Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le centre de recherche de NEC a développé une technologie permettant l’agrandissement d’une image basse résolution sans perte de qualité. Lire la suite
Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la grand Lire la suite
À l’occasion du CES, Canon a présenté trois nouveaux modèles de caméscopes miniDV, les ZR800, ZR830 et ZR850. Tous trois ont en commun leur design, leur zoom optique 35x (1000x numérique, donc avec dégradation de la qualité), un stabilisateur d’image et l Lire la suite
La saison de la rumeur est bel et bien lancée pour la troisième génération d’iPhone. Aujourd’hui c’est une simple histoire de câble audio/vidéo qui met la puce à l’oreille des observateurs. Il pourrait conditionner la sortie d’une version HD de l’iPhone Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais rajouter de la ram sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir et surtout combien rajouter sachant que je veux mettre le maximum que ma carte mère accepte et sans risquer la surchauffe.
Si vous pouvez m'aider voici le rapport Everest
Merci d'avance
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-150-0000010-00101111-110305-nVidia$K8N62150_K8NF4G-SATA2 BIOS P1.50
Nom de la carte mère ASRock K8NF4G-SATA2
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/11
Horloge réelle 164 MHz (DDR)
Horloge effective 329 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 754
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 200 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère GeForce6100
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASRock Inc.
Information sur le produit http://www.asrock.com/mb/index.asp?s=n
Télécharger le BIOS http://www.asrock.com/support/Download.asp
Ta carte supporte maximum 2Go de DDR PC3200 (1Go par slot).
http://www.prixdunet.com/composant [...] al+Channel
Super merci de ton aide et du lien
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.