Qu'est ce qu'un modérateur?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bonsoir,
je me suis toujours posée cette question:
qu'est ce qu'un modérateur? et comment le devient il? svp
merci pour vos explications
je me suis toujours posée cette question:
qu'est ce qu'un modérateur? et comment le devient il? svp
merci pour vos explications
Autres pages sur : moderateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
C’est une très bonne question.
Alors, un modérateur vient du latin modos qui veut dire faire de la mode avec des os. Ainsi, le modérateur est naturellement gringalet et en marge de la mode. Il n'aime d’ailleurs que très peu le soleil et s’avère être parfait dans les activités de surveillances. C’est pour cette raison que, dès le début du 18ème siècle, des modérateurs furent chargés de surveiller les pyramides en Egypte, la grande muraille de chine en Asie et le phare d’Alexandrie (cette dernière fonction de surveillance fut un échec par l’apparition d’un entité féminine. Claude François reprendra d’ailleurs cette tragédie et démontrera l’action catastrophique des femmes sur les hommes avec son tube « Alexandrie alexandra ».
Aujourd’hui, le modérateur vit plutôt derrière un écran et entretient son bronzage par les radiations de celui-ci, en suivant jour après jour les débats les plus intéressants et raffinés sur la vie sentimentale près adolescente. (voir synonyme : mono moteur).
Alors, un modérateur vient du latin modos qui veut dire faire de la mode avec des os. Ainsi, le modérateur est naturellement gringalet et en marge de la mode. Il n'aime d’ailleurs que très peu le soleil et s’avère être parfait dans les activités de surveillances. C’est pour cette raison que, dès le début du 18ème siècle, des modérateurs furent chargés de surveiller les pyramides en Egypte, la grande muraille de chine en Asie et le phare d’Alexandrie (cette dernière fonction de surveillance fut un échec par l’apparition d’un entité féminine. Claude François reprendra d’ailleurs cette tragédie et démontrera l’action catastrophique des femmes sur les hommes avec son tube « Alexandrie alexandra ».
Aujourd’hui, le modérateur vit plutôt derrière un écran et entretient son bronzage par les radiations de celui-ci, en suivant jour après jour les débats les plus intéressants et raffinés sur la vie sentimentale près adolescente. (voir synonyme : mono moteur).
Un modo est un être sans âme qui vit dans une grotte et mange des bébés. Le plus souvent il dégage une odeur pestilentielle très reconnaissable, un mélange de senteurs diverses tel que le vomi, le moisi et le chancre mou.
Le modo se venge de sa vie déplorable en essayant de rendre celle des autres moins agréable. Il pense généralement que ses maigres pouvoirs font de lui un être exceptionnel alors que toute la populace sait bien que ce n'est qu'un rebut de la société.
En bref le modo est un être abjecte qu'il faut mépriser au plus haut point.
Et je ne parle pas des admins...
Le modo se venge de sa vie déplorable en essayant de rendre celle des autres moins agréable. Il pense généralement que ses maigres pouvoirs font de lui un être exceptionnel alors que toute la populace sait bien que ce n'est qu'un rebut de la société.
En bref le modo est un être abjecte qu'il faut mépriser au plus haut point.
Et je ne parle pas des admins...
Voici un lien qui devrait t'être utile :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
Sinon Omar, bien tenté mais remarque ignorée
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
Sinon Omar, bien tenté mais remarque ignorée
.
N'importe quoi vos explications comme d'habitude, surtout celles d'El Marco, qui décidément, sent du bout.
Le modo, en plus de son physique avantageux et de sa grande intelligence, sert de catalyseur aux crispations de ce monde (c'est chiadé comme phrase nan?).
Il supporte sans broncher tous les imbéciles heureux de l'univers fiers de leur idiotie triomphante et voulant l'étaler à la face du monde par le biais de la magie du web 2.0. Oui, car le niais, non content de saouler sa famille et ses amis proches, veut étendre son champ des possibles au delà de la matrice et éructer à la face du monde: "regardez moi, je suis un crétin".
Et c'est à ces individus que nous sommes confrontés chaque jour, bannissant d'un click mou, sans grande conviction, le fifrelin grossier en sachant très bien que telle l'hydre, il suffit de couper une tête pour qu'elle soit remplacée dans l'instant par 2 autres faces de harengs respirant la même intelligence.
En tant que modo, nos remarques gentillettes sont prises par le redondant comme une gifle de Hulk sur une face de fillette anorexique. Pire que si c'était un simple(t) membre.
Par conséquent, on a droit, en privé et en public, à de savoureux échanges ou la variété des arguments échangés se disputent le vide des crânes. Florilège:
- t'es immature
- t'as pas de vie
- t'es con/connard/salope/pute et j'en passe (oui, une fois sur 2, on me prend pour une fille)
Quand je vous disais que c'était varié. Bref modo, c'est pas du tout c'que les autres a zont dit au'd'ssus mais alors non pas du tout n'importe quoi ceut'là.
Le modo, en plus de son physique avantageux et de sa grande intelligence, sert de catalyseur aux crispations de ce monde (c'est chiadé comme phrase nan?).
Il supporte sans broncher tous les imbéciles heureux de l'univers fiers de leur idiotie triomphante et voulant l'étaler à la face du monde par le biais de la magie du web 2.0. Oui, car le niais, non content de saouler sa famille et ses amis proches, veut étendre son champ des possibles au delà de la matrice et éructer à la face du monde: "regardez moi, je suis un crétin".
Et c'est à ces individus que nous sommes confrontés chaque jour, bannissant d'un click mou, sans grande conviction, le fifrelin grossier en sachant très bien que telle l'hydre, il suffit de couper une tête pour qu'elle soit remplacée dans l'instant par 2 autres faces de harengs respirant la même intelligence.
En tant que modo, nos remarques gentillettes sont prises par le redondant comme une gifle de Hulk sur une face de fillette anorexique. Pire que si c'était un simple(t) membre.
Par conséquent, on a droit, en privé et en public, à de savoureux échanges ou la variété des arguments échangés se disputent le vide des crânes. Florilège:
- t'es immature
- t'as pas de vie
- t'es con/connard/salope/pute et j'en passe (oui, une fois sur 2, on me prend pour une fille)
Quand je vous disais que c'était varié. Bref modo, c'est pas du tout c'que les autres a zont dit au'd'ssus mais alors non pas du tout n'importe quoi ceut'là.
Je confirme ce qu'a dit LaMoufetteEnColere, sauf qu'il a oublié de préciser qu'en plus d'être beaux et admirablement intelligents, nous sommes qualifiés et rigolos.
En plus d'assurer la sécurité des membres les plus influençables, nous baguenaudons dans les topics pour y répondre même si c'est d'un ennui désespérant.
Et dans la liste des florilèges, il y a aussi
- Je vais porter plainte pour violation de la liberté d'expression
- J'te préviens je sais où t'habites
- Ta 1 grav défissit mentaire (sic) (véridique) (lamoufette se reconnaîtra)
Pour devenir modo, rien de plus facile.
- Si t'es une fille, il faut envoyer un lot de minimum 80 photos de toi nue. Une vidéo fera l'affaire.
- Si t'es un mec, il faut prendre part au camp d'intégration en Sibérie.
Attention: une fille moche compte pour un mec.
En plus d'assurer la sécurité des membres les plus influençables, nous baguenaudons dans les topics pour y répondre même si c'est d'un ennui désespérant.
Et dans la liste des florilèges, il y a aussi
- Je vais porter plainte pour violation de la liberté d'expression
- J'te préviens je sais où t'habites
- Ta 1 grav défissit mentaire (sic) (véridique) (lamoufette se reconnaîtra)
- Si t'es une fille, il faut envoyer un lot de minimum 80 photos de toi nue. Une vidéo fera l'affaire.
Les modos, c'est de la racaille,
ça fume, ça boit, plus que ça travaille,
ha si Yama y savait ça, tralala
ha si Yama y savait ça tralala
il dirait, il dirait,
AUX ARMES LES TROUFFIONS
ALERTEZ COMME DES COCHONS
Cliquez, cliquez
sur le bouton,
jusqu'à saturation.
ces salauds
de modos
36 balles dans le dos
1 obus dans le cul
Et n'en parlons plus
ça fume, ça boit, plus que ça travaille,
ha si Yama y savait ça, tralala
ha si Yama y savait ça tralala
il dirait, il dirait,
AUX ARMES LES TROUFFIONS
ALERTEZ COMME DES COCHONS
Cliquez, cliquez
sur le bouton,
jusqu'à saturation.
ces salauds
de modos
36 balles dans le dos
1 obus dans le cul
Et n'en parlons plus
c'est plutôt étrange , ce n'est pas ce que j'ai lu.... lol
c'est plutôt étrange , ce n'est pas ce que j'ai lu.... lol
happy59114 a dit :
mademoiselle je ne suis pas mariée ... lol nanani et nanana et tout koi!- donc madame, t'es genre dispo étou on s'emboite...?
- ah bah j'ai jamais dit que j'étais célib' ahahah te voila bien feinté parce que j'ai un mec et toc dans ton groin va mourir crevard comment je t'ai bien eu hé RCL en force
- sob.........
Donc non.
LaMoufetteEnColere a dit :
Magnifique perche en chêne massif doublée d'un piège à déclenchement ultra sensible dans lequel je ne tomberai pas car mon flair de modo (ainsi que nos supers outils high-tech) me permette d'appréhender le scénario suivant:- donc madame, t'es genre dispo étou on s'emboite...?
- ah bah j'ai jamais dit que j'étais célib' ahahah te voila bien feinté parce que j'ai un mec et toc dans ton groin va mourir crevard comment je t'ai bien eu hé RCL en force
- sob.........
Donc non.
comme tu l'as si bien expliqué je suis en couple avec deux enfants, donc réellement je ne cherche pas a "m'emboiter" ,je suis venu sur votre forum pour une question a laquelle me semble t il j'ai eu toutes les réponses, mais je suis aussi là dans le but de connaitre de nouvelles personnes.
je ne voulais pas paraitre "open" ,si c'est ce que j'ai laissé paraitre ce n’était pas ce que je souhaiter.
a ce jour je serais quand même ravis de discuter avec toi....
Je te laisse découvrir par toi-même la signification : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/ab...
Tu comprendras que OmaR est un poète, un vrai.
Tu comprendras que OmaR est un poète, un vrai.
Yama310 a dit :
Je te laisse découvrir par toi-même la signification : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/ab...Tu comprendras que OmaR est un poète, un vrai.
je te remercie pour l'explication, je me doutais un peut de la tournure de sa question.
apparemment il y a de plus en plus de poète comme omar... bravo les mecs!
Omar tu drague comma ca!? Et madmoiselle ! tu does? ca marche au moin? lol
happy59114 a dit :
je te remercie pour l'explication, je me doutais un peut de la tournure de sa question.apparemment il y a de plus en plus de poète comme omar... bravo les mecs!
Omar tu drague comma ca!? Et madmoiselle ! tu does? ca marche au moin? lol
Est-ce que ça marche ? c'est une bonne question ça...
Est-ce que ça a marché avec toi ?
Si oui : PM moi.
Si non : laisse moi me racheter, PM moi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment devenir modérateur?
- Forum{Résolu] Demande de modérateur section logiciel
- ForumModérateur forum
- ForumJe souhaiterais devenir modérateur.
- ForumDemarche a faire pour etre moderateur sur zebet-3000
- ForumAvoir un modérateur pour poser une question de facebook
- ForumDevenir modérateur
- ForumUn moderateur qui ne l'est plus
- ForumModerateur pour msn
- Forum[Résolu] Devenir modérateur
- Voir plus
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)