Tom's Guide > Forum > Société > . Mistergooddeal ... Arnaque, problème..[Topic Unique]

. Mistergooddeal ... Arnaque, problème..[Topic Unique]

Forum Société : . Mistergooddeal ... Arnaque, problème..[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème... début août j'achète un téléphone portable chez mistergooddeal, que je ne reçois jamais........... enfin si, 3 semaines plus tard mais ce n'est pas le bon :!!!!

Alors je renvois le colis, au téléphone on me répond qu'il n'avait plus le bon, donc mon envoyé celui la !! d'une valeur de 250 € , alors que le miens vallait 500 !!!!!!!!!

alors j'ai renvoyé le colis, et demandé le remboursement.. et depuis 3 semaines toujours rien, ils me disent d'attendre que le remboursement a été demandé !!!

sans compter que vous renvoyé le colis, et eux mettent 7 jours pour l'enregistrer dans leur entrepôt !!!

Donc voila,

mistergooddeal est a éviter, car si vous avez un probleme, vous n'avez qu'a pleurer...

Aujourd'hui ils me doivent plus de 300€, car j'avais fait une demande pour payer en plusieurs fois...
mais ces 300€, je ne sais pas si je vais les revoir un jour !!!

Donc, éviter ce site : mistergooddeal !

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 09:39:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Histoire sans fin...

voici mon dialogue de sourd avec ce super site, trop bien, mistergooddeal !!!!!

Question 14 août 2007 17:23
Bonjour, Je voulais savoir ou en étais ma commande. Car aujourd'hui cela vas faire 12 jours que j'ai passé ma commande, et mon règlement a bien

été débité mais je n'ai toujours rien reçu ! Alors pouvez vous me dire ou en est ma commande... Merci, bien cordialement.
Réponse 17 août 2007 11:35
Nous avons pris note de votre message. Nous vous informons que notre équipe commerciale relance tous les jours notre fournisseur au sujet du

retard lié à l'arrivage de votre produit. A ce jour, nous ne pouvons vous dire quand aura lieu la livraison des produits que nous avons

commandé pour nos clients. Nous vous tiendrons informé du délai lorsqu'il nous sera communiqué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser

pour ce retard.

Question 17 août 2007 12:11

Bonjour,

Suite à mon premier message, l'annulation de ma commande m'embête un peu car j'ai vraiment besoin de cet appareil.
Donc si vous pouvez trouver une solution pour que je puisse le recevoir pour la semaine prochaine sa serait une alternative préférable pour

moi. Car l'annulation me fera perdre du temps que je peux me permettre. Donc pouvez vous vous renseigner pour me dire un délais de réception,

et si vous avez du retard faire un geste commerciale ?

Ainsi je préfère ne pas annulé cette commande, mais que vous trouvez une alternative pour que je reçois au plus vite mon appareil.

Bien cordialement.
Réponse 19 août 2007 13:24
Nous avons pris note de votre message. Nous ne pouvons vous donner une réponse constructive pour l’instant. Nous avons transféré au service

concerné votre requête pour effectuer de plus amples recherches sur votre commande. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d’

éléments. Merci de votre patience, nous restons a votre disposition pour toute autre information.

Question 21 août 2007 17:05
Nous vous informons que nous devrions recevoir le produit HTC P4350 sous 10 jours ouvrés. Nous sommes désolés de ce retard. Merci de votre

compréhension.
Réponse 21 août 2007 17:06
Nous vous informons que nous devrions recevoir le produit HTC P4350 sous 10 jours ouvrés. Nous sommes désolés de ce retard. Merci de votre

compréhension.

Ticket :
Etat : Traitée
Question 22 août 2007 08:23
Bonjour, Voila 20 jours que j'attends ma commande qui aurait du être livré au maximum dans les 15 jours... et vous me répondez que je dois

attendre encore 10 jours ! Donc je souhaiterais savoir ce que vous pouvez faire en contrepartie pour ce problème de délais qui est très très

décevant pour moi qui pensais que votre site était intéressant pour cette première commande. De plus, je pense que vous pouvez faire le

changement d'adresse de livraison comme je vous l'avais demandé, je souhaiterais que le colis soit livré au : ...au nom de .... Il me semble

que vous pouvez faire également ce geste de changement d'adresse de livraison, et que cela n'est impossible ! J'espère vraiment que vous allez

trouver un compromis, et faire également un geste commerciale pour ce problème, car mon paiement en 3 fois sans frais est d'autant plus pas

avantageux.. car j'aurais payé 2 paiement sans réception de mon colis ! Dans l'attente d'un geste à la hauteur de mon problème, je reste

disponible pour d'éventuelles questions. Bien cordialement, M. .
Réponse 23 août 2007 19:42
Nous avons pris note de votre message. Nous vous informons que le retard de votre livraison est dû au faite que l'article n'était pas

disponible lors de la validation de votre commande comme indiqué sur la fiche technique de votre article. A cet effet, nous n'avons pas la

possibilité de vous valider un geste commerciale ni la modification de votre adresse de livraison car votre colis a été expédié ce jour. Nous

vous remercions pour votre compréhension.

Ticket :
Question 25 août 2007 10:42
Bonjour, Après un délais d'attente supérieur au 15 jour indiqué au début, attente de plus de 3 semaines... Je reçois un colis ce matin, et je

constate que ce n'est pas le téléphone que j'ai commandé ! Je viens de recevoir un Qtek 8500 au lieu du Smartphone HTC P4350... Alors comment

vas se dérouler le changement de produit ? car je ne souhaite pas attendre encore 3 semaines pour être livré suite à une erreur de votre part..

J'attend une réponse rapide de votre part, Bien

Pas de réponse

Ticket :
Question 30 août 2007 22:08
Bonjour, Ma commande ayant été annulé pour cause d'une réception d'un mauvais colis avec un délais d'attente d'un mois environ. Je souhaitais

savoir quand je serais remboursé de mon premier prélèvement ? Je vous ai renvoyé le mauvais colis mardi matin avec l'étiquette que vous m'avez

fournis. Ainsi, j'aimerais savoir dans combien de temps je recevrais mon remboursement, et si il se fera bien directement par virement bancaire

? Car aujourd'hui je dois attendre de l'argent à cause d'une erreur de votre part. J'espère avoir rapidement une réponse, et très rapidement

mon remboursement qui est conséquent. Dans l'attente d'une réponse précise et rapide de votre part, je reste à votre disposition pour toutes

autres questions. Bien cordialement, M.
Réponse 8 sept. 2007 11:43
Nous avons pris note de votre message. Nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement par le service concerné. Nous

vous remercions pour votre compréhension.
Derniers évènements :
Evénement Message Date Notre réponse Nous avons pris note de votre message. Nous ne pouvons malheureusement vous donner une

réponse constructive pour l’instant. Nous avons transféré au service concerné votre requête pour effectuer de plus amples recherches sur votre

commande. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d’éléments. Merci de votre patience, 1 sept. 2007 17:42

Ticket :
Question 2 sept. 2007 21:29

Re-bonjour;

Si je pouvais avoir une réponse cela serait sympathique.
Car mje suis en l'attente de mon remboursement depuis quasiment 3 jours, alors que l'on m'avait dit que cela serait fait immédiatement !

Alors quand vais-je le recevoir ???

Bien cordialement
Réponse 13 sept. 2007 09:51
Nous avons pris note de votre message. Nous vous informons que nous avons procédé à la validation de votre remboursement en date du 10/09/07

par recréditation sur votre carte bancaire. Notez que si vous êtes en débit différé, vous ne verrez votre remboursement que le mois prochain.

Aussi, merci de vous renseigner auprès de votre banque afin qu'il vous confirme le remboursement. En espérant avoir répondu favorablement à

votre demande.

Votre relance Bonjour, Après entretien téléphonique on m'avait certifié que je ne serais pas de nouveau débité ! Et aujourd'hui je

m'aperçois que vous m'avez débité d'une nouvelle mensualité alors que ma commande est annulé et que vous devez me remboursé de ma première

mensualité ! J'espère avoir rapidement une réponse de votre part, et que vous allez très rapidement rectifier votre erreur, car je ne peux me

permettre ce débit ! Bien cordialement. 4 sept. 2007 12:13
Notre réponse Nous avons pris note de votre message. Nous vous informons que dés réception de l'article en retour à notre entrepôt de Chilly

Mazarin ,nous procéderons à votre remboursement par recréditation de votre carte bancaire . Merci de votre patience, 4 sept. 2007 13:31
Votre relance Bonjour, Vous avez eu réception de cet article jeudi dernier ! J'ai suivi le retour avec la postre ... alors pourquoi tout ce

retard ? 6 sept. 2007 07:50
Votre relance Le colis a bien été réceptionné, et maintenant je souhaitais savoir afin qu'il n'y ai pas de nouvelle erreur. Mais 2

prélèvements vont bien être remboursé en même temps ? et le 3ème est-il bien annulé ? Bien cordialement. 6 sept. 2007 09:54
Notre réponse Nous avons pris note de votre message . Nous vous informons que nous avons transféré votre requête au service concerné afin

qu'ils puissent procéder à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délais . Nous restons à votre disposition pour toutes

informations complémentaires. 6 sept. 2007 18:49
Votre relance Bonjour je viens de lire votre mail .... Mais je ne souhaites pas une expédition de mon colis !! Mais bien un remboursement

comme on me l'a indiqué au téléphone... Je souhaitais savoir dans combien de temps je serais recrédité, car je commence à être impatient ?

Merci 7 sept. 2007 11:36
Votre relance Re-bonjour; Si je pouvais avoir une réponse cela serait sympathique. Car mje suis en l'attente de mon remboursement depuis

quasiment 3 jours, alors que l'on m'avait dit que cela serait fait immédiatement ! Alors quand vais-je le recevoir ??? Bien cordialement

8 s

Ticket :
Question 11 sept. 2007 10:14

Bon, j'aimerais vraiment savoir ou en est ce remboursement....

Car ça fait plus d'un mois que ce problème persiste ! si je n'ai pas de réponse je ferais tout pour faire connaître mon problème.

Bien cordialement...
Réponse 11 sept. 2007 18:27
Nous avons pris note de votre message . Nous vous informons que votre remboursement a été effectué en date du 10/09/2007 d'un montant de

325,50€ . Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Ticket :
Etat : En cours
Question 13 sept. 2007 08:30
Bonjour, Je suis toujours en attente de mon remboursement ??? Alors pourquoi je ne suis toujours pas recrédité (délais 72h, du 10 au 13 !)! De

plus, j'attends votre réponse pour les 9 euros de frais de dossier qui ne sont pas à être payé par mois car l'erreur a été effectuée par vos

services. Merci de répondre, précisément et rapidement cette fois ci.

PAS DE REPONSE

Répondre à vince0044

Et aujourd'hui ...; toujours rien, et le délais de 72h est bien passé depuis le 10, sauf si je ne sais pas compter !

Répondre à vince0044

Pour connaitre les pb avec mistergooddeal je vous invite à lire ce sujet:

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1508-1.htm

Répondre à suspens deal
- 0 +

Hé bien moi aussi j'ai eu des problèmes avec MISTERGOODDEAL et ça ne se résoudra pas, pourtant il y a pour un montant de 635€. Quand j'achète un four encastrable de la marque ARTHUR MARTIN ELECTROLUX... pour commencer ils ne m'envoient pas celui que j'avais commandé mais un autre d'une marque bien plus chère que celui que j'avais commandée. Si j'avais devinée tout ce qu'il allait se passer je ne les aurait même pas alerter pour leur erreur. Mais comme j'avais payé une extension de garantie 5ans, je les ai téléphoné et leur ai demandé ce qui se passerait si ce four venait à tomber en panne, par rapport au fait que l'extension était destinée au four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX et non à celui qu'ils m'ont envoyé. Là ils me disent que je ne pouvais pas le garder qu'ils allaient m'envoyer quelqu'un pour le récupérer, ok pas de soucis ce même jour (un bon mois plus tard) ils m'emmènent celui pour lequel j'avais payé... au bout de 6 mois d'utilisation j'ai mis un simple poulet dedans pour en faire un rôti, la vitre extérieur de la porte du four s'éclate... comme j'ai payée une garantie supplémentaire je ne me fais pas de bill, je me dis qu'ils vont, soit me le réparer, soit me le remplacer, mais ça c'était un joli rêve de ma part car ils vont m'envoyer un technicien de chez ARTHUR MARTIN ELECTROLUX et celui-ci a décrété que ce qui s'est passé, c'est que j'ai du donné un coup de marteau dessus pour que la vitre se brise (la vitre se brise mais tous les éclats restent sur place, ils ne tombent pas au sol), bref au bout de 3 semaines de procédure et lettre recommandée et coups de fil vers 08... ils m'annoncent sur mon répondeur que les dégâts ne seront pas pris en compte dans le cadre de la garantie, je leur demande alors de faire un geste commerciale, de prendre en charge la réparation ou au moins la moitié étant donné le prix du four avec la garantie (635€) ...le technicien m'envoi par courrier un devis pour la réparation (environ 300€). Cela fait maintenant 4 mois je n'ai plus de nouvelle de leur part, ils se fichent de ce que le four m'a coûté, 635€ dans leur poche et moi je n'ai tjs pas de four de plus mon affaire s'est compliqué en effet le jour où j'ai essayée d'enlever les bris de verre, j'ai cassé le système de fermeture de la porte.

Répondre à VLS8

J'ai acheté un BZ en janvier 2007 une soudure à déjà laché du coup 3 lattes ne tiennent plus.J'attends une réponse de mistergooddeal car il est garanti 2 ans.

Répondre à juju_48
- 0 +

Et moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce site de merde, Ainsi que chez Comboutique (tee-shirt la classe américaine).

Ce qui me fait QUE 150€ dans l'os, petit par rapport à vos exemples, mais ça fait quand même..... !!

Que sont nos droits par rapport à des sites web ??
Je pense allé porter plainte, mais cela servira t'il à quelque chose??

Répondre à viti

viti a écrit :

Et moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce site de merde

J'adore c'est terme si véridique, qu'ils en deviennent doux à l'oreille.

viti a écrit :

Que sont nos droits par rapport à des sites web ??

Ils sont plein de fric et leur soucis ne sont que leur petite personne, nos droit quand les gens en auront vraiment mare(mais en masse), il comprendrons se que c'est que le droit du citoyen! En attendant, nous serons toujours les dindons de la farce!

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

D'abord, il fo se dir ke si personne ne porte plainte qd c nécessaire, ils ne feront rien pr améliorer leur SAV et surtout leur rapport avec leurs clients ou ceux ki souhaitent le devenir.
N'AYEZ PAS PEUR DE LA JUSTICE, car c très exactement pour cela qu'ils ne feront jamais rien. Ils savent trop combien de consommateurs n'iront jamais jusqu'au bout de leurs plaintes pr avoir peur de vos "menaces" même les plus justifiées. Et en plus, ke ce soit les magasins ou les cites de ventes sur le Net, ils considèrent que le % de leurs ventes ratées ou de leurs mécontents est tellement infime ke l'investissement ds de meilleurs services ne serait absolument pas rentable et donc est injustifié, puisque cela ne rembourserait pas leur propre investissement. Alors, oui, nous somms ts les dindons de leur farce commerciale.
De plus, regardez donc le % par lequel certains ont débuté les soldes : 80 et/ou 90%, comment estimez-vous être consdéré tt le restant de l'année, alors que l'on ns dit ss cesse que le commerce va mal ?????????
Ensuite, vs n'avez pas besoin, si vs estimez que la procédure judiciaire est trop lourde, trop compliquée pour vs, de porter plainte, mais alors ds ce cas et pkoi pas en doublon si vous portez plainte, déposer vos dossiers vers les Stés de consommateurs comme 60 millions et autres, sans oublier la DGCCRF (répression des fraudes) en n'omettant surtout pas de faire part de votre démarche envers ces sites, comme vs les qualifier : "de merde". dites leur ke sans réponse ferme et définitive sous huit jrs, pr résoudre votre problème de cosommateur, vs saisirez la DGCCRF, la presse locale, et ts les organismes de défense du consommateurs en citant quelques uns. Vs Verrez que leur réaction ne sera pas la même et surtout qu'elle se fera ds des délais améliorés. Si ce n'est pa la k car ils peuvent estimer que vs bluffiez, faites ce que vs leur avez dit et expédiez leur une photocopie des lettres en oubiant pas de leur dire ke vs êtes prêts à tt pr faire valoir vos droits !!!!!!
De plus, regardez envers les assurances que vous payez à l'année pour votre voiture, votre domicile et autres, comme les cartes bleues, etc.... Bien svt, certaines incluent dans un "pack" une assistance à la "consommation" qui devrait pvoir vs défendre ds vos démarches similaires.
En plus, pr la vitre du four qui éclate, vs devriez le faire connaître sur un forum dédié à cette marque s'il existe ou si non, n'ayez pas peur de le créer. un forum de mécontnts apparait très svt en bonne place ds les moteurs de recherche. C comme cela ke je vs ai trouvé alors que chchais MisterGoodeal.
Bonne chance à ts les consommateurs et, surtout n'oubliez pas que les associations de défense des consommateurs, (et je n'en fais absolument pas partie) sont là pour vous défendre et leurs courage envers les marques n'est plus à prouver. De plus, il ne fo pas oublier que ces associations agissent en excluant tout patenariat commercial envers une marque qui pourrait lui faire miroiter des inserts publicitaires ds leurs magasines, puisqu'elles se font fort de respecter leur chartre de la défense du consommateur au détriment de l'appât du gain. Ce ki, de nos jrs est un miracle ! Non ???
Et, restez certain ke si ce phénomène de mécontents se faisait connaître à une gde échelle, les associations n'hésiteraient pas à tester les sites en question et à en publier les résultats. Alors, à cet instant, :kaola: :kaola: ki sera le dindon ?
Glouglouglouglou ....... tu seras mangé qd tu seras gd !
Pastoursel :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à pastoursel

Bonjour,

Moi aussi j'ai une mésaventure avec l'invité des marques via mistergoodeal !
J'ai commandé une montre le 12 décembre, afin de l'offrir à mon papa pour Noël. sur le site ils disaient que la préparation se fait en 2 ou 3 jours et que les délais de livraison sont de 6 à 7 jours.
Sauf que je ne l'ai jamais reçu.
J'ai du multiplier les courriel et coûts de téléphones (pour info le numéro pour joindre l'invité des marques c'est le même que mistergooddeal mais à la fin c'est 165) , au début je suis courtois, mais Noël se rapprochant je commence à être un peu hors de moi.
Noël passé, je suis furieux. Je me renseigne un peu sur le droit du consommateur. Il existe la loi dit "Chatel", taper sur google vous trouverez des info.
Lors de mes différents échange je les rappel à leurs conditions générale et à la loi.
J'arrive au 30 jours légal et je vois tous simplement qu'ils ont annulés ma commande pour raison de non stock. Sauf que le jour ou j'ai passé la commande l'article étais mis comme en stock.
J'ai essayé de les joindre à nouveau par le numéro et je tombe sur un automate ou il n'est pas possible d'avoir d'interlocuteur.
Je suis d'accord pour dire que c'est un site de merde, car il n'assumes par leurs écris et ne se soucis pas du consommateur.
Je vais me rapprocher de 60 millions de conso pour ne pas laisser passer cette hypocrisie, c'est pour le principe car il font de la publicité mensongère et bien d'autre choses qui ne sont pas admissible.
Pour ce qui sont intéressés, le mieux c'est de se regrouper afin d'être plus fort.

Voili, voilou, je suis sur que je compte bien leur ruiner leur réputation.

Répondre à erickoko

Je commence à m''inquiéter car j'ai commande un manteau à l'invité des marques depuis le 07/01/2009 et toujours rien pourtant la somme a été retirer quelqu'un peut-il me donner le bon numéro de téléphone car moi j'en ai pris un sur le site de goodeal et il est erroné merci d'avance : voici mon e-mail - *@aol.com

Message édité par Loni le 17-01-2009 à 13:05:42
Répondre à cricri1629

cricri1629 a écrit :

Je commence à m''inquiéter car j'ai commande un manteau à l'invité des marques depuis le 07/01/2009 et toujours rien pourtant la somme a été retirer quelqu'un peut-il me donner le bon numéro de téléphone car moi j'en ai pris un sur le site de goodeal et il est erroné merci d'avance : voici mon e-mail - *@aol.com

Le numéro que j'ai obtenu est le 0811 230 165. J'ai réussi à l'avoir chez mistergooddeal car je l'ai est menacé en sitant leurs obligations vis à vis de la loi, en partie la loi dite "chatel". J'ai réussis à avoir le service une fois aprés, la seconde tentative, le numéro ne m'a pas permis d'avoir un nouveau interlocuteur. Mais tu ne pourras pas faire grand chose, car ils ont 30 jours pour te l'envoyer. Pour moi, au 30 eme jours j'ai recu un courriel disant que la commande à été annulé pour des raison de mauvaise gestion de stock. Ce que tu peux dire c'est que sur le site il disent que la préparation est de 2 à 3 jours et que l'envoi se fait en 6 à 7 jours et que donc il font de la publicité mansongère et que cela est punis par la loi, appuis toi sur les texte en leur sitant le numéro de la loi, cela montre que tu sais de quoi tu parle. A ce jour je ne connais personne qui est satifait du service de vente de mistergoodeal ou filière de la même entreprise.
Bonne chance dans ta démarche.

Message édité par Loni le 17-01-2009 à 13:05:46
Répondre à erickoko

Encore une fois, MGD et Cdiscount ne sont PAS des arnaques.

L'explication toute bête, c'est que dans l'entreprise de Mister gooddeal, ils doivent gérer des milliers et des milliers de paquets. Et les emballeurs doivent donc emballer à raison de 2 secondes par paquets, soit 30 paquets la minute. Ils n'ont pas le temps de vérifier si l'article est bien le votre, et en plus ils emballent à la hache, du coup il est possible que l'article en question s'abime lors de la manipulation. en plus il se peut que dans la précipitation, l'article soit oublié et que vous ne receviez pas votre commande. Donc ne vous énervez pas quand vous ne recevez pas votre paquet.

Message édité par Mouse-Teek le 16-01-2009 à 22:55:19
------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Je ne suis pas d'accord ! ! Car quand ont les relances en prévision des délais qui ne sont pas tenu, cela ne change rien. De plus si ils savent que les commandes afflues et que la gestion ne sera pas facile, ils ont qu'a embaucher !!! Mais en tout cas il oublie pas d'encaisser l'argent !

Répondre à erickoko

Mouse-Teek a écrit :

Encore une fois, MGD et Cdiscount ne sont PAS des arnaques.

L'explication toute bête, c'est que dans l'entreprise de Mister gooddeal, ils doivent gérer des milliers et des milliers de paquets. Et les emballeurs doivent donc emballer à raison de 2 secondes par paquets, soit 30 paquets la minute. Ils n'ont pas le temps de vérifier si l'article est bien le votre, et en plus ils emballent à la hache, du coup il est possible que l'article en question s'abime lors de la manipulation. en plus il se peut que dans la précipitation, l'article soit oublié et que vous ne receviez pas votre commande. Donc ne vous énervez pas quand vous ne recevez pas votre paquet.

Non, non et non, chez mistergooddeal il sont impardonnable, vente de produit contre-fait et cassé, avec pour excuse que c'est le client qui est responsable quand le colis arrive cassé, non et non. Répondre de telle calomnie, c'est MGD c'est du vol doublé d'une grosse ecroquerie.

Plutôt que d'entendre de telle absurdité je vais joindre un article, qui est soit un peu vieux, mais que je ne peux m'empêcher de communiquer a chaque fois que j'entends pareil sotise!

http://www.ciao.fr/MisterGoodDeal__Avis_791534

si il reste quelques septiques je les invites à faire une recherche poussé sur le web pour prouver se que je dis!

Message édité par l-info le 17-01-2009 à 11:37:12
Répondre à l-info

Et comment peux-tu savoir ques les produits sont contrefaits ? Tu te base sur l'avis d'autres internautes, as tu quelque chose de plus "officiel?"

Perso çaa fait 1an que j'achète chez MGD et j'ai eu un probleme avec le GPS TomTom qui était cassé. J'ai renvoyé mon GPS zt j'en ai reçu un neuf.

Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est dans la précipitation des employés qu'il se passe tout et n'importe quoi. C'est les risques de l'achat par internet.

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Tu pense se que tu veux c'est pas mon problème, si tu les aimes bien va leur faire un gros bisous. de toute façon on peut dire se que l'on veut derrière son écran d'ordinateur, mais quand on tombe devant des personnes qui sont vraiment dans la m**** à cause de voleur tel que MGD ou autre, tu apprendra mon ami que l'on ne tiens pas le même discourt. Et si un jour c'est toi qui à piocher la mauvaise carte tu l'auras mauvais, très mauvais et tu te dira : j'aurais du les écouter!

Donc avant de dire moi, je.... Pensent à ceux qui perdre des centaines d'euros à cause de ces gens là, et si tu n'y arrive pas, tu es d'une mauvaise fois flagrante et tu ne pense qu'à toi!

Ou alors ils t'ont acheté, vendu!

Message édité par l-info le 17-01-2009 à 12:45:04
Répondre à l-info

L-info... Tu penses serieusement que si MGD étaient des voleurs, des arnaqueurs et des tricheurs, ils seraient aussi populaire à ce jour ?

Si MGD a été autorisé à faire sa pub à la télévision, c'est que c'est un site digne de confiance, approuvé par la loi française

Si MGD étaient des voleurs, cette loi française qui a laissé entrer MisterGoodDeal lui ferait fermer ses portes illico. Et j'ai dit plus haut que j'ai déja pioché une mauvaise carte un jour, j'ai reçu un GPS cassé et inutilisable. Eh bien j'en ai discuté avec eux, et comble de chance j'en ai eu un nouveau. Si c'étaient vraiment des voleurs ils auraient rien fait pour m'aider. Aucune je dis bien aucune entreprise n'est parfaite.

Ceux qui perdent des centaines d'euros, c'est comme tu le dis à cause de ces gens-là. Ce n'est pas la faute à l'entreprise toute entière. Il y a des employés qui font leur boulot, et d'autre non. J'en viens encore une fois à la conclusion qu'aucune entreprise n'est parfaite, et que ce genre d'incident, c'est les risques qu'il faut prendre compte lorsqu'on fait ses courses par internet.

PS : "on ne tiens pas le même discourt" : Je veux mon n'veu moi je fais pas de fautes d'orthographe :o

Répondre à Mouse-Teek

dit grand si la seule chose valable que tu as réussi à dire c'est que je fait des faute d'orthographe tu peux rentrez chez toi, tu ne changera jamais le faite que les plaintes se multiple, et que de plus en plus de gens son mécontent. Tu peux même danser sur ta tête et écrire se que tu veux tu ne changera jamais l'image de cette société.

Et pour la pub à la tv excuse-moi, mais elle n'a jamais été signe , et d'aucune façon, que le site est digne de confiance, loin de la.

De toute façon je vais conclure, car tu fais partie des gens qui pense que si ils n'ont pas de problème, pour les autres c'est pareil, TU NE CHANGERA JAMAIS L'AVIS DES GENS QUAND QUELQUE CHOSE A ETE PROUVER, et va dormir tu me fais mal à la tête.

Répondre à l-info

Je n'ai jamais dit que si ça n'arrive pas à moi, ça n'arrive pas aux autres, lis mes posts bordel !

Les plaintes se multiplient, mais c'est de la faute à qui? La faute aux employés qui font mal leur boulot, ça c'est la vraie raison.

Pour la pub à la télé, je doute qu'ils autorisent n'importe quel site venu d'ailleurs proposer sur la 1ere source d'informations mondiale d'acheter chez eux.

Tu me dis que "Quelque chose a été prouvé". Rien du tout n'a été prouvé, c'est juste des plaintes, pas des preuves. Dire qu'une société est une arnaque sans preuve fondée est considéré comme une calomnie. Apporte moi la preuve (Article de journal, témoignage d'un ex-employé...) CA c'est une vraie preuve.

Et c'est pas etonnant que t'as mal à la tête, vu la capacité minime d'informations qu'elle peut contenir...

Répondre à Mouse-Teek

VLS8 a écrit :

Hé bien moi aussi j'ai eu des problèmes avec MISTERGOODDEAL et ça ne se résoudra pas, pourtant il y a pour un montant de 635€. Quand j'achète un four encastrable de la marque ARTHUR MARTIN ELECTROLUX... pour commencer ils ne m'envoient pas celui que j'avais commandé mais un autre d'une marque bien plus chère que celui que j'avais commandée. Si j'avais devinée tout ce qu'il allait se passer je ne les aurait même pas alerter pour leur erreur. Mais comme j'avais payé une extension de garantie 5ans, je les ai téléphoné et leur ai demandé ce qui se passerait si ce four venait à tomber en panne, par rapport au fait que l'extension était destinée au four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX et non à celui qu'ils m'ont envoyé. Là ils me disent que je ne pouvais pas le garder qu'ils allaient m'envoyer quelqu'un pour le récupérer, ok pas de soucis ce même jour (un bon mois plus tard) ils m'emmènent celui pour lequel j'avais payé... au bout de 6 mois d'utilisation j'ai mis un simple poulet dedans pour en faire un rôti, la vitre extérieur de la porte du four s'éclate... comme j'ai payée une garantie supplémentaire je ne me fais pas de bill, je me dis qu'ils vont, soit me le réparer, soit me le remplacer, mais ça c'était un joli rêve de ma part car ils vont m'envoyer un technicien de chez ARTHUR MARTIN ELECTROLUX et celui-ci a décrété que ce qui s'est passé, c'est que j'ai du donné un coup de marteau dessus pour que la vitre se brise (la vitre se brise mais tous les éclats restent sur place, ils ne tombent pas au sol), bref au bout de 3 semaines de procédure et lettre recommandée et coups de fil vers 08... ils m'annoncent sur mon répondeur que les dégâts ne seront pas pris en compte dans le cadre de la garantie, je leur demande alors de faire un geste commerciale, de prendre en charge la réparation ou au moins la moitié étant donné le prix du four avec la garantie (635€) ...le technicien m'envoi par courrier un devis pour la réparation (environ 300€). Cela fait maintenant 4 mois je n'ai plus de nouvelle de leur part, ils se fichent de ce que le four m'a coûté, 635€ dans leur poche et moi je n'ai tjs pas de four de plus mon affaire s'est compliqué en effet le jour où j'ai essayée d'enlever les bris de verre, j'ai cassé le système de fermeture de la porte.

Il met arrivé la même chose, la porte du four qui explose, je l'ai acheté chez un petit commerçant, le commerçant me la changer sans problème, devant les tribunaux c'est a eux de prouver qu'il a reçu un coup de marteau ,

Répondre à titi763

Mouse-Teek a écrit :

Je n'ai jamais dit que si ça n'arrive pas à moi, ça n'arrive pas aux autres, lis mes posts bordel !

Je ne retiens que se qui à de l'importance. Ca n'arrive pas au autres? Donc les gens porte plaintes, parce que ils se sont fait avoir, mais personne na rien fait?
Tu dis que les ouvrier on mal fait leur travail, donc qu'il y a eu un visse mais, personne na rien fait?

Mouse-Teek a écrit :

Les plaintes se multiplient, mais c'est de la faute à qui? La faute aux employés qui font mal leur boulot, ça c'est la vraie raison.

C'est une honte de dire ça! Et souvent c'est le service après vente qui est minable, donc rien à voir avec les employés.
J'ai travaillé assez pour savoir que le travail des ouvriers reflète souvent la politique des partons! Un patron qui à de mauvais ouvrier, ne les gardent pas pendant des années!

Mouse-Teek a écrit :

Pour la pub à la télé, je doute qu'ils autorisent n'importe quel site venu d'ailleurs proposer sur la 1ere source d'informations mondiale d'acheter chez eux.

Et si! tout tourne autour de l'argent, si ils ont de quoi faire de la pub, ça rapporte donc on publie!Et si il n'y a pas de gros scandale qui éclate tu les verras encore et toujours à la télé!

Mouse-Teek a écrit :

Tu me dis que "Quelque chose a été prouvé". Rien du tout n'a été prouvé, c'est juste des plaintes, pas des preuves. Dire qu'une société est une arnaque sans preuve fondée est considéré comme une calomnie. Apporte moi la preuve (Article de journal, témoignage d'un ex-employé...) CA c'est une vraie preuve.

Mais tout commence par des plaintes, mon coco. Le reste viendra, tu verras!

Mouse-Teek a écrit :

Et c'est pas etonnant que t'as mal à la tête, vu la capacité minime d'informations qu'elle peut contenir...

Je sais, j'ai le même cerveau que toi!

Donc résumons tes posts

MGD Les ouvrier doivent emballer un paquet toutes les deux secondes, euh... je n'ai pas encore vu ça dans aucun film. Et en plus ils emballent à la hache, j'en ai déjà vu des guignols ,mais des comme toi il y a du booulot, tu ne dois pas beaucoup travailler pour sortir de telle ânerie

Les ouvriers font mal leur boulot, donc en gros ils travail n'importe comment sans personne pour superviser leurs colis, tu as déjà été voir comment marche les colis emballé à la chaine, non? IL Y A AU MOINS 3 POINTS DE VERIFICATION POUR CHAQUE COLIS PREPARE!

Personne na eu de problème MGD, c'est juste les ouvriers qui travaille mal!

Si je suis ton idée le président de l'arche na pas pu faire de la pub.

Et j'en passe de toutes façon Tu fais partie de la direction de MGD! et tu n'a jamais tort!

Et en plus tu es grossier.

Tu parles aussi cdiscount attend tu veux un article tiens en voilà un:

http://www.01net.com/editorial/381 [...] meure/?rss

Message édité par l-info le 19-01-2009 à 15:57:04
Répondre à l-info

titi763 a écrit :

Il met arrivé la même chose, la porte du four qui explose, je l'ai acheté chez un petit commerçant, le commerçant me la changer sans problème, devant les tribunaux c'est a eux de prouver qu'il a reçu un coup de marteau ,

Tout à fait, on reconnais les gens honnêtes!

Répondre à l-info

l-info a écrit :

J'adore c'est terme si véridique, qu'ils en deviennent doux à l'oreille.

Ils sont plein de fric et leur soucis ne sont que leur petite personne, nos droit quand les gens en auront vraiment mare(mais en masse), il comprendrons se que c'est que le droit du citoyen! En attendant, nous serons toujours les dindons de la farce!

Bonjour,

Je suis également une victime de Misterbaddeal.

J'ai commandé un démodulateur satellite SAGEM. Ils se sont empressés de me débiter avant même que le produit soit disponible.

Quand finalement j'ai reçu le produit ce n'était pas un décodeur satellite comme indiqué sur leur site web mais un décodeur de TNT terrestre, donc rien à voir mais l'incompétent qui a rédigé la page web ne fait certainement pas la différence.

J'ai donc retourné le produit... maintenant ils prétendent qu’ils ne l’ont pas reçu. Heureusement j'ai le reçu du colissimo. Je pense que ce genre de manœuvre dilatoire leur permet de se faire de la trésorerie. D'abord s'empresse de débiter le client et de lui envoyer n'importe quoi et ensuite on fait trainer au maximum le remboursement.

De plus quand vous téléphoner, vous payez un appel surtaxé ce qui fait rentrer un peu plus de sous à votre dépend. Je croyais qu'une loi interdisait maintenant les lignes surtaxées pour les services après-vente ?

Ces gens font beaucoup de mal au commerce en ligne car je pense qu'après autant de problèmes (et je ne suis pas le seul !) beaucoup de clients potentiels seront perdus.

NO MORE BAD DEALS ! NON AUX MAUVAIS PLANS

Répondre à wanderer91

Tout a fait d'accord à 100%, bienvenue au club !!!!

Répondre à erickoko

Bonjour,

d'accord avec toi sur Mistergoodeal qui sont des menteurs patentés : le produit photographié n'est pas celui que j'ai reçu. En ce qui me concerne il s'agit de table en alu .. j'en avais acheté trois mais heureusement seulement deux m'ont été livrées : pour une fois j'ai été heureuse de cette erreur de livraison.
Alors non seulement ils sont nuls sur les livraisons mais aussi malhonnêtes concernant les vente et refusent de reconnaître leur erreur donc de me rembourser : 80 euros tout de même !
Surtout que personne n'achète sur Mistergoodeal !!!

Bon courage
Bon WE
Cathie

Répondre à couettes

oui e ffectivement c'est des arnaqueurs j'ai commandé un produit il m'ont debité et je n'ai jamais eté livré c'est des escrocs

Répondre à Anonyme

le.03/08/2009 j ai commande un gps navirad 5 on a preleve la somme de 60.e73 et depuis plus de nouvele de cette commande qui serait pas enregistre mais curieusement encaisse apres reclamtion plus de nouvelles c est vraimant de l ecrocerie Dallas 9127

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > . Mistergooddeal ... Arnaque, problème..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens