Tom's Guide > Forum > Hardware > config moins cher possible

config moins cher possible

Forum Hardware : config moins cher possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avec du amd et du pci et ddr !

ps juste pour me fixer le prix minimum (pe etre jouer mais a des jeux de 2000 donc pas de problem le chipest ou une cg a 30 euros suffit)

voila aider moi plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ok bas prefere rien calquer car beurk 256 de ram je vais mourir topic clos alors

Répondre à sasuke77

bon je up a 300 euros juste pour voir quelque chose de moyenement potable

Répondre à sasuke77

si tu veux je peux te vendre mon amstrad cpc 464...lol

Répondre à waloum

yaou non dsl j'ai deja un p1 90 mhz lol

sinon c'tes pour savoi si vaut mieu mettre 300 euros dans un ordi ou bosster a fond mon p3 866 mhz avec 256 de ram et aps de carte cgraphique (mais c'ets pour jouer que a des jeux de 2000 le plus vieux ets batelfeild 1942)

Répondre à sasuke77

Mdr ça m'éclate de voir des gens tourner sur des PIII avec la nouvelle génération de G8 chez nivida, le conroe et etc... :pt1cable: :

PS : Sans CG biensur ... :D

Message édité par pierrealain le 02-09-2006 à 11:23:15
Répondre à pierrealain

bas oui lol a 15 ans je suis pas un miliardaire ! et deja 300 euros sa me tue alors plus la mort ........

Répondre à sasuke77

et je up sinon en carte graphique pci ya quoi ? car ma carte mere ya pas de agp snif (et ya un port amr ?? c'ets quoi)

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > config moins cher possible
Aller à :

Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens