Bonjour a tous ! Je chercherais un script ( en pHp je pense ) qui agirait sur la base de données pour modifier la valeur qui est entrée dans la base. Exemple : La valeur inscrite dans ma base de données est 3. J'aimerais que en cliquant sur un lien, elle soit modifié cette valeur. Et même si possible lui effectuer des opérations ( comme +2 ou des trucs comme cela ).
Merci d'avance à tous !
Bonne soirée.
Message édité par solution76 le 29-01-2007 à 21:06:15
Salut. Je crois pas que nous parlions de la même chose. Je souhaiterais en fait que mes visiteurs cliquent sur un lien qui ajouterai 1 à la valeur de la bdd. Exemple : Un visiteur quelconque arrive sur mon site, il clique sur le lien. Ma valeur initiale de la base de données est 5. Lorsqu'il a cliqué, la valeur se met à 6 ( addition +1 ).
Merci.
Salut cybertaf. J'ai trouvé un exemple plus concrès.
Comme sur oGame ( je ne sais pas si vous connaissez ). De ce style. Lorsque je clique sur augmenter mine, sa met +1 au niveau ( je ne cherche pas le script du chronomètre ).
Merci.
Salut a tous ! Même si tu m'as dit de ne pas te remercier, je suis obligé car je cherche ce script depuis très longtemps. Mercis à vous deux et aux autres bien sûr !
Aller @+ !
Excusez-moi de vous redéranger mais, dans le script que vous m'avez donné, il y a un problème. En fait il fonctionne correctement. Mais quand on lance le script, la valeur qui était entrée dans la base est complètement changée. Ma valeur était 8, j'ai configuré le script pour que sa ajout 1 et au lieu d'ajouter 1 à 8, il me remplace 8 par 1.
Merci. J'essaye de chercher.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.