Bonjour à ts, voila g un gro pb, il pouré etr + grav mé bon, g un ordinateur portable compaq V6000 g u un pb ac celui ci, le vendeur mavé instalé windows media center ds le disque local c, juska ce kil plante, alr g décidé d'instalé windows xp edition familial mé je lé instalé ds le lecteur d, é pa moyen davr de son ! je désespèr totalmen; svp aidé moi !!!
NBormalement avec ton portable tu as un cd avec tout les pilotes du matos implant"es dans la carte mère, si tu le trouve pas utilise EVEREST pour savoir qu'elle carte mere tu as et va sur le site du constructeur tu devrais trouver ce que tu cherche.
mais c'est une horreur ton ecriture le sms est interdit sur le site !
sinon je vois pas le rapport déjà pourquoi avoir installer LE DOSSIER windows sur le disque D est plus precisement pourquoi avoir installer windows XD
tu sais se qu'est windows media center ?
Windows Media Center est un système d'exploitation produit par Microsoft, c'est une version de Microsoft Windows XP modifiée afin d'améliorer son utilisation dans le domaine multimédia, en particulier la visualisation de films et la présentations d'images ou de musiques
Il n'est pas possible de se le procurer autrement qu'en version OEM, c'est-à-dire en achetant forcement du matériel avec ( PC, lecteur DVD, ...). Il n'est donc disponible que dans les magasins d'informatiques.
pourquoi s'embeter a installer windoxs XP ??? (rassure moi si tu as installé windows xp c'était aprés un formatage ou tu l'as installer en plus de media center ? o-°)
bref je ne vois pas pourquoi avoir installer windows xp alors que tu a une version commerciale superrieur dans le domaine multimedia ^^
En tout cas je doit en savoir plus sur ta config : carte mere ou audio ? Quel modéle ? avant tous vu le bazard que tu as mis sur ton pc tu doit formater aprés on veras pour la ré instalation des pilotes et les activation prioritaire (parasite entre la carte audio et la carte mere)
bin en ft c parck g voulu changé le login de la pag de démarag kan windows media center marché é ca ma tt fé planté alr en atendan g instalé windows xp voila pk
changer le login ? le style de l'OS tu veux dire ? tu change la base de registre pour changer l'apparance de ton OS enfin bon tu n'échappe pas au formatage ! formate ton pc ré installes les pilotes desactive le module audio de la carte mere si tu utilise une carte audio a part de la carte mere et ça devrai marcher et si tu repond fait un effort d'écriture stp ...
bin en fait j'ai u un pb parck j'ai voulu changé le login é ca ma tt planté alr jpe plu accedé a ma session de windows media center alr en atendan de trouvé le pb je laiss windows xp
ep ep epepep tu as windows media center et windows xp installé en même temps ? moi je change pas mon diagnostique "formate ton pc ré installes les pilotes desactive le module audio de la carte mere si tu utilise une carte audio a part de la carte mere et ça devrai marcher"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.