Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerais savoir si je peut jouer a age of empire III avec ma carte graphique integrée dans ma carte mere.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je ne suis pas expert en hardware mais à mon avis avec un chipset graphique intégré cela m' étonnerai mais donne le nom de ta carte mère et si un pro passe dans le coin il te confirmera...

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

ba sa depend c est quoi comme chipset !
normalement sa passe mais bien sur en 800par600 tout en basse resolution et tu pourrait avoir du 30 fps . Apres y a des carte mere qui possede un chipset graphique puissant donc donne le nom de ta carte mere.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

gforce 6100 .... ba sa passera ^^ moche certe mais sa passera

(je pense en 1024 tout en bas ou en 800 par 600 en haut ou moyen)

ba essay avec la demo !!

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ok je vais essayé avec la démo
pour info j'ai 512 mo en ddr2

Répondre à catcheur

ouai

Répondre à FloFLo94

donc voila il me dit age of empire III requires at least a 64 mb video card.this computer appears to have a 0mb video card

Répondre à catcheur

driver a jour !!! pbl dans windbousse !

Répondre à sasuke77

c'est quoi windbousse

Répondre à catcheur

oui je sais tu veux dire que windows c'est nul mais comment régler le prob

Répondre à catcheur

Bah essaye de foutre tous tes pilotes à jour ainsi que DirectX (c'est bien ça non ?)

Répondre à nerolevoli

oui mais sur le site d'asrock les telechargement se font a 1000 octets et donc ca prend environs 10h et au bout bout d'un certain temps on me dit qu'il annule le telechargement parce que ca prend trop de temps

Répondre à catcheur
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens