problème: quand je démarre mon ordinateur, une vérification de disque se fait à chaque fois :heink: même si il a été arrêté correctement ( démarrer> arrêter). Il vérifie un disque dur qui n'est même pas celui de Windows !! J'ai essayer de faire la vérification mais sa dure 4345h et il y a beaucoup de fichier du type 3954 est illisible. Je voudrais savoir qu'est-ce que je peux faire pour éviter cette vérification et je ne voudrais pas formater le disque dur.

Merci :jap:

darknight09

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de faire Démarrer-->Exécuter-->cmd
puis tu tapes "chkntfs /X D:" avec D la lettre de la partition qui est vérifié laisse faire le truc ca pourrait résoudre quelques soucis

Par contre il serait peut etre bon de laisser s'éxecuter le truc une fois


Message édité par maxcailla le 24-09-2006 à 12:08:26
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème vérification de disque !
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens