Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un nom de manga

Dernière réponse : dans Loisirs

bonjour jai un petit probleme jai vu un anime de manga mais je ne sais plus son nom >,< et comme il avait lair bien je n'arrive pas a loublier .... je voudrais savoir si quelqun le connait

c'est lhistoire d'une fille(une fille qui a un grand caractere un peu comme un garcon manqué) qui est accepter dans une école (de riche je crois)elle recoit son uniforme et avec cette uniforme il y a un gant ou est dessiné un truc(je ne sais plus quoi genre une rosace mais c'est un gant blanc) dès quelle rentre dans cette école elle remarque que les filles sont bisard(lair deprimée) mais ne comprend pas pourquoi c'est alors quelle voit deux garcons en train de se combattre (tout deux ont le gant quelle a recut) ils se battent avec des armes (pistolet,lance ect...) a coter de ces deux garcons 2 filles elle comprendra par la suite que les filles apartiennent a leur maitre (qui ne sont que des garcons) et quelles sont utilisés comme des armes(pendant un combat si l'arme est touchée la fille ressent la douleur et si elle sevanouit larme disparait) seul leur proprietaire peuvent les toucher(sous peine de punition) c'est la regle du jeu alors la fille (lheroine decida de ce battre contre tout ces garcons pour sauver toute les filles de sont école.mais le mystere est que normalement les filles n'ont pas le droit de combattre alors les mecs pensent que c'est un beug du jeu

voila jai fais le resumée de tout ce que je connaissé de lanime jespere avoir une reponse merci davance
ps: desolé si c'est pas lendroit pour poster cela mais je ne sais pas comment faire car sa doit etre la premiere fois que je poste un sujet sur un forum encore desolé mais jaimerai avoir une reponse je vous laisse a+

Autres pages sur : recherche nom manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

aaaa super bonne nouvelle!!! merci quand même manga 2555 le nom du manga et non d'un anime comme je le pensais s'apelle shitsurakuen de Naomura Tooru. Voila le vrai resumé:

Himoto Sora est un étudiant de transfert avec le sens de la justice et les rêves de devenir un chevalier. En parvenant à l'Utopie Gakuen, elle apprend d'un jeu semblable à la réalité virtuel joué par les étudiants masculins dans qui ils utilisent des filles comme des armes dans des batailles pour le statut et les traitent comme des marchandises. En voyant une de ces filles étant abusées, elle intervient et par une sorte d'erreur, devient inconsciemment le premier participant féminin du jeu.

ps: #heureuse_ :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde