Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit problème e souris en jeu sur CS 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous alors voila je vous explique mon petit problème : lorsque je joue à cs1.6 et que je fais un mouvement brusque avec ma souris (copperhead) j'ai le curseur de Windows qui apparait au milieu de mon viseur ce qui est très gênant et en plus j'ai l'impression que lorsque le curseur est présent les mouvements de la souris sont beaucoup plus lents :x.
Si vous avez une idée d'où peut venir ce problème vous êtes les bienvenus :D
Merci
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum, tu as brancher ta sourie sur port usb ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Oui mais déjà avec mon ancienne souris ça me le faisait.Je ne sais pas d'où cela peut venir :S

Répondre à overisk04

ba ta essayer de la brancher sur le port ps/2 ? (celui pour la sourie , a coter de celui du clavier.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Euh je ne penses pas que cela y fera parce que mon ancienne souris était branchée sur ce port mais en jeu ça me faisait la même chose ...

Répondre à overisk04
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit problème e souris en jeu sur CS 1.6
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens