Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les amateurs de musique en manque d’originalité, Packard Bell vient de dévoiler le Pulse, un lecteur MP3 en forme de gélule.Un design sympathiqueLe Packard Bell Pulse arbore donc un design bicolore en forme de gélule Lire la suite
Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625. Un puissant Media Center Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur. Pour l’aspect Media C Lire la suite
Plusieurs nouveautés en stockage externe sont apparues chez Packard Bell. Le Store & Save 3500 est un disque dur externe classique, d’une capacité de 320 et 500 Go, il se connecte au port USB 2.0 de l’ordinateur. À l’intérieur du boîtier en aluminium on Lire la suite
Packard Bell s’apprête à lancer deux puissants ordinateurs de bureau pour joueurs, les iPower J 9900 et J 9099. Ces deux PC sont un peu spéciaux car ils intègrent un système de refroidissement à eau, ou watercooling, plus efficace et plus silencieux que Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut, j'ai acheté le packard bell pulse 512mo, j'ai un problème d'utilisation, serait ce normal que je n'arrive point a supprimer de la musique?serait ce une protection? Merci de m'aider!
en fait j'ai le même mais 1gb .Bon tu vas au menu grace au bouton (m) puis il y a un endroit qui s'apelle suppr tu rentre tu choisie le numéro de la musique puis c 'est marqué o/n (ça veut dire sois oui sois non)
salut
Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.