Tom's Guide > Forum > Actualité > L'Américain Thomas Beatie donne naissance à son deuxième enfant

L'Américain Thomas Beatie donne naissance à son deuxième enfant

Forum Actualité : L'Américain Thomas Beatie donne naissance à son deuxième enfant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le transsexuel Thomas Beatie, né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance mardi à son deuxième enfant, indique le site internet de la chaîne ABC News.

Cet homme de 35 ans, qui avait donné naissance l'été dernier dans l'Oregon (nord-ouest) à une petite fille prénommée Susan, a accouché d'un petit garçon, rapporte ABC News.
Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui a gardé ses organes de reproduction féminins après avoir changé de sexe, avait avait fait sensation l'an dernier lorsqu'il avait annoncé sa première grossesse.

http://www.20minutes.fr/article/33 [...] enfant.php

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y en a vraiment qui sont cons et con-tradictoires ...

Il faut savoir ce que l'on veut, vouloir devenir un homme tout en voulant enfanter ...

Enfin ça lui apporte une certaine célébrité, c'est sans doute cela que ce veau à cherché et il/elle l'a trouvé.

Répondre à darkside07

A part ça, la transsexualité serait tout à fait normale; en tout cas pas du tout un problème psychique (dixit la ministre de la Santé..). :ange:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

IL s'est auto fécondé..?

Répondre à Jack_Clint
- 1 +

rom32@idn a écrit :

A part ça, la transsexualité serait tout à fait normale; en tout cas pas du tout un problème psychique (dixit la ministre de la Santé..). :ange:

cas particulier -> généralisation
bref bref

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Il me semble qu'il a acheté du sperme qu'il s'est injecté.

Bref moi cette histoire elle me dégoute un peu quand même.
Pour moi le monsieur (madame?) a clairement un grain.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Raon a écrit :

cas particulier -> généralisation
bref bref

Comment expliques-tu que des hommes veuillent devenir femmes, ou que des femmes veuillent devenir hommes, si ce n'est une affection psychique, psychologique, j'ignore comment on l'appelle?

Répondre à rom32@idn

il a des cadeaux pour la fète des pères et des mères ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Qu'il soit trans j'en ait rien à carrer personnellement, s'il ne se sentait pas bien dans sa peau de femme.

Mais qu'il veuille un gosse me pose un problème, il ne veut plus être une femme mais souhaite avoir des enfants, bref il/elle ne sais pas ce qu'il veut et cela, je le redoute, à un but uniquement de célébrité, pauvres enfants ...

Répondre à darkside07

C'est à cause de cela...
son épouse ayant subi une hystérectomie (ablation chirurgicale de l'utérus) , c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, a porté la grossesse créée par insémination artificielle.

Répondre à Jack_Clint

tonton2 a écrit :

il a des cadeaux pour la fète des pères et des mères ?

(j'ai ri)

Bah ouais, il ou elle vous a niqués...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

rom32@idn a écrit :

Comment expliques-tu que des hommes veuillent devenir femmes, ou que des femmes veuillent devenir hommes, si ce n'est une affection psychique, psychologique, j'ignore comment on l'appelle?

Une issue personnelle ?
Là le cas est particulier car il ne semble pas savoir ce qu'il veut, à moins qu'il veuille tout être en même temps !
On se fiche pas mal de ce qui peut lui arriver puisque majeur et vacciné, mais il est ici question des enfants ce qui n'en fait plus une issue dite personnelle, mais familiale.
Doit-on réglementer les grossesses dans ce genre de cas, ou carrément interdire la transexualité sous prétexte de "protéger" la progéniture ?
Je pense que ce n'est pas la bonne solution puisque de toute manière il faut un sacré paquet de tunes pour se payer les opérations, donc les plus riches pourront toujours s'offrir l'acte chirurgical interdit.
Puis si les enfants n'ont aucune séquelle, je ne vois aucune raison d'interdire la pratique.

Répondre à Xouse

Qui a parlé d'interdire quoi que ce soit??
Qu'il/elle ait des enfants, ça le/la regarde.

On ne peut quand même pas dire que ce soit être stable psychologiquement que de naître homme ou femme, et en arriver, pour son équilibre, à devenir une femme ou un homme.
Le plus troublant étant quand se rajoute en plus le fait de vouloir enfant tout en étant devenu un homme...

Répondre à rom32@idn

De plus, son entreprise était dangereuse du fait de ses caractères sexuels secondaires masculins (métabolisme endocrinien, dimensions du bassin...).

Dire qu'il était belle autrefois. Quel gâchis.

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/04_01/ThomasBeatie1WENN_468x301.jpg

Message édité par sapotille le 11-06-2009 à 20:19:26
Répondre à sapotille

Le transsexuel Thomas Beatie, né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance mardi à son deuxième enfant, indique le site internet de la chaîne ABC News.

il était mieux en femme, cet homme quel gâchis.

Répondre à Jack_Clint

D'un autre côté je ne vois pas en quoi c'est si important qu'une femme aie eu un enfant... Génétiquement et physiologiquement c'est une femme qui a accouché. Rien de plus que ce qu'il se passe des millions de fois de part le monde. Le fait que cette femme aie " décidé " d'être un homme, de se laisser pousser la moustache et de ne plus s'épiler les dessous de bras, etc... ne change rien. C'est une femme et il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'une femme donne naissance à des bébés.

Et les termes employés dans la presse sont non seulement faux mais aussi mensongers. Aucun traitement n'a jamais changé un homme en femme ou inversement. On peut modifier l'apparence physique, la texture de la peau ou la pilosité, mais on ne changera jamais génétiquement un être humain male en femelle et inversement. Conlcusion on nés males ou femelles et on le reste quoi qu'on essaye de faire. C'est pour cela que je dis qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'une femme accouche. Si ce n'est les élucubrations d'une presse en mal de sensations fortes j'imagine...

Message édité par Mortargent le 13-06-2009 à 03:54:38
------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
- 0 +

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a trouvé son ame soeur.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Oui ! c'est tout à fait cela.

Répondre à Jack_Clint

kentincosta a écrit :

après tout c'est une meuf deguisée en gars qui accouche ...

ouais tout à fait normale, d'ailleurs faudrait que t'aille lui souhaiter toutes ses félicitations à le nouveau maman.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Actualité > L'Américain Thomas Beatie donne naissance à son deuxième enfant
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens