Tom's Guide > Forum > Sports > Football americain : (QB) douleurs au coude

Football americain : (QB) douleurs au coude

Forum Sports : Football americain : (QB) douleurs au coude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà je suis nouveau Quarter Back dans une équipe de foot us et j'ai un petit probleme depuis quelques entrainements, quand je commence a lancer quelques balles longues (30,35m) j'ai une douleur dans mon ligament reliant le triceps droit au coude. Est ce que vous pensez que c'est dû a un mauvaise echauffement du coude et que faire (idée d'echauffement, d'exercice etc...).

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvais echauffement mais surtout mauvais geste. Tu forces trop sur ton coude parce que tu ne lance pas avec ton biceps.

Apparament t'es dans un nouveau club ??? donc y'a pas de secret, il faut que tu ailles regulierement dans un club plus structuré pour faire quelques entrainements avec un coach qui t'apprendras le bon geste. ya que comme ça qu'on apprend.

t'es dans quel équipe ?

Répondre à seagulls62_80

Enfaite quand tu lances, tu ne dois pas terminer ton geste avec le pouce vers le bas, tu veras juste un aussi petit details peut tout changer.

Répondre à Moon_05
Tom's Guide > Forum > Sports > Football americain : (QB) douleurs au coude
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens