probléme pour rentrer des musiques dans un mp3 Dernière réponse : 31 Décembre 2006 16:05 dans Image et son marikou 31 Décembre 2006 15:38:12 Bonjour , je n'arrive pas à rentrer des musiques dans mon mp3 alors qu'elles sont déjà converti en mp3. c'est un mpman de 1GB. merci d'avance Autres pages sur : probleme rentrer musiques mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marikou Lassé par la pub ? Créez un compte Zeldemir 31 Décembre 2006 16:05:42 regarde dejat si ton lecteur mp3 et reconnu, tu dois l'avoir dans le poste travail! si il et reconnu tu fais simplement des copier coller des mp3 que tu veux mettre sur ton lecteur! ( enfin c'est comme ça que on fait la plus part du temps... ) | Alerter Répondre à Zeldemir Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>probléme pour rentrer des musiques dans un mp3> Contenus similaires : Tags : mp3
marikou 31 Décembre 2006 15:38:12 Bonjour , je n'arrive pas à rentrer des musiques dans mon mp3 alors qu'elles sont déjà converti en mp3. c'est un mpman de 1GB. merci d'avance Autres pages sur : probleme rentrer musiques mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marikou
Zeldemir 31 Décembre 2006 16:05:42 regarde dejat si ton lecteur mp3 et reconnu, tu dois l'avoir dans le poste travail! si il et reconnu tu fais simplement des copier coller des mp3 que tu veux mettre sur ton lecteur! ( enfin c'est comme ça que on fait la plus part du temps... ) | Alerter Répondre à Zeldemir