Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au sujet du spam 'boobs'

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Hello tout le monde,
certains l'auront remarqué, plusieurs contestataires ont pris l'initiative de spammer le forum de photos de boobs (dénudées ou non), sur à peu près toutes les catégories du forum.

Je vous rappelle que Yama310 était lui-même un membre plutôt actif du topic en question. Il n'est donc pas moins victime que vous.
D'ailleurs, la modération et l'administration n'ont aucune emprise sur l'orientation prise par BoM, et n'avons pas été préalablement consultés ni avertis qu'une telle mesure a été prise.
Étant donné que nous sommes les garants de l'orientation susmentionnée, c'est à nous de nettoyer votre spam, alors que nous ne sommes pas plus d'accords que vous.

BoM ne lit pas les protestations postés sur le forum, tout au plus lisent-ils les nôtres en interne (c'est dire...). Il est donc parfaitement inutile de spammer le forum: vous embêtez inutilement vos (potes, pour la plupart) modos, qui ont déjà pas mal de boulot avec les boulets, les gosses qui bientôt n'auront plus école, les spams commerciaux, etc. ...

Merci donc de ne pas nous faire subir doublement cette mesure. Nous sommes tous 100% bénévoles, ce n'est pas de gaieté de cœur que nous en venons à bannir/TT ceux avec qui on passe de si bons moments en temps normal... mais si nous devons le faire, nous le faisons.
D'une part pour sauver nos soirées, parce que malgré les amalgames nous avons des vies, des familles pour certains, un boulot demain matin...
D'autre part parce qu'il faut bien vous faire remarquer que c'est un comportement répréhensible et, honnêtement, un peu gamin.

Parce qu'il serait dommage de gâcher la si bonne ambiance qui peut régner sur le forum.

Sur ce, merci de ne pas spammer ce topic-ci. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

Autres pages sur : sujet spam boobs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme dit en interne (ouh un revenant), gueuler pour la réduction d'avatar, la colonne de droite qui ne pouvait être enlevée pendant un moment, ou autre chose, c'était encore faisable.

Mais là c'est une question de sous, donc pour BoM rien à foutre, quoiqu'il se passe rien ne changera, même si protestation il y a.

A bon entendeur...

Vivement la réponse, que j'espère cohérente avec la suppression du topic boobs.

Parce que ce qui est drole c'est que sur le topic boobs les dérapages étaient vite contrôlés et que ma foi on ne trouvait pas grand chose de choquant.
Par contre certaine poses dans les fonds d'écrans wouaou!!!

Je suis comme Maxou , j'ai hâte de voir la réponse donnée par rapport aux fonds d'écrans.

J'ai rien contre les "spammeurs fous" mais comme il a était dit plus haut les admin et modos du site n'y peuvent rien quand à la décision prise en haut lieu.
Par contre c'est eux qui ont nettoyés et franchement y avait du taff ...

C'est clair que le topic boobs ne gênait personne , peu de kikoo vont dans le CDI et seul les habitués y participaient. Il n'y avait rien d’obscène , de dégradant et cela restait très soft , plus soft que la plupart des pubs que l'on voit à la TV avec les gosses à 16h pendant le gouter...

Citation :
BoM ne lit pas les protestations postés sur le forum, tout au plus lisent-ils les nôtres en interne (c'est dire...).

Alors, vous ressentez quoi à donner de votre temps pour une boîte qui en a rien à secouer de votre tronche?

Je précise que je ne sais pas de quoi il est question vos machins boobs tout ça, et je m'en fiche pas mal...

the_gonzo a dit :
Alors, vous ressentez quoi à donner de votre temps pour une boîte qui en a rien à secouer de votre tronche?

Je crois qu'on peut attribuer la même remarque à pas mal de boite... Sauf que la grosse différence c'est que c'est payé ! [:haha] les modos !

Bon c'est pas tout ça mais on se le fait ce trophée sur ascension ?

Ouais donc c'est bien ça: vous tentez de nettoyer la merde dans un forum qui est saboté par la boîte à laquelle il appartient. On peut saluer l'effort.

(C'est pas sur un ton de reproche que je claque ça hein. Vous faites votre possible, je respecte.)

Bah à la base de l'action, je pensais pas que vous alliez vous donnez autant de peine à nettoyer nos posts. :/ 

Après action "débile" ou "gamin", si vous avez des meilleures idées pour faire chier Le gros Tom on est preneur :spamafote: 

Bah sinon, ben désolé hein.

Il paraît que les boobs, c'est mal et que ça nique l'image du gros Tom, faut savoir. :spamafote: 

je me permet de te citer :

Citation :
Mais ça me fait chier de voir le forum pourri par ça. Pour nous, c'est chiant. Pour BoM, c'est des posts isolés, donc non référencés, donc rien à foutre en gros.

Je reste dubitatif...

Perso, je pensais que vous les auriez laisser histoire d'emmerder les mecs de BoM.

En fait, vous vous êtes fait chier à virer tout cette merde en un temps record, je comprends bien votre peine et votre colère contre nous.

Mais bon, étant donné que vous êtes bénévole, vous ne risquiez rien à les laisser trainer, ou les virer très progressivement pour pas vous emmerder à ce point.

En tout cas, celui qui a été le plus expressif est le vénérable Don Piano, 60 jours de bagne pour sa section :D .

Bon allez, désolé les gars, le but premier c'était pas de vous faire chier mais de mettre des boobs partout pour emmerder les puritains de Bom...

Je vais poser une question de blonde, mais est il interdit de mettre en signature un truc genre" Marre des pubs , installer Adblock plus " avec le lien de téléchargement?

J'ai remarqué que la plupart des gens qui passent ici, prennent souvent la signature comme quelque chose qui leur est adressé , si les gens n'ont plus de pub cela peu peut être embêter un peu , nan ? ...

darkside07 a dit :
En tout cas, celui qui a été le plus expressif est le vénérable Don Piano, 60 jours de bagne pour sa section :D .

La section musique avait vraiment besoin de figurer parmi les victimes du spam?

darkside07 a dit :

[:lamoufetteencolere:7]

Yama310 a dit :
Très réussi... -_-

Sinon, si j'avais vu la quantité de spam avant de balancer les sanctions, tu aurais eu un mois aussi en multicat.

Bah vazy, mieux vaut tards que jamais [:maitre capello]

Spoiler
OUAI OUAI JE SUIS UN SALAU [:falzar]

Spoiler
Bon je t'accompagnerais dark' hein :cupra:

Spoiler
Remarque vu l'état de DG particulièrement pendant les vacances on a pas grands choses à perdre :spamafote: 

Valyann a dit :
Je vais poser une question de blonde, mais est il interdit de mettre en signature un truc genre" Marre des pubs , installer Adblock plus " avec le lien de téléchargement?

J'ai remarqué que la plupart des gens qui passent ici, prennent souvent la signature comme quelque chose qui leur est adressé , si les gens n'ont plus de pub cela peu peut être embêter un peu , nan ? ...

On y pensait avec wbh, ça a de quoi marcher.
Mais ils finiront bien par l'avoir méchant encore les mecs d'en haut.
De la contre pub aussi explicite, alors que les boobs n'avaient rien de anti-pub, je doute qu'ils laisseront passer ça bien longtemps.

@ Xiiime :

Ne me dit pas que ta guitare sur le bords de la piscine c'était pas pour choper des boobs :haha:

Si j'ai bien compris ce sont bien les annonceurs qui ont exterminés le topic boobs , trouvant qu'il faisait tâche dans l'image que représente le forum, alors que malgré tout, nous noyer dans la pub à longueur de journée ,ils trouvent cela normal ...

Cela fait des années que je ne vois pas leurs pubs , y a peu , un ami était à la maison et il est allé sur le forum (en passant par IE,pour pas changer mes identifiants) , j'ai vu a ce moment ce que tout les gens voient , un nid de pub.

Il y en a partout , des qui clignotent , des surprenantes qui te sautent à la tronche , partout !!

Beaucoup de gens doivent cliquer sur ces pubs (consciemment ou inconsciemment) , si les gens ne les voient plus , plus de pognon dans la popoche.

Néanmoins c'est vrai qu'une fois qu'ils auront le nez dans les signatures cela risque de faire un foin ... mais cela reste pour l'instant la seule solution.

viciouus a dit :
@ Xiiime : Ne me dit pas que ta guitare sur le bords de la piscine c'était pas pour choper des boobs :haha:
Ouais mais des qu'on peut toucher :spamafote: 

C'est clair qu'on ne se fera pas virer si on ne le fait pas... Mais d'un autre côté, ce n'est pas sûr que le spam était la solution qui aurait été efficace.

LaMoufetteEnColere a dit :
Dites les CallOfKikooCamperKevin là, vous avez l'intention de vous prendre Battlefield 3 qu'on joue ensemble un jour ou pas? Parce que je l'ai préco donc heu voila.

Fin de la parenthèse.

C'est prévu. Par contre tu l'as déjà préco alors qu'il ne sort que fin octobre ?!? Tu as tant peur qu'il n'en reste plus le jour même ?

darkside07 a dit :

Désolé vieux, je savais pas si vous aviez tous pété les plombs et que vous cherchiez tous à vous faire bannir, ou juste mal évalué que vous vous trompiez de victime. J'ai levé la sanction ! :lol: 

P'tain alors vous l'avez fait quand même ?

rappelles moi ce que je t'ai dit en MP vicious ?

Ah oui,

Citation :
je pense que le risque est plus grand que que le gain que peut nous apporter cette action.
Je m'explique un peu plus :
On bombarde le forum, admettons qu'on pourrit 10, 20, 50, je pense même que 100 topics c'est très facile à faire, même à 3 c'est facile, alors si on est 25 ça va faire beaucoup de topics.

Qui va devoir nettoyer ça ? Moufette, Xiiime, je pense à eux en premier, Flobest, maxou, et d'autres, qui n'ont rien fait, enfin je pense, et ils le disent.
Je trouve ça con de les impliquer comme ça.

C'était évident les gars/les filles.

Fin bon, maintenant c'est fait.

Bon au passage, et pour changer de sujet, j'ai eu mon BTS, et comme c'était prévu, je suis accepté en école d'ingé à Tours...

Vous pouvez m'applaudir maintenant :D 

*Applause*

Sinon, je me suis désolidarisé du mouvement par manque de temps, j'ai rien vu du bombardage... mais je comprends la réaction de tout le monde. (mmm c'est bon la consensualité)

Je pense que dorénavant ça va être signalage à gogo dès que je vois un bout de peau qui dépasse! Maleficus mécreant!!!

LaMoufetteEnColere a dit :
Dites les CallOfKikooCamperKevin là, vous avez l'intention de vous prendre Battlefield 3 qu'on joue ensemble un jour ou pas? Parce que je l'ai préco donc heu voila.

Fin de la parenthèse.

Même si je n'ai pas encore pris de décision, je pense que ce sera oui, sauf le cas où je serais devenu trop pauvre d'ici là (au pire, je pourrai vendre quelques orteils pour me le payer)

Sliverpopop a dit :

Ah oui,

Citation :
je pense que le risque est plus grand que que le gain que peut nous apporter cette action.
On bombarde le forum, admettons qu'on pourrit 10, 20, 50, je pense même que 100 topics c'est très facile à faire, même à 3 c'est facile, alors si on est 25 ça va faire beaucoup de topics.

Qui va devoir nettoyer ça ? Moufette, Xiiime, je pense à eux en premier, Flobest, maxou, et d'autres, qui n'ont rien fait, enfin je pense, et ils le disent.

Bon au passage, et pour changer de sujet, j'ai eu mon BTS, et comme c'était prévu, je suis accepté en école d'ingé à Tours...

Ouais bon hein, la morale on l'a déjà eu hein, avec la fessée aussi hein :o 

Mais sinon félicitations pour ton BTS :dawa: 

merci :) 

La morale, c'est pas ce que je voulais faire, c'est pas mon rôle.
En revanche, je pense que vous êtes TOUS assez intelligent pour savoir que ça pouvais pas se passer autrement.

C'était pas la morale que je voulais faire, juste glisser un : "je l'avais un peu dit...." :) 

Au final, il s'est passé quoi (si vous voulez bien me dire) ?
Parce que je j'étais obligé d'être juré pour comptabiliser les votes d'élections de CE et délégués du personnel à ma boites parce que je suis le plus jeune (putain c'était chiant à crever :o  )

Citation :

Pourquoi personne il arrive à écrire mon pseudo correctement ? :cry: 

Mais féloches pour ton BayTayHess ;) 

Citation :
non, elles sont toutes déjà finies en principe.

bon bein très bien.

Flobesst a dit :
Citation :
Qui va devoir nettoyer ça ? Moufette, Xiiime, je pense à eux en premier, Flobesst, maxou, et d'autres, qui n'ont rien fait, enfin je pense, et ils le disent.

Pourquoi personne il arrive à écrire mon pseudo correctement ? :cry: 

Mais féloches pour ton BayTayHess ;) 

Autant pour moi.

Anonyme a dit :
Mes félislipations Popop!

Superbe ! :D 

Et merci encore :) 

Sliverpopop a dit :

Ah oui,

Citation :

A tiens un esprit vif et clair voyant il faut le noter ça!
Pas étonnant que tu aies réussi ton BTS!
Bienvenu au club et bravo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde