Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plaquer en douceur une fille amoureuse...

Plaquer en douceur une fille amoureuse...

Forum Santé / Amour : Plaquer en douceur une fille amoureuse...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour,

Voilà la situation: Je suis à l'étranger et sort avec une fille d'encore un autre pays (très lointain qui plus est...), et je rentre en France d'ici quelques semaines.

Cela peut paraître prétentieux, mais disons que c'est un fait, la demoiselle en question est amoureuse.

Elle ne se rends pas compte que quand nous allons rentré dans nos pays respectif, notre relation va se terminer.

Je l'aime suffisament bien pour ne pas vouloir trop la blesser.

Je voudrais être suffisament honnête, et ne pas lui envoyer un petit mail une fois chez moi (Je voudrais pas non-plus passer pour le dernier des *******).

Je ne sais pas trop comment faire...

Si quelqu'un a un conseil, déjà vécu l'expérience (dans un sens ou dans l'autre) et aurait une solution (miracle de préférence...), merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis lui que tu es marié. elle comprendra.

Message édité par Vinz42 le 28-11-2007 à 15:48:22
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Franchement, larguer des filles amoureuses de toi c'est impossible.

Soit tu fais ça avec beaucoup de tact, de douceur, tu restes sincère, tu fais ça bien: elle pleure. Et puis beaucoup en plus, on dirait qu'elle va aller se pendre tellement elle pleure.

Soit t'es direct, un peu salaud, tu lui dis ça en 2 phrases: elle pleure aussi. Et puis beaucoup en plus, on dirait qu'elle va aller se pendre tellement elle pleure.

Alors hein,

Bonne chance.

------------------------------ http://www.myspace.com/sbenbap
Répondre à betyste

Oui, j'ai l'impression que c'est un peu ça...ça m'enchante pas, mais bon...
(déjà, qu'elle pleurs tout le temps à la base...)

D'autres approches/idéees/suggestions ?

Répondre à SuperSonic@IDN

Benh tu rentre chez toi et tu dnne plus d nouvelle, elle va etre triste au debut, puis elle va oublier^^

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

Encore une idée d'une blonde...

Faut lui dire franchement, la consoler mais surtout bien lui faire comprendre que c'est fini, du fait de la distance par exemple

Répondre à TheLover75

c'est un mechant anti blond

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Dans ces cas là, il faut tout simplement lui dire la vérité je pense...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

tu lui explique bien que c'est pas de sa faute mais plutot de la distance, pi que c'est une fille super etc, quelle aura pas de problème pour se retrouver quelqun, etc ....
mais aussi que vous pouvez rester en relation , parlez, être amis quoi, si vous avez des problemes en parlez ;..
c'est ce qu je ferais .. aprés c'est a prendre ou )à laisser ^^

Répondre à thr@idn

tu lui crache a la gueulle et tu lui dit TIIIRE TOII SALLLE PPUU****** .
sinon tu lui dit rien , mais tu lui fait comprendre, ta comprit ?

Répondre à nicotelsa

Soit pourri...de toutes façons, elle t'en voudras...

La façon la plus rapide pour elle d'en finir dans sa tête, c'est de t'en vouloir.

Elle te détesteras, chialeras un bon coup, passeras deux mois a raconter a ses copines a quel point t'a été un bel enculé, et passeras a autre chose...renforcée dans l'idée que les mecs sont vraiment tous des porcs, ce qui lui permettras d'aborder l'avenir avec plus de glamour et de sérénité.
En somme tu lui rendras service...

Jette la comme une merde..et ne te retournes pas !!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

lilly ta l'air d'avoir connu cette situation

Répondre à nicotelsa

comme lilly

Répondre à Vinz42

vinz le clitoridien, toi aussi ta soufaire en z'amours , snif.

Répondre à nicotelsa

J'avoue que Lillybulle a raison, je pense que si mon ex n'avait pas été un salop, j'aurais eu plus de mal à m'en détacher (enfin, c'est ce que je pense) ...

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Tient ça tombe bien, la fille que j'aime aime un type qui habite en Espagne ! Gros connard va, plaque là tout de suite, y a des gens qui aiment cette fille où elle habite, mais se prennent toujours des râteaux à cause des gens comme toi !

Connard !

Répondre à boybad01

J'aime bien le " se prennent des râteaux a cause des gens comme toi "
Le mec qui assume pas qu'une nana lui dise non, sans trouver des responsables....si le coup de foudre était réciproque, il parait évident que vous seriez ensemble....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

mais quel boulet...

Répondre à Vinz42

Au fait une question, tu es dans quel pays actuellement ?

Répondre à boybad01

blondepowa a: c'est une idée...
_ToM_: la vérité, la vérité, il parait que toute les vérités ne sont pas bonne à dire...
thr@idn: l'idée me plait, c'est ce que je pensais faire, sauf que...
lillybulle: beh justement, je pensais que ce serai le meilleur pour elle...étrangement...parce qu'en fait, j'ai pas envie de la foutr en l'air trop lgtps.
BoYBad01: et bien ...en-chan-té
Vinz42: +1

Merci pour ces conseils...

En gros j'ai deux possibilités:
-être un salaud, pour moins la faire souffrir...
-être un gentil, mais elle va plus souffrir...

J'adore ce genre de situations paradoxales...

Je suis toujours preneurs pour d'auters idées...

Pour le plaisir...

BoYBad01: DTC...

Non, tu vas êter mort de rire, je suis justement en Espagne...hhahahahaaha,
Mais si ça peut te rassurer, la personne concerner n'a encore jamais foutu les pieds en France...

Flippe pas vieux...j'ai pas non plus envie de m'appitoyer sur ton sort...

Mais y a un truc que je ne comprends pas !
Elle est conne ta copine, ou..............??

Parce que je pense qu'elle devrait etre réaliste, et savoir qu'en rentrant dans vos pays respectifs il n'y aura plus rien entre vous...

C'est d'une logique...

Explique-lui que vous avez vécu une belle histoire, mais point, vous en restez là...
De toutes manières, elle devait s'en doutait non ?

Répondre à lilou1313

Ah aufait, SuperSonic, je me suis justement dit que t'étais pas si salaud que ça finalement, vu que tu penses lui dire la vérité.
Contrairement à l'autre (le soit disant copain à la fille que j'aime), qui la garde pour lui malgré qu'ils n'ont aucun contacts :pfff:

Bref je m'excuse pour mes insultes :)

Citation :

Mais si ça peut te rassurer, la personne concerner n'a encore jamais foutu les pieds en France...

Normal, vu qu'elle habite en Suisse :)

Message édité par boybad01 le 29-11-2007 à 21:21:25
Répondre à boybad01

lilou1313: là n'est pas tellement la question...il faut croire que non, helas...c'est justement ce qui ne me facilite pas la tache.
Oui, la belle histoire, tout ça...

BoYBad01: Pas de souçaille.

Je pense que la plus belle chose à faire pour toi est de suivre un plan simple qui peut soit te valoir d'être le plus gros des co**** soit d'être un mec idéal.
Le mieu pour toi c'est de le trouver par toi même mais je peux toujours t'aider sur ça.
Un petit exemple :
1/ Avant que tu ne rentres d'Espagne, tu l'invites au restaurant, tu lui sors un numero charmeur et marrant pour lui montrer (surement fictivement) que tu tiens à celle-ci. (Si tu es pauvre un snack ou mcdo peut suffire si ton âge n'est pas trop avancé)
2/ Si tu es proche de la mer tu lui proposes de faire un tour sur la plage, sinon, dans un leiu assez romantique.
3/ Là-bas tu lui parles et tu lui dis que c'étaient les plus beaux jours de toutes ta vie (même si c'est faux) et qu'il est dommage que la distance va vous séparer surement définitivement.
4/ Tu lui explique que tu serais ravis de garder contact (et donc de "faire semblant" de rester avec elle).
5/ Après un certains temps chez toi, tu l'appelles et tu lui dis que de vivre sans elle est trop dur est qu'il vaudrait mieu pour vous deux de vous oublier
6/ Selon sa reaction tu va passer pour un homme gentil, romantique et donc empiriquement un homme "parfait", dans la plupars des cas. Sinon tu vas passer à ses yeux comme un gros mytho (et la si ça fais ça tu es mort si un jour tu souhaites la revoir)

Je te souhaite une bonne chance avec ta copine et surtout j'espère que tu auras assez de tact pour réussir à ne pas la faire souffrir.

Répondre à errath

mouahahah ça vaut le coup d'essayé errath ^^

Répondre à thr@idn

Et bien, ça m'a l'air pas mal...Un bon compromis, entre faire l'enfoiré (tout du moins, l'hypocryte de première) et le tout, en douceur...

Merci bien.

[quote=errath]Je te souhaite une bonne chance avec ta copine et surtout j'espère que tu auras assez de tact pour réussir à ne pas la faire souffrir.[/quote]
C'est exactment mon objectif.

Je crois que je sais pas faire les citations...

Citation :

Voilà les balises les plus simples pour faire une citation.

:edit: beuh j'ai un souci avec mes balises moi ...
Je disais donc : [*quote] et [*/quote] sans les * pour faire une citation =)

Message édité par Grandefolle le 03-12-2007 à 19:43:06
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Impossible de ne pas la faire souffrir d'après moi !
on devrait le comprendre avec son instint!

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Pourquoi tant de complication, alors qu'un seul mot peut suffire: Salut!! (avec un sourire et tu te casses)

Répondre à raikiri

tu lui telephonetu lui "je... bon je ne vais pas aller par quatre chemin!voila: je t'aime plus... deso sa fait mal mais sais le plus rapide pour te dire. mais on peu rester ami...?"
tu dis sa elle va pleurer mais bon ses rapide et soinier
te jure jai deja placer deux fille comme sa sa marche ;)

Répondre à Anonyme

Après 1ans et quelques moi je crois que c'est deja fait :D

STOP AU REMONTAGE DE POST

bande d'inutile!

Répondre à fred op

j'ai deja vecu cette histoire avec un gars.. il etait fou amoureux.. et moi je lui ai fait comprendre en l'evitant un peu .. et apres je lui ai expliquer que je ne ressentai pas la meme chose que lui.. et j'ai trouver une excuse bidon : "t'es trop collant" erreur fatal car il etai telment amoureux qu'il a tout fait pour ne plus du tout etre collant (alors qu'il ne l'etais pas ) et mtn c'est devenu un de ses plus gros complexe.;

.. alors surtout lui dit pas un trucs contre elle..

[dsl meme moi je ne vois pas l'interet de mon post -_-" ]

Répondre à Mosbii
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plaquer en douceur une fille amoureuse...
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens