Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hého ! Rendez nous le topic boobs !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est que je vais faire une révolution si ça continue.
On nous enlève tout à nous le petit peuple, déjà que c'est pas folichon en ce moment... alors si on nous enlève le boobs ça va me la mettre méchant.

Je vous jure qu'on va bombarder le forum de tétons bien pointues avec D-yeux, Krokro, Xiime, et tous les voyeurs du topic

Tain c'est dingue, il y a eu la suppression de la sexion "sexualité", qui était plus une sexion de kikou qu'autre chose et maintenant ce topic sympathique se voit à son tour supprimé ?

Pour les publicitaires ? Faut arrêter de déconné, n'importe qui met MTV et tombe sur un clip de Rihana...

Merde, en France on n'est pas puritain :o 

Samyz_ est notre community manager.

Pour le topic, il a effectivement été déplacé dans une cat privée parce que BestOfMedia ne souhaite plus voir ce genre de topics.
Comme l'a dit OmaR, c'est une histoire avec les annonceurs mais également pour l'image du site.

Sur PPC, 2 topics ont également été déplacés.

DRAPAL, CÉ KOI C4BORDAYL ??? FAUT FAYR UNE PETRISSION §§§ Messieurs les publicitaires, on les regarde pas vos pubs à la noix, on a tous des anti pubs quasiment, ET A PART NOUS Y A PERSONNE QUI PASSE DANS LE CDI §§§ [:chaugnar faugn:5]

Je suis contre. Pas que je sois un pervers en manque de boobs, mais je hais ces mecs qui se croient tout permis pour vendre dans des "conditions aseptisées " leurs produits de merde.

Anonyme a dit :
http://subotm.free.fr/normaux/hurleyveleze7.gif DRAPAL, CÉ KOI C4BORDAYL ??? FAUT FAYR UNE PETRISSION §§§ Messieurs les publicitaires, on les regarde pas vos pubs à la noix, on a tous des anti pubs quasiment, ET A PART NOUS Y A PERSONNE QUI PASSE DANS LE CDI §§§ [:chaugnar faugn:5]

Je suis contre. Pas que je sois un pervers en manque de boobs, mais je hais ces mecs qui se croient tout permis pour vendre dans des "conditions aseptisées " leurs produits de merde.

[:el marco:9]

Je rajouterai même que c'est dég de retirer un topic qui fait plaisir aux membres , comme celui des boobs ( y avait franchement pas de quoi tourner de l'oeil , cela restait très soft , bordel)
Par contre juste pour le recensement et pour le chiffre , on doit laisser DG devenir une poubelle et pour S/A 1 topic unique suffirait c'est toujours la même question.

Je suis plus ulcérée de voir : jéme 1 mek 15 an mé ma kopinne ve me le piké??????????????????? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Que ça:

Ce topic avait tout de quoi rendre ce misérable site attrayant

-Il rendait le forum accueillant, drôle et grivois ce qui présente d'indéniable externalités positives
En effet l'image du forum déteint indéniablement sur le site, et il me semble qu'un visiteur satisfait serait un potentiel acheteur

-Le boobs a des vertus médicinales comme le prouve de récentes études scientifiques.
Quand on croise la maquette dégueulasse de la page d'accueil, des boobs ont de quoi détendre les visiteurs traumatisés

-Si il est prétendus que les boobs nuisent à l'image du site :
Pour m'sieur Tom :
1- des boobs il y'en a partout sur le net, et ce n'est pas sur un coin des habitués reclus au fonds du site que cela va affecter les chiffres du gros Tom
2- les gamins n'ont pas besoin d'aller sur un site internet pour être traumatisé par des boobs, ils en voient partout de la télé aux bouquins, des rues aux plages.
par ailleurs, les photos sont classés soft, et comme le puritanisme l'exigeait aucun tétons n'a été découvert.
Par ailleurs, des magazines comme Addict traitant du high tech sont vendus en libre service partout en France, avec des demoiselles en tenue légère, et qui sont accessibles à tous, et qui font des chiffres tout à fait convenable
Pour nos amis annonceurs :
1- les 3/4 des pubs actuelles, jusqu'au pub pour fromage et jambon sont bombardé de cul.
2- si vous voulez gagner de l'oseille, ben le cul c'est vendeur non ?
3- le net c'est le cul, alors si vous voulez jouer aux puritains bah bonne chance.

-si les 2 arguments pré-cités ne plaisent pas, alors permettez au moins un aménagement qui permettent aux habitués et aux nouveaux utilisateurs avertis d'accéder à ce topic.

ah oui :

Ça sert à rien de râler, les annonceurs ont parlé. Perso, je m'en tape de ce topic, c'est juste la tournure que ça prend qui me gène. Bah ouais, c'est le pognon qui règne. C'est pas comme si on découvrait quelque chose, cette aseptisation outrancière devient de plus en plus insupportable et puante oui, c'est vrai et je vois pas pourquoi les choses changeraient.

Messieurs les annonceurs: vos pubs, j'en ai rien à secouer, je les vois pas, j'ai un navigateur et des modules sympas qui me permettent de pas me sentir agressé par vos niaiseries criardes et multicolores.
Ma boite aux lettres déborde, ma téloche dégueule (jusqu'aux versos des tickets de caisse...!), permettez que sur mon PC, je me sente un peu chez moi.

Cher forum Tom's Guide,

Nous sommes le Front de Libération du Topic des Boobs (FLTB). Nous avons récemment appris que vous avez jugé nécessaire de déplacer le Topic des Boobs dans une section inaccessible au public. Or cela nous semble être une menace majeure pour la santé publique.

Vous ne semblez pas comprendre que loin de nous faire taire, bafouer notre liberté d'expression ne va que renforcer nos convictions. Nous nous battrons plus que jamais pour faire reconnaître le reluquage quotidiens des boobs comme un des fondements de notre société.

Nous vous demandons donc de ré-ouvrir le topic ainsi que l'allocation de 3 jours-homme mensuels parmi vos ressources, pour participer au contenu de celui-ci.

Il est clair que nous devons réagir dès aujourd'hui. Ainsi nous vous invitons les membres du forum à rejoindre les milliers de personnes qui composent le FLTB et supprimer les publicités du forum tant que le topic ne sera pas à nouveau accessible. Nous mettons à votre disposition une extension chrome qui les dissimule: http://dl.free.fr/d3kIbT4E0

Dans l’attente de vos réactions,
FLTB

ça illustre joliment la parfaite hypocrisie de la démarche.

Mais nous on a plus d'éthique que ces "fonds d'écrans", on a au moins l'obligeance de ne pas poster des photos de clara morgane.

Plus beauf tu fais pas mieux.

haaaaaaaaaaaaannnn!!

ca y'est... ca vient de me revenir comme une grosse baffe dans laggle!
je me souviens de pourquoi jme suis barré d'ici il y'a 4 ans...

faut vous y faire les gens... avant, ce forum appartenait aux membres... maintenant, il appartient a ceux a qui il rapporte du pognon...

viciouus a dit :
Bon c'est quoi ce bordel ?
Pourquoi le dénommé samyz_ a t'il déplacé mon beau topic à nichon dans ce no man's land qu'est "l'ancien forum" hein ? :o 
On a respecté l'interdiction du téton au vent... alors ? :spamafote: 

ON VEUT NOS BOOBS BOURDAYL §§§ [:falzar] [:falzar] [:falzar]

Et ça tétonne? [:haha] le jeu de mot tout pourri.

J'irais bien le récupérer là où il est le topic moi, mais ça risque de ne pas plaire à certains et ce serait plus par provoc' qu'autre chose :D  Ce qui m'énerve c'est que le pognon est maître encore et encore :sarcastic:  Là, c'est ce topic qui est touché, mais un jour ce sera un autre qui les dérangera parce-qu'on parlera de sujets qui les dérangent.
Le plus paradoxal dans tout ça c'est que les annonceurs se servent eux-mêmes d'images parfois bien plus explicites alors c'est vraiment une mascarade :lol:  Faire les coincés du c** sur le net... laissez moi rire!

Bref, de toute façon on a tous plus ou moins des modules géniaux qui empêchent ces pubs de venir nous pourrir l'écran, c'est là que je rie encore plus! Si on fait un topic qui explique comment faire disparaître toutes les pubs d'idn de votre écran (pour ceux qui ne connaissent pas), il sera supprimé vous croyez? Question en suspend...

Un truc: je viens de voir quelque chose qui vraiment me met hors de moi, c'est d'être à demi-mot accusé de connivence dans cette histoire. Les admins et modos se sont exprimés, ici et en interne et vous pensez qu'ils en ont quelque chose à foutre? Rien.

Vous spammez comme des malades OK, mais à part nous donner du taff en plus (et pas le plus motivant), ça sert à keudalle, ils ne viennent pas ici et ne liront pas vos protestations. Ça m’amuse pas de vous coller des ban, j'aime pas ça et je déteste être accusé de servir les intérêts de gens et de groupes que je connais même pas.

On est pris entre des gens qui s'en foutent et des membres qui nous tapent dessus, je trouve ça injuste.

Tout ça finit très sérieusement par me gonfler.

+1

Comme je le disais en MP à je ne sais plus qui qui est venu se plaindre de la sanction, de notre côté, on essaie de faire changer les choses et de faire comprendre que la suppression est abusé.

Mais là, je m'en tape maintenant. La crédibilité est repassé à zéro avec vos conneries.

Je me demande franchement pourquoi je reste ici moi...

Le spam, c'est pas une bonne idée je pense.

C'est assez lourd d'une, pour les membres qui n'en ont rien à faire des boobs (Parceque voila, des seins sur actu/société...), et c'est chiant pour les modos. Ce que vous risquez de gagner, c'est de provoquer le départ de certains membres/modos, exaspérés.
On peut le voir juste au dessus; faut pas en plus que ça retombe sur les seules modos/admins qui sont à l'écoute.

Gueuler ça sert pas à grand chose. Le fric décide c'est tout. Les milliers de gens qui perdent leurs boulots et qui basculent dans la précarité, personne ne les écoute.

C'est pareil pour vos boobs, sauf qu'à mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde